| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 01:27:09 ![]() ![]() |
aelthyr Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après, quand tu regardes le pokédex de la première ile au moment ou le jeu t'incite à en partir pour aller sur la seconde... je me suis clairement dit que le jeu recèle une sous couche plus difficile et quand j'ai décidé de trouve un Pikachu avant de partir, j'ai confirmé mon intuition. Bon, la team Skull... C'est une autre histoire Message édité par Agreian le 22-11-2016 à 08:34:15 |
zer0sman Transactions (1) | S'il n'y a pas de pokédex avec tous les pokémon, alors on ne pourra pas échanger de pokémon hors pokédex? C'es nul. |
qwrty BFG!Transactions (4) | En janvier le pokedex National arrive. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ça ira avec Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 22-11-2016 à 09:28:20 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
YuFr Transactions (10) | Moi je me posais la question : Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 22-11-2016 à 09:46:38 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
zer0sman Transactions (1) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:09:32 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | De toute façon le meilleur reste le remake de la 1G, sur GBA, j'ai nommé Rouge Feu et Vert Feuille + le remake de Argent/Or avec HG/SS --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shenkei Transactions (1) | |
YuFr Transactions (10) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je suis du coté d'EowynCarter, HG/SS j'ai laché bien avant la fin.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Drapal --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | C'est tellement scrypté, tellement long à démarrer...
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Tu les scanne où les qr code ? Pour l'école obligatoire, c'est juste des combats rien de méchant je trouve... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
shinjilestat Transactions (3) |
Si c'est pour rushé, effectivement c'est lourd. Après, c'est l'épisode du 20eme anniversaire et il fait suite au succès de Pokémon GO. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 22-11-2016 à 11:27:42 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Non mais je comprends le principe, mais je trouve dommage, en tant qu'habitué du genre, de devoir me retaper 2 fois les mêmes conseils dans le même jeux, sachant qu'elles sont toujours les même depuis 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 22-11-2016 à 11:53:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
en fait y'a moyen d'avoir les starters sans avoir à faire les echanges ni à acheter une 2e cartouche cooooooooooooooooolllllllllllllllll Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 22-11-2016 à 12:09:53 --------------- HFR tools |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Haaan je savais pas --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour récup les 2 autres starter, c'est sympa |
starlette27 Transactions (1) | ca te renseigne ton pokedex mais c'est tout.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je pense pas que les jeunes étaient plus intelligents quand les autres générations sont sorties. |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 22-11-2016 à 13:24:20 --------------- HFR tools |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je suis en plein dilemme. J'ai envie de commencer un jeu Pokémon mais je ne sais pas lequel. J'hésite à commander Moon et plus je lis des tests de ROSA, plus il me donne envie. --------------- Feedback |
--------------- HFR tools |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ThugsNharmony Transactions (54) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | La grotte Verlamer, on y accède comment ? Est-ce que c'est la grotte accessible seulement par "surf" sur la première île où j'ai raté un passage ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |