|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
PsykOoO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 18:15:44 |
LBD83 Transactions (0) | Pour le online il faut l'abonnement playstation ?
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
+1, c'est quoi ton psn ?
oui Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 07-05-2015 à 18:22:29 |
PsykOoO Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tu as le droit pour un essai gratuit du psn+ tu peux commencer par ça Pour le online je vais balancer un Google doc ça sera plus simple pour voie qui est dispo et quand
Message édité par lagassat le 07-05-2015 à 18:33:55 |
moiata Transactions (0) | Je viens de tester la carrière, pas mal Mais j'ai un souci, tout est flou quand il y a du mouvement ! c'est normale ou c'est ma TV qui déconne ? Message édité par moiata le 07-05-2015 à 19:41:37 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
moiata Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 07-05-2015 à 20:58:39 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 20:30:23 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Au Carrouf du coin, ils avaient rentré en stock 10 exemplaires PS4, hier soir il en restait 3 quand je suis arrivé |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 07-05-2015 à 21:01:19 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
batigol34 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui il est annoncé compatible cf la 1ère page Message édité par lagassat le 07-05-2015 à 22:07:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
seb233 Transactions (0) |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il fallait préco a quelle date pour avoir le bonus de préco à la FNAC ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Normalement toute preco avant le jour de sortie |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 07-05-2015 à 22:39:54 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Forum officiel Project cars ouvert avec section PS4 et XBOX One:
Message édité par yannick6600 le 07-05-2015 à 22:54:42 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je passe mon tour sur ce jeu, j'attendrais le 2 l'année prochaine, je vais prendre surement F1 a la place --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Tu remballes grâce au délai de rétractation et t'as tes voitures de préco. Perso j'ai eu un code sur un jeu dans une boutique je me suis pas privé. Ils n'avaient qu'à le cacher un minimum. Du coup j'ai les 8 voitures et j'attends les dlc avec impatience. Le prix/nb de voiture aussi. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Désolé pour les invits de ce soir,je montrais vitevfait le jeu a un pote irl...par contre,je n'ai pas trouvé e mode photo en replay,c'est bien dommage... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 07-05-2015 à 23:54:59 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Comment on pour apparaître dans le classement en time trial????? Bon sang! J'ai essayé, gagné, et je n'apparaîs pas. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Bonnes cessions ce soir bien sympa avec entre autre Duntar, Caboc, yann et misterswan...
|
yann007 Transactions (0) | vivement un patch pour régler la manette depuis une course devoir quitter faire qq réglages et reprendre c'est pénible et long
--------------- psn: yannf007 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
ajoute nous!
mais non, en multi c'est encore plus prenant
Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 08-05-2015 à 09:07:28 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | qqn sait comment essayer les "epreuves de la communauté" ? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 08-05-2015 à 10:17:37 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Philibear Transactions (9) | sur le store, on peut espérer quelle vitesse de download ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |