| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:33:44 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | Tu as raté un passage
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Aaaaah d'accord merci --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Acheté chez Micromania.
Message édité par qwrty le 23-11-2016 à 14:29:03 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Merci ! Je vais aller voir à Micromania si j'ai le temps. Cultura par je n'en ai pas xD |
n0zkl3r Transactions (0) | Je cherche le guide officiel, je suis de Belgique, il n'y a pas des Belges qui traînent ici ? ^^ Amazon je me suis connecté à l'alerte, mais peu d'espoir...
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 23-11-2016 à 19:05:45 |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Les guides Piggyback sont très bien fait |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:39:17 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | sont vachement sympa les jap
--------------- HFR tools |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je me suis pris le Pokemon Soleil Steelbook a carrefour. Le jeu n'avait même pas d'antivol, je l'avais mis sous la poussette du bébé et Ca n'avait même pas sonné. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bravo, je te félicite --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis pressé de finir la trame principale et passé à autre chose. J'ai beaucoup de mal avec cet épisode qui a beaucoup trop de défauts à mon sens. J'ai fini je sais plus quand la deuxième île du jeu, et depuis presque tout le départ (vous voyez juste après le centre pokemon où des "touristes" veulent nous battre), j'ai eu sans arrêt (mais tout le temps) des cinématiques et autres blabla osef. Tu fais 20 mètres, on t'interpelle, tu fais encore 20 mètres, on t'interpelle. Y'a même un écreumeuh qui te régénère ta vie, tu affrontes le rival il te régénère, même les touristes alors que le centre pokemon est juste pas loin. Non vraiment c'est chiant tu n'es pas maître de ton destin, c'est eux qui décident de tout (mon dieu des simularbres qui te bloquent quoi, même un mastouffe qui renifle les lieux). C'est dommage car les lieux sont chouettes mais tout est gâché par la trame principale. J'ai même plus envie de redémarrer le jeu, j'ai lu un peu les prochaines îles et apparemment on t'arrête encore sans cesse pour te dire tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-11-2016 à 11:10:31 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | On l'a déjà dit, c'est pour les gamins. Et apparemment les gamins de maintenant sont plus débiles qu'avant |
Dora Doralina Transactions (3) | Des personnages qui te bloquent c'était déjà arrivé depuis la 1G, mais là c'est partout tout le temps, en plus des dialogues Dans la 1G par exemple y'avait le papi qui t'arrêtait à Jadielle le temps que tu ailles redescendre le colis à Chen, et après ce fameux papi le prochain personnage qui te bloquait c'était après la fin d'argenta avant d'aller au mt selenite. Là c'est comme si on t'arrêtait au moment où tu vas descendre le colis, au moment où tu vas remonter jusqu'à Jadielle, qu'on t'arrête encore dans la forêt de Jade, puis à l'entrée d'argenta, puis après avoir battu Pierre. Imaginez la catastrophe ........ Message édité par Dora Doralina le 25-11-2016 à 11:26:40 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est plus visible car le jeux est bien plus scénarisé que les ancien, notamment par les nombreux dialogues. De plus la 3d total joue aussi sur le lvl design
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est vrai que le running gag avec Tauros est moins subtil qu'un rocher, un arbre ou un bras de mer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Perso je suis en train de capturer l'ensemble des pokémons de chaque île que je visite, quitte à y passer énormément de temps.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-11-2016 à 15:08:56 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Mais comme j'ai prévu de toute façon de la recommencer après... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
YuFr Transactions (10) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai passé les 20h de jeu et personnellement ce côté plus scénarisé j'aime bien. Je prends la peine de lire l'histoire et pour un Pokémon je trouve ça très bien.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Amazon m'envoie un mail à 16h pour me dire qu'ils peuvent pas m'envoyer le guide alors que la livraison était prévue aujourd'hui. |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'aime bien lire vos retours mais j'ai tellement peur de ne pas accrocher... --------------- Feedback |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 25-11-2016 à 19:50:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |