Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°12837756
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 01:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:4]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 01:27:09  profilanswer

n°12837868
aelthyr

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 08:29:42  profilanswer

Encore faut-il qu'il y ait un end-game...

n°12837876
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 08:33:09  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont viré le navi-dex qui était une bonne idée.

A la place ils nous mettent un Motisma-Dex useless qui te spoile l'endroit à découvrir en plus de te dire tout ce qu'il y a à faire avec un joli drapeau à 200 mètres histoire de nous prendre pour des débilos  :sweat:

"hihi vas dire au revoir à ta mère et pars rejoindre le port"

C'est bon quoi :o

Autrement le jeu a des tas de défauts, une overdose de la 1G. Sur 25 capturés, j'en ai au moins 10 de la 1G (soporifik, abra, piafabec, caninos, chepipan, ferosinge etc...), l'option "effective" en dessous des attaques, ils auraient dû le mettre désactivable comme le multi exp complètement cheaté. La team caillera qui n'a rien à voir avec l'univers pokemon, et les personnages qui te stoppent toutes les 50 mètres pour te dire n'importe quoi.

le motisma, c'est clairement le truc mis pour les gamins. Quand t'as compris qu'il ne faut pas l'écouter, tu as déjà tout compris.
Il y a vraiment une couche ALC sur le jeu et elle peut vraiment déplaire mais il y a quand même des trucs sympa. Déjà les raccourcis pour sortir une pokeball et globalement les menus d'objets sont un vrai plus pour moi. Contrairement à toi, j'aime bien les "effective" qui permettent de bâclé les combats aléatoires.

Après, quand tu regardes le pokédex de la première ile au moment ou le jeu t'incite à en partir pour aller sur la seconde... je me suis clairement dit que le jeu recèle une sous couche plus difficile et quand j'ai décidé de trouve un Pikachu avant de partir, j'ai confirmé mon intuition.
Même le Pichu avec son taux d'apparition à 5%...

Bon, la team Skull... C'est une autre histoire :D

Message édité par Agreian le 22-11-2016 à 08:34:15
n°12837878
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 08:34:05  profilanswer

S'il n'y a pas de pokédex avec tous les pokémon, alors on ne pourra pas échanger de pokémon hors pokédex? C'es nul.

n°12837932
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 09:10:25  profilanswer

En janvier le pokedex National arrive.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°12837978
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 09:27:33  profilanswer

Ça ira avec :)

De toute façon a quoi va te servir le pokédex national sans la possibilité d'utiliser la banque pokémon ?

Jusqu'en janvier tu es bloqué avec les 302 pokémon d'Alola donc...

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 22-11-2016 à 09:28:20

---------------
n°12838040
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-11-2016 à 09:46:24  profilanswer

Moi je me posais la question :
On me dit "Fait le tour des îles". Et après ? J'imagine qu'il y aura un équivalent au conseil des 4 ? Si quelqu'un a la réponse c'est cool (en spoilers à la limite).
J'attends aussi toujours le jeu qui me fera revivre la surprise de Or/Argent. "T'as battu le conseil des 4 ? Très bien, maintenant tu retournes en Kanto et tu vas battre les autres champions !"

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 22-11-2016 à 09:46:38
n°12838069
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 09:53:16  profilanswer

Spoiler :

Il y a bien un "conseils des 4"

---------------
n°12838071
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 09:53:52  profilanswer

YuFr a écrit :

J'attends aussi toujours le jeu qui me fera revivre la surprise de Or/Argent. "T'as battu le conseil des 4 ? Très bien, maintenant tu retournes en Kanto et tu vas battre les autres champions !"

[:gum]

n°12838125
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-11-2016 à 10:09:32  profilanswer

Ben pour moi, c'est en fait rallonger l'aventure.  
Je suis pas fan d'optimisation, et j'ai aucune envie de faire du online. Donc à part les légendaires et la découverte des lieux, rien ne m'intéressait. C'est la base de pokemon en plus, le voyage extraordinaire.

mood
Publicité

n°12838126
qwrty
BFG!
Transactions (4)

De toute façon le meilleur reste le remake de la 1G, sur GBA, j'ai nommé Rouge Feu et Vert Feuille + le remake de Argent/Or avec HG/SS :o

---------------
n°12838180
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 10:22:44  profilanswer

[:ill nino]

n°12838184
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-11-2016 à 10:23:50  profilanswer

Ah oui, l'episode Delta était sympa dans ROSA. J'ai apprécié :)
J'espère juste qu'ils prévoient un peu la même chose ici. Le truc de "c'est la fin mais pas vraiment", j'ai toujours trouvé ça sympa. C'est un peu comme les scenes supplémentaires après le générique des Marvel :D

n°12838191
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:25:53  profilanswer

Je suis du coté d'EowynCarter, HG/SS j'ai laché bien avant la fin.

J'adore S/L, mais la disparition du navidex est bien dommage. Le motisma-Dex est marrant mais très dirigiste et vraiment pour les gosses oui.

Je dois être bizarre mais j'aime bien la team skull  :sweat: , et j'ai plus de pokédollars car je veux acheter toutes les fringues  :sweat: , c'est ce qui m'avait le plus manqué sur ROSA.

n°12838195
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 10:27:06  profilanswer

Drapal [:-poison-:2]  

Jeu commandé sur Amazon la semaine dernière mais n'étant pas premium je le recevrai courant de semaine, pas en avance :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°12838223
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 10:33:51  profilanswer

C'est tellement scrypté, tellement long à démarrer...
J'ai scanné 10 QR codes, je vois un Kaiminus dans la grotte de départ, j'me dis "Je vais rush B comme un ruskov, j'ai qu'une heure et je dois préparer la bouffe de ce soir"
Putain l'école de dresseurs OBLIGATOIRE, c'est quoi c'te merde ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°12838349
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 11:09:32  profilanswer

Pour les gamins de 8 ans :o

---------------
n°12838369
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:14:14  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai scanné 10 QR codes, je vois un Kaiminus dans la grotte de départ, j'me dis "Je vais rush B comme un ruskov, j'ai qu'une heure et je dois préparer la bouffe de ce soir"

Tu les scanne où les qr code ?

Pour l'école obligatoire, c'est juste des combats rien de méchant je trouve...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12838411
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 11:26:56  profilanswer

lazarock a écrit :

Si c'est pour rushé, effectivement c'est lourd.
Mais moi j'aime bien que le jeu prenne son temps.

Après, c'est l'épisode du 20eme anniversaire et il fait suite au succès de Pokémon GO.
Donc, il est normal que le jeu explique ses bases et prenne par la main les plus jeunes et ces nouveaux joueurs venus du mobile.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 22-11-2016 à 11:27:42
n°12838516
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 11:50:24  profilanswer

qwrty a écrit :

Pour les gamins de 8 ans :o

Les jeux précédents aussi, et l'école c'était juste un endroit où tu lisais sur le tableau les règles si tu ne les connaissais pas :o

Graund-Veiaijor a écrit :

Je les scannes avec l'appli qu'on récupère dans le premier centre pokémon :jap:

shinjilestat a écrit :

Après, c'est l'épisode du 20eme anniversaire et il fait suite au succès de Pokémon GO.
Donc, il est normal que le jeu explique ses bases et prenne par la main les plus jeunes et ces nouveaux joueurs venus du mobile.

Ouais je voulais rush j'ai été bien déçu, surtout que comme un abruti j'avais pas vu que la cours se divisait en deux zones :o

Non mais je comprends le principe, mais je trouve dommage, en tant qu'habitué du genre, de devoir me retaper 2 fois les mêmes conseils dans le même jeux, sachant qu'elles sont toujours les même depuis 15 ans.
Après il y a des ajouts PETES, genre le multi exp overcheaté dès le départ (je me souviens l'époque où le multi exp divisait par deux l'expérience gagnée entre les combattants d'une part, et le porteur de l'autre), le "efficace / super efficace" sous les capacités une fois qu'on a battu/affronté une fois le pokémon en face, le fait de pouvoir soigner les altérations "gratuitement" en fin de combat...
J'aime bien le jeu de ce que j'en ai vu, mais ça papote énormément :o

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 22-11-2016 à 11:53:53

---------------
n°12838572
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:06:38  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

http://www.p-nintendo.com/news/les [...] ers-245671
10qr codes par jour
sympa pour completer le pokedex

en fait y'a moyen d'avoir les starters sans avoir à faire les echanges ni à acheter une 2e cartouche cooooooooooooooooolllllllllllllllll

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 22-11-2016 à 12:09:53

---------------
HFR tools
n°12838618
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:22:45  profilanswer

lazarock a écrit :

Les jeux précédents aussi, et l'école c'était juste un endroit où tu lisais sur le tableau les règles si tu ne les connaissais pas :o

lazarock a écrit :

Je les scannes avec l'appli qu'on récupère dans le premier centre pokémon :jap:

lazarock a écrit :

Ouais je voulais rush j'ai été bien déçu, surtout que comme un abruti j'avais pas vu que la cours se divisait en deux zones :o

Non mais je comprends le principe, mais je trouve dommage, en tant qu'habitué du genre, de devoir me retaper 2 fois les mêmes conseils dans le même jeux, sachant qu'elles sont toujours les même depuis 15 ans.
Après il y a des ajouts PETES, genre le multi exp overcheaté dès le départ (je me souviens l'époque où le multi exp divisait par deux l'expérience gagnée entre les combattants d'une part, et le porteur de l'autre), le "efficace / super efficace" sous les capacités une fois qu'on a battu/affronté une fois le pokémon en face, le fait de pouvoir soigner les altérations "gratuitement" en fin de combat...
J'aime bien le jeu de ce que j'en ai vu, mais ça papote énormément :o

TheBigO a écrit :

http://www.p-nintendo.com/news/les [...] ers-245671
10qr codes par jour
sympa pour completer le pokedex

en fait y'a moyen d'avoir les starters sans avoir à faire les echanges ni à acheter une 2e cartouche cooooooooooooooooolllllllllllllllll

Haaan je savais pas :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12838661
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 12:37:31  profilanswer

Pour récup les 2 autres starter, c'est sympa :)

n°12838691
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 12:51:23  profilanswer

ca te renseigne ton pokedex mais c'est tout.

Tu ne le chope pas comme ca.

n°12838722
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 13:04:49  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je pense pas que les jeunes étaient plus intelligents quand les autres générations sont sorties.

n°12838771
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 13:22:16  profilanswer

tu scannes , tu actives le scanner de l'ile qui t'indique l'endroit ou le chopper et t'as une heure et un seul essai pour l'attraper :o

Citation :

The QR code system does have one other major advantage: every ten codes you scan you’ll be able to run an ‘Island Scan’. Running this scans the island you’re currently on and finds/spawns a rare Pokemon that usually can’t be found in Alola – in real terms making it spawn on that island.

This basically means you can catch Pokemon that aren’t found in Alola normally in the wild, though it’s limited. You can only scan 10 QR codes a day and you only get one attempt to catch that Pokemon, so be careful not to knock it out.

You’ll also want to be careful and considerate of where you use your Island Scan. If you use it on Melemele island, the first, you’re going to find lower-level Pokemon. I’ve been able to find the likes of Charmander, Torchic, Bulbasaur and Totodile this way. If you do it on later islands, levels will also correspond.

You’ll want to make sure you have full access to any island you choose to scan via the story too – the spawn only lasts 1 hour, and if it spawns in a location you’re yet to reach you’ll essentially be out of luck. This happened to me once. I missed out. Don’t be like me. Make sure you take level appropriate Pokemon to the wild encounter, too. You need Pokémon that will incapacitate but not kill, not one hit KO powerhouses.

https://www.vg247.com/2016/11/21/po [...] a-pokedex/

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 22-11-2016 à 13:24:20

---------------
HFR tools
n°12839017
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 14:40:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu scannes , tu actives le scanner de l'ile qui t'indique l'endroit ou le chopper et t'as une heure et un seul essai pour l'attraper :o

Non c'est un pokémon "rare", pas celui que tu viens de scanner :jap:
J'avais un Kaiminus alors que je n'ai scanné que des ratatta / ratatta shiny

---------------
n°12839111
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 15:14:11  profilanswer

Perso, j'ai compris qu'en scanner les QR code tu obtiens l'entrée du pokemon dans ton pokedex.
En plus de te donner des info sur la bestiole, le pokedex te donne l'endroit ou tu peux capturer le pokemon.

Quand tu as scanné 10 pokemon, alors tu obtiens l'emplacement d'un pokemon rare sur la map de l'île. Tu as 1h pour le capturer et un seul essai.

voila ce que j'ai compris.

Au delà de ça, ce que je n'ai pas compris, c'est si le pokemon rare qui est indiqué est sur la map, tu le touche et le combat débute ou bien on t'indique un coin d'herbe et tu dois prier pour tomber dessus dans l'heure :??:

n°12839338
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-11-2016 à 16:48:45  profilanswer

Je suis en plein dilemme. J'ai envie de commencer un jeu Pokémon mais je ne sais pas lequel. J'hésite à commander Moon et plus je lis des tests de ROSA, plus il me donne envie.
J'ai surtout peur d'être déçu, pour les gamins, toussa...

---------------
Feedback
n°12839710
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:24:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Non c'est un pokémon "rare", pas celui que tu viens de scanner :jap:
J'avais un Kaiminus alors que je n'ai scanné que des ratatta / ratatta shiny

j'ai capturé le rare  
c'est un solochi il n'a pas de numero de pokedex
si je le fais evoluer est ce que les anciennes formes seront inscrites dans le pokedex ou doit je attendre le pokedex national pour le faire evoluer? :o

---------------
HFR tools
n°12839767
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 19:41:41  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je suis en plein dilemme. J'ai envie de commencer un jeu Pokémon mais je ne sais pas lequel. J'hésite à commander Moon et plus je lis des tests de ROSA, plus il me donne envie.  
J'ai surtout peur d'être déçu, pour les gamins, toussa...

ROSA est vraiment bon. L/S est bon pour moi.

Mais je te conseil de partir vers S/L, rapport aux services en ligne de ROSA qui sont quasi inexistant mnt....

---------------
n°12840048
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-11-2016 à 21:29:08  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°12841085
lazarock
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 11:33:44  profilanswer

La grotte Verlamer, on y accède comment ? Est-ce que c'est la grotte accessible seulement par "surf" sur la première île où j'ai raté un passage ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)