| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:19:18 ![]() ![]() |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
zerist Transactions (13) | Toujours croisé aucun magicarpe Shiney --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai passé mon aprem à faire des raids, j’en ai revu que deux... Je peux t’en passer un si tu veux. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Choppe au bout du 4eme raid merci pour l'info --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il est beaucoup plus fréquent Ronflex, si tu as du temps pour jouer jusqu’au 5 tu devrais en croiser quelques uns.
|
zerist Transactions (13) | C'est bon j'ai fini par en avoir un, merci quand même de la proposition --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok ^^ |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 22:15:36 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | S’il y a encore quelqu’un qui cherche un Magicarpe shiny, je viens d’en trouver un et je vais probablement garder le raid jusqu’à demain. Édit : j’ai eu un raid Ronflex GMax dans la même fournée, je le garde aussi. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2020 à 23:30:26 |
Vahal Transactions (3) | Je suis intéressé ! |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas besoin de donner quoique ce soit, on va faire les raids ensemble ^^
|
Vahal Transactions (3) | On se retrouve à quelle heure ? et comment ? Edit : D'ailleurs, comment tu sais que c'est un shiny sans avoir lancé le raid ? Edit 2 : Je viens d'en croiser un au 5ème raid, et je l'ai attrapé ^^ Message édité par Vahal le 03-01-2020 à 01:10:13 |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai lancé le raid et quitté le jeu après avoir vérifié ^^ |
Vahal Transactions (3) | Ok, je suis quand même intéressé pour tenter d'en avoir un autre ^^
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok ça marche. Pour les raids entre amis, il faut que tu rafraîchisses tes stickers du menu Y après que je t’ai signalé la mise en ligne du raid. On fera avec le mot de passe du topic (3437 si mes souvenirs sont bons). Je crois que je ne suis l’ami de personne du topic >.< Mais il vaudrait mieux qu’on s’ajoute, il me semble que ça t’assure de voir mes notifications de raids. Mon code ami : SW 6382 5917 4304 HS : super boulot sur la FP Cosmo d’ailleurs ! Message édité par Aqua-Niki le 03-01-2020 à 11:52:16 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'ai un magicarp sh en double aussi si quelqu'un en veux.
Message édité par Traumas le 03-01-2020 à 13:15:21 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Vahal Transactions (3) | Pour les codes amis, je faisait allusion à ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Edit : Le Google doc des codes amis est à la fin du premier post de la FP, j'ai d'ailleurs ajouté une colonne "Pokemon Épée / Bouclier" Message cité 2 fois Message édité par Vahal le 03-01-2020 à 13:49:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | loule
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ben tiens --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message édité par L'helleno-chretien le 03-01-2020 à 17:58:48 --------------- Membre de la TEPA. |
|
|
Vahal Transactions (3) | Je suis en retard désolé, je me connecte ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok je lance code 3437, on passe en mp si besoin pour pas polluer le topic ^^ |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | J'ai save devant un raid ronflex, mais pas moyen d'y arriver avec les CPU, qqun pour le faire avec moi ? Si oui c'est quoi la démarche ? Mon code --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ouais mais je trouve personne --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
chupick Transactions (2) | Bigre j'ai essayé quelques échanges magiques aujourd'hui, bim un magicarpe shiny et un Salamèche ! Entre autres hein.. A part ça je m'évade du tunnel de l'histoire pour upgraper mon équipe dans les terres sauvages, juste avant les pokemasters. J'évite soigneusement de faire évoluer mes pokémons pour qu'ils apprennent plus tôt des capacités, ça vaut le coup ? |
Vahal Transactions (3) | Je serais dispo un peu plus tard si tu as besoin d'une personne de plus. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Dac je dîne et j'accepte les demandes Message édité par clads92 le 04-01-2020 à 20:23:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vahal Transactions (3) | Je me connecte, si ça n'est pas trop tard |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
Vahal Transactions (3) | Il faut que tu acceptes ma demande d'ami. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Bon le raid est passé pour moi, je peux vous filer un coup de main si vous avez besoin/voulez mais j'ai plus de spot a ronflex --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |