| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 21:24:58 ![]() ![]() |
Vahal Transactions (3) | Je n'avais pas ton pseudo, je ne savais pas qui rejoindre, dommage ^^ |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Comment on rejoins du coup stp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Mon code : SW-0642-4898-1692 Pour ceux qui cherchent des ditto, vous pouvez rejoindre le discord pokemon sword and shield (discord public, en anglais : https://discordapp.com/invite/swordshield ) vous y inscrire, il y a un channel "Raid ditto". A partir de la, il faut squatter, il y a régulièrement des gens qui y postent et qui reset leur raid. J'y ai eu un ditto 4iv shiny et un 6iv. Il y a également un channel d’échange spécifique pour les dittos. Edit : pour les VS, je regarde pas mal Hari sur youtube, il poste ses matchs et file des teams pour le duo : https://www.youtube.com/watch?v=J9T_62KTrpA Message édité par Naproxen le 05-01-2020 à 03:29:04 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Truc de fou, j’utilise un adaptateur pour jouer avec des manettes de PS4 sur ma Switch. Cet adaptateur a été mis à jour récemment et maintenant il peut faire éclore tout seul des œufs de Pokémon. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Et si t'en a un, tu seras déçu vu que tout le process aura été fait par une machine --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère l'arrivée de Pokémon Home + banque Pokémon et surtout un bon gros patch qui règle tous les soucis! |
sly557 Transactions (5) |
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 08:40:31 ![]() ![]() |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ah mais attends... l'adaptateur la, il s'occupe de faire éclore les oeufs, mais tu peux pas le faire vider les boites ?
+1 sur tout, mais a mon avis Cosmo a raison, on aura que le Pokémon home --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les jeux sont sortis depuis deux mois, ça me parait très tôt pour annoncer une complémentaire. Un DLC ce serait une première en tout cas pour la série principale, mais ça reste possible.
|
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 08-01-2020 à 13:54:49 |
kalsh26 Transactions (0) | Les rumeurs semblent converger vers Pokemon Home en effet, mais aussi sur un nouvel épisode de Détective Pikachu qui aurait déjà été annoncé sur Switch il y a un an.
|
zerist Transactions (13) | Les gars, est-ce que ça en intéresserait certains de faire un petit chan Discord de conseils/matches amicaux pour du online classé ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist Transactions (13) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 16:38:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zerist Transactions (13) |
Et du coup si notre taulier pouvait agrémenter la FP de cette info ça serait parfait
Tu n'es pas le seul --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai vraiment envie de lâcher un gros WTF.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 09-01-2020 à 07:07:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben on sait pas, en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Parce que effectivement ça serait débile d'annoncer un nouvel épisode "principal" ou un remake alors que le jeu vient de sortir et qu'il est vendu par camions. Si jamais ils annoncent un jeu, au mieux ça sera un spin-off ou un jeu mobile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben clairement, le jeu est sorti il y a moins de 2 mois et il est en passe de péter les scores ^^. Aucune raison d'annoncer un autre épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |