|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu entends quoi par "changer les roues"? Aprés pour le tarifs et du jeu ponctuel je me pose vraiment la question de savoir si ça suffit pas perso. Autant mettre 200 boules dans des sticks pour SF4 ça me fait pas peur, autant en mettre 350 dans un volant, un peu plus, question de passion Message édité par hein_pipo le 11-05-2015 à 00:42:20 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 00:06:04 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La roue, c'est le "volant" en lui même, tu peux mettre un volant F1, etc...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | J'ai confondu avec le t80 --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ok je le passe en partiel |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | en regardant les vidéos, effectivement le T100 est moins bien que ne l'était le DFGT, il ne fonctionne que sur 270°, et je n'ai pas l'impression que le retour de force soit très puissant.
--------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
bah il faut en refaire un s'tout |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Message cité 5 fois Message édité par lagassat le 11-05-2015 à 08:47:35 |
So what are you waiting for? Head over and sign up to the official forums right now![/qutote] URL directe catégorie PS4 Message édité par lagassat le 11-05-2015 à 11:20:04 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est pour ça qu'il faut garder le même comité (s'ils resignent ) Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 11-05-2015 à 08:48:35 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 08:48:22 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
C'est top --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Et pour enregistrer? Suis une moule en info. Sir la piste aussi mais moins Hier je tournais en touring sur Franco. Je suis à 2.5 du meilleur, puis à 2 secondes. Je telecharge son fantôme. Je ne comprends pas. On sort ensemble du raidillon et boum. Il me met une patate. Je chipote 1h. Puis je me renconte qu'il existe un drs. ...... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) |
yann007 Transactions (0) |
Message édité par yann007 le 11-05-2015 à 09:31:58 --------------- psn: yannf007 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas mal |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | On peut récupérer le fantôme des autres dans les épreuves de communauté? Si oui, comment? --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
Sur le contre la montre oui. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Merci pour vos avis sur le t100. Après, n'ayant toujours joué qu'au pad pour les jeux de courses, j'ai surtout peur que ça ne me plaise pas. Et comme personne autour de moi n'en possède, pas facile de se faire une idée par soi-même. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre la vraie diff entre les 2. A part la qualité des plastiques, au niveau du gameplay ça change quoi ? Et ça veut dire quoi rotation de 270°, c'est pas bien ? Desolé pour les questions de noob |
neodelamer Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | 270° c'est la rotation totale du volant, c'est à dire qu'il tourne de 135° vers la gauche et pareil vers la droite, le t300 lui, tourne sur 1080° donc, la rotation étant plus grande, elle est plus précise ( c'est la même rotation qu'une vraie voiture ) à part les plastiques, le t300 aura un retour de force plus puissant et précis, te permettant de mieux ressentir les défauts de la route et les pertes de grip, les palettes sont plus grandes donc plus accessibles, la roue est plus grande ( la roue c'est le volant ) donc plus réaliste et avec une meilleure prise en main.
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Dans le respect Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 11-05-2015 à 10:46:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Cool! |
--------------- ID PSN : Misterwan |
POURRRQQUOOOIIIIII
Elle est déjà pas mal compréhensive en me laissant le playseat monté dans le salon --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- ID PSN : Misterwan |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 11-05-2015 à 11:24:02 |
hein_pipo Transactions (0) | Je viens de voir que ça parle de livrés pour les voitures... on peut éditer les skins comme Forza ou alors ça correspond à des réglages? |
|
hein_pipo Transactions (0) | Sur PC... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 11-05-2015 à 11:29:42 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | D'ailleurs pour rappel le pack de livrées gratuites est dispo la pour ceux qui auraient manque le post de Hard_khor :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Beau pack! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |