| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
kissccool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:56:54 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouh là t'es bien relou toi quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) | En même temps, c'est lui qui se la met tout seul la corde au cou hein |
kissccool Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:14:34 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et surtout si tu as des testeurs de jeux video dans tes amis |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques vidéos pour patienter (j'espère pas trop longtemps, et avoir le jeu un peu avant sa sortie):
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui (et c pas le seul jeu asia) j espère seulement ke ca ne
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2007 à 22:26:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain j'arriverai jamais à le finir BioShock *edit* *edit2* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-10-2007 à 13:01:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lombric Transactions (0) |
Ces types de Bizarre sont vraiment des maniaques du détail |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 05-10-2007 à 13:27:36 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
7ptique Transactions (2) |
|
caudacien Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Est-ce que les motos freinent et tournent moins bien que les autos comme en vrai ? |
Message édité par alb le 05-10-2007 à 14:21:04 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend d'apres vous qui freine le mieux, la moto de coluche ou la voiture de lady Di ??
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En moyenne une auto freine mieux qu'une moto (plusieurs tests mesurés, avec une toyota avensis entre autres).
Message édité par gzii le 05-10-2007 à 14:26:04 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | completement |
petburn Transactions (2) | dans une videos, j'ai surtout vue une moto se faire rattraper par une voiture, en ligne droite. Message édité par petburn le 05-10-2007 à 14:28:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais voilà les généralités aussi sur "les motos" et "les voitures" qui impliquent que çà s'applique à tous les modèles.
Message édité par alb le 05-10-2007 à 14:29:29 --------------- Photos |
petburn Transactions (2) | Alb, je parlais d'une video de PGR 4 !!!!! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pourrais dire une cbr600rr face à une golf V GTI, 207, ..., j'ai peu de chances de me tromper. |
--------------- Photos |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me suis déjà fait peur en jouant avec une 911 sur route sinueuse, et lui ne semblait pas forcer au freinage alors que moi la moto ondulait généreusement avant que j'entre en vrac dans la courbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |