| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 08:23:18 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | faut arreter de se toucher par contre ^^
|
Glaciadluz Transactions (0) | Bon, je viens de faire deux trois courses a Shangai ou New York en temps pluie forte ou orage et j'ai remarquer aucun ralentissement que yé de l'orage, beaucoup de pluie ou pas !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est vrai qu'il va y avoir une demo de PGR bientot ??
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | J'y ai joué un peu plus ce matin, que ce soit sur divers circuit ou autre, bah aucune chute de framerate à déplorer qu'il neige, vente, orange, pluie fine, pluie forte, rien de chez rien ^^
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 14:46:01 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'imagine que ce n'est pas un troll.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 15:55:29 ![]()
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 08-10-2007 à 15:59:16 |
Glaciadluz Transactions (0) | Oui, y a vraiment rien chez moi concernant les ralentissements !
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon je viens de faire une course sous la pluie et effectivement sur certaines flaques bien épaisses j'ai noté un ralentissement visible à l'écran, mais le plus bizarre c'est que ça ne le fait pas à chaque passage dessus.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 20:52:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 20:53:00 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En gros certains fournisseurs d'Ebay se sont également fait taper sur les doigts par 'crosoft donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 01:27:33 ![]() J'espère que la F50 sera plus maniable que dans le 3...sinon vla les courses sur la neige |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | IGn met 8,1/10 pour PGR4, à cause en partie, de son soi disant manque de nouveautés ( dans les jeux de sport ce n'est pas relevé, curieux ca...).
Message édité par FpsFan le 09-10-2007 à 10:30:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment la démo de PGR4 devrait être dispo dans la journée, sur tous les MP.
haohousse Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de tous les effets météo possibles sur Macau : http://www.gamesradar.com/us/xbox3 [...] 4033682075
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Il est impressionnant ce circuit sous la pluie, une partie de bravoure!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Harlock42 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle n'est pas encore dispo, par contre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) | ouais.. bon... ok! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Oh la démo Toujours pas dispo Message édité par polako123 le 09-10-2007 à 15:24:32 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dispo , 1.3g |
polako123 Transactions (12) | Exact dispo depuis 15h30 J'était en train de DL conan en attendant Message édité par polako123 le 09-10-2007 à 15:32:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah merde je venais de lancer celle de FEAR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |