| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:17:28 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Soit , j'ai qd meme du mal niveau credibilité, quand un editeur de jeux possede le site en question (ubi soft je crois) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais y'a des limites, JV.com voilà quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un autre test:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourtant il a été confirmé 100% region free, nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah oui, je sais pas. Ca m'embete assez, pas envi de prendre le risque d'en recommander un et d'attendre longtemps, ducoup je vais surement me prendre le pal sur alapage a 55€ et basta...
Message édité par totiorip le 06-10-2007 à 13:37:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'achete plus de jeu etranger. depuis le coup de forza2, je prefere attendre, que de pleurer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 06-10-2007 à 14:13:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 14:12:46 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | en parlant d'import que du bonheur http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=30102 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut attendre les vendeurs francais. forza2 je l'avais payé 51fdpin en neuf, version pal.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je viens d'aller le chercher à un vendeur ebay (100% fr le jeu), je teste le jeu et je vous fais part des impressions!!!! Message édité par Joe l'indien 94 le 06-10-2007 à 14:37:59 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bobbysolo Transactions (0) | Si vous regardez sur play-asia, la version asie (qui était annoncée region-free et que j'ai achetée) n'est plus disponible à la vente pour l'UE ainsi que quelques autres pays.
|
haohousse Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bobby -> tu débarques un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 17:38:38 ![]() Vous me faites peur là...mon pgr4 est parti aujourd'hui de hong kong |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon petit CR après une bonne heure passé sur le jeu:
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
haohousse Transactions (0) | Il y en a qui ont de la chance |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 19:58:44 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 20:13:15 ![]() J'ai envoyé un mail à mon vendeur pour confirmer/infirmer cette info. On verra bien... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui merci on le trouve ou le code reduc la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 20:32:33 ![]() J'ai regardé sur le forum de bizarre creation, et il semblerait (j'insiste sur le conditionnel hein Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 20:35:36 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Joe l'Indien tu joues à quelle version ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pq on le receverais pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | J'ai fais l'épreuve du Nordschleife sous la neige avec la Maserati, mon dieu que c'est dur, la piste est une patinoire savonée --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 07-10-2007 à 11:55:18 |
superip74 Transactions (0) | Acheté hier en import dans un virtual dreams (geneve) a 109frs.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
superip74 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok peut etre avec un peu de chance que ma version asia serat pareil alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cool tu l'a recut ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2007 à 13:27:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |