Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14471352
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-11-2019 à 12:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est le bordel,  j'ai 36 piges et j'ai jamais réussi à être hypé par un épisode Pokemon.
La première page me fait grave envie mais j'ai peur de craquer à cause de HFR et de laisser le jeu sous blister pendant 3 ans.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 12:25:58  profilanswer

n°14471564
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 14:00:18  profilanswer

Pareil sauf que j'ai une pige de moins :o

Perso je me connais donc je vais annuler la préco je pense

n°14471577
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 14:05:47  profilanswer

J’ai 36 piges aussi mais j’ai fait tous les jeux Pokémon (RPG).
Et je suis hypé comme un gamin de 8 ans à chaque nouvel opus ou nouvelle gen.

n°14471587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 14:11:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

La première page me fait grave envie

[:kbchris]

Craque pas, si ça t'intéresse pas y'a pas de raison que cet épisode-ci te plaise plus.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14471633
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 06-11-2019 à 14:31:31  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J’ai 36 piges aussi mais j’ai fait tous les jeux Pokémon (RPG).
Et je suis hypé comme un gamin de 8 ans à chaque nouvel opus ou nouvelle gen.

Pareil (32) sauf que j'ai commandé le double pack steelbook :o je suis faible !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14471634
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:31:58  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Face à la demande générale, un pavé massif d'introduction à la strat (sur simulateur pour l'instant) est en cours d'écriture [:hpfan]  

Petit teaser, il contiendra : une brève histoire de la strat sur simulateur, un lexique, une introduction aux mécaniques élémentaires de combat, un guide de teambuilding et de combat, diverses ressources, et même les secrets du chef [:cyd1vhess5]  
L'élite HFRienne pourra ainsi dominer pendant 1000 ans Showdown [:topac de nerdz:5]  

En revanche, je suis étudiant, donc je vais le bosser le soir pendant mon temps libre hein :o
Le temps de finir la rédaction (déja bien dégrossie), de mettre en forme, puis en page sur HFR avec souriards/images/gifs ad-hoc ; ça ne sortira pas demain; d'autant plus que ce sera un véritable parpaing :o
J'essaye de faire cela au plus vite, quelques semaines de patience donc :jap:

Tu vas complètement stopper tes cours et nous pondre ton introduction à la strats et fissa  :fou:  :o  
Plus sérieusement, merci d'avance pour le futur pavé  :jap:  

Et merci pour la 1st page également  :jap:  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14471639
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 06-11-2019 à 14:32:28  profilanswer

ça sera un peu le Fildrong d'HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 06-11-2019 à 14:32:36

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14471647
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-11-2019 à 14:35:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:kbchris]

Craque pas, si ça t'intéresse pas y'a pas de raison que cet épisode-ci te plaise plus.

Non mais le problème c'est que, peut être que si je me donnais la peine,  je deviendrais addict :o
Le truc c'est que le premier opus a dû sortir sur une période charnière pour moi niveau âge, je devais être plus occupé à jouer avec mon Kikirex shiny.

---------------
Feedback
n°14471697
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 15:07:40  profilanswer

Avec tous ces gens qui se demandent si Pokémon pourrait leur plaire ou pas, je me demande si j’aurais moi même apprécié la franchise si je la découvrais aujourd’hui ^^

Je pense qu’aujourd’hui j’achète surtout pour l’univers Pokémon que j’aime depuis 20 ans. Les JRPG sont un genre que j’apprécie (certainement en partie grâce à Pokémon d’ailleurs), mais devant l’absence de challenge dans l’aventure et le end game (hors multijoueur) ce n’est clairement plus le gameplay des combats qui me pousse à l’achat.

Le team building par contre m’intéresse toujours, mais il trouve assez vite ses limites pour un joueur peu compétitif comme moi. Les maths derrière ce jeu me passionnent aussi, durant mon adolescence c’est ça qui m’a fait revenir sur la série (et le remake du meilleur jeu Pokémon ever, Pokémon Argent :o ).

Mais pourtant, bien que je n’avais pas joué à Soleil et Lune, Pokémon Ultra Lune est le jeu de la série sur lequel j’ai passé le moins de temps parmi ceux que j’ai fait (sauf Diamant mais j’y ai juste joué pour découvrir cette génération que j’avais sautée). Et en arrivant à la fin, je n’étais clairement pas aussi satisfait de mon expérience qu’après Saphir Alpha ou X/Y. Si la nostalgie peut expliquer pourquoi j’ai plus apprécié le premier, ça ne fonctionne pas pour le second. Je pense que le manque d’évolution pour rendre le end game intéressant a fini par attaquer mon affection pour la série principale Pokémon. J’ai fini par faire le deuil de mes attentes et ne plus espérer qu’ils amélioreront ça dans de nouveaux épisodes.

Au final, je crois que ce que je recherche le plus avec cette série maintenant c’est de pouvoir faire des activités avec mes pokémon, qu’ils aient une personnalité assez développée, créer des liens avec eux (oui je sais ce n’est qu’un jeu :o ), bref évoluer dans un monde pokémon tel qu’on a pu en voir dans l’animé ou dans le film Détective Pikachu. Depuis un ou deux ans je regrette l’époque DS-Wii, durant laquelle la série a eu droit à de nombreux spin of dont certains que j’ai beaucoup aimé, comme Poképark 1/2 que j’ai pourtant découverts adulte. Ces jeux offraient une vision du monde pokémon plus centrées sur ces petites créatures, dans laquelle elles ne sont pas que des outils pour permettre au dresseur d’atteindre le rang de maître pokémon.

Bref, je pense que si je ne connaissais pas la série aujourd’hui, je ne serais pas séduit par les épisodes à venir. Espérons que ces épisodes me donnent tort et ravivent ma flamme pour la série de jeux vidéos, mais pour la 7G c’est bien devant l’animé que j’ai passé mes meilleurs moments.

Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2019 à 15:08:54
n°14471749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 15:34:54  profilanswer

Perso j'ai fait :
- Jaune presque jusqu'à la fin à l'époque
- Rubis sur le tard, j'ai même pas dû arriver au milieu avant de laisser tomber
- Rouge Feu idem
- Perle un peu après sa sortie, j'ai arrêté contre Palkia que j'arrivais pas à capturer et le grind m'a tué
- Let's Go que j'ai terminé mais en me forçant un peu, le côté un peu "brut" du jeu m'a rebuté sur la longueur

Je n'attends pas grand-chose de cet épisode, et je ne l'aurais probablement pas pris si il n'avait pas l'air de proposer autre chose que du grind (le camping et le curry ça me botte).
Plus le fait que ça a l'air d'être vachement modernisé sur pas mal d'aspects.

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2019 à 15:35:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 15:34:54  profilanswer

n°14471780
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 15:51:31  profilanswer

Avec un tel historique sur la série je me demande comment ça se fait que c’est toi le taulier :D

Idem pour les activités annexes, même si la bouffe dans un JV c’est pas le plus original en ce moment ^^ En plus le grind devrait être réduit avec la refonte du gain d’expérience de l’équipe, et depuis deux générations Game Freak essaie d’en réduire la présence.
Tu vas te prendre 4G d’évolutions (des jeux) dans la tête (en plus du fait que cet épisode a l’air de plus évoluer que d’habitude en effet), ça va clairement te paraître bien plus moderne :D

Ah j’ai oublié de préciser dans mon pavé que j’aurais pris le jeu de toute façon pour concrétiser mon rêve de gamin devenu possible avec la Switch : un jeu pokémon qu’on peut à la fois emmener partout comme avant et jouer sur sa télé :love:

n°14471789
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 15:59:30  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Avec un tel historique sur la série je me demande comment ça se fait que c’est toi le taulier :D

Tu n'as pas compris.

Son but est de récupérer tous les topics pour tenter de conquérir le monde ! [:patecarton:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 15:59:55
n°14471796
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 16:05:57  profilanswer

Attrapez les TU !

Je sors :D

n°14471800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 16:11:40  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

L'important c'est pas de connaître le sujet par coeur mais d'avoir du temps à passer pour rédiger les topics :o

Aqua-Niki a écrit :

Idem pour les activités annexes, même si la bouffe dans un JV c’est pas le plus original en ce moment ^^ En plus le grind devrait être réduit avec la refonte du gain d’expérience de l’équipe, et depuis deux générations Game Freak essaie d’en réduire la présence.
Tu vas te prendre 4G d’évolutions (des jeux) dans la tête (en plus du fait que cet épisode a l’air de plus évoluer que d’habitude en effet), ça va clairement te paraître bien plus moderne :D

Ouais, du coup je me dis que c'est pas plus mal si je joue à une génération de temps en temps, j'ai moins l'impression de faire du sur-place :D

Ript0r a écrit :

Tu n'as pas compris.

Son but est de récupérer tous les topics pour tenter de conquérir le monde ! [:patecarton:1]

[:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°14471858
Slops

Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 16:38:05  profilanswer

Perso j'ai annulé mes précos à la fnac, je suis en plein déménagement/changement de vie donc j'aurai pas le temps d'y toucher et j'ai du mal à être plus hypé que ça..

---------------
RIP Diesel <3
n°14471935
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 17:27:45  profilanswer

Trailer en français de 5mn qui fait le tour de la version
https://www.p-nintendo.com/news/5-m [...] ier-254309

Trailer en anglais de 1:30 qui fait le point sur divers trucs comme les items (entre autres)
https://www.destructoid.com/new-pok [...] 1684.phtml

---------------
n°14471967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 17:58:46  profilanswer

Le 2e trailer (sur les items) est expliqué ici : http://www.nintendoworldreport.com [...] and-shield

Spoiler :

- des "mints" (bonbons à la menthe) peuvent être utilisés pour changer la nature des pokémons
- les vitamines peuvent être utilisées 26 fois, ce qui permet de maxer une stat
- on peut échanger (ou copier ?) les capacités oeuf si on a deux pokémons de même espèce dans nursery
- on pourra accéder au PC depuis n'importe où, pas besoin de retourner à un PC (ils sont enfin passés à la 4G sur cette planète)
- de nouveaux types de bonbons donneront de l'XP au lieu de donner des niveaux (pratique quand un pokémon a une barre d'xp presque pleine)

Bonne nouvelle pour les compétiteurs, je pense.

---------------
n°14471999
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 18:27:57  profilanswer

Excellente nouvelle oui!

Par contre, les oeufs existeront-ils toujours? Pourra-t-on croiser les espèces (par exemple un Evoli femelle avec un Snubbul mâle qui détient l'attaque voeu donneront-ils bien un oeuf avec un Evoli qui détient l'attaque voeu?)?.

n°14472057
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:23:01  profilanswer

Ils ont viré Cizayox, je suis déçu :(

n°14472431
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 07-11-2019 à 09:09:03  profilanswer

clads92 a écrit :

ça sera un peu le Fildrong d'HFR :o

Il se prend aussi de gros retours de karma quand il se la joue grande gueule ? :D

n°14473822
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2019 à 12:44:27  profilanswer

La première compétition officielle est déjà prévue en décembre
https://www.p-nintendo.com/news/un- [...] ier-254325

---------------
n°14474754
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-11-2019 à 12:34:40  profilanswer

Bon, j’arrive pas à faire un choix. Et hors de question de prendre les deux :D

Une idée de comment partager ou alors pile ou face ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14474823
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-11-2019 à 13:50:58  profilanswer

tu prend épée pi c'est tout

n°14474873
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-11-2019 à 15:05:41  profilanswer

Avec un ami ça s’est joué à pile ou face. Moi je suis tombé sur Epée :o

J’ai pas vu les exclus de chaque version et je m’en fou :o

n°14474881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2019 à 15:17:37  profilanswer

De toute façon les pokémons exclus seront échangeables sur le net alors je sais pas si c'est un très bon critère de choix.

---------------
n°14476281
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 19:07:03  profilanswer

Ouais c'est violent, ultra pénible. Sur JVC, c'est la foire.

Le plus triste, c'est de voir certains qui tapent sur le jeu pour espérer que ça se vende pas...  :lol:

Perso, j'me suis pas trop spoil, mais de ce que j'ai vu, le jeu est propre. C'est clairement penser comme un jeu de poche (la Lite prend tout son sens donc), mais c'est sympa visuellement.

Maintenant, le cut du dex, des attaques et le multi exp obligatoire, je peux comprendre que ça rage, mais ça va pas nous tuer.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-11-2019 à 19:07:34
n°14476287
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 19:12:19  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Maintenant, le cut du dex, des attaques et le multi exp obligatoire, je peux comprendre que ça rage, mais ça va pas nous tuer.

C'est quoi tout ça ? Tu peux en dire plus ?

n°14476303
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 19:27:26  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est quoi tout ça ? Tu peux en dire plus ?

Spoiler :

Le pokédex ne comprendra que 435 Pokémon + 2 Pokémon fabuleux non encore révélés. Bref, impossible de faire venir tous ses Pokémon précédents, car certains ne sont tout simplement pas dans les données du jeu. Certaines attaques utiles ont été retirées comme Puissance Cachée et Poursuite pour ne citer qu'elles. L'objet multi exp qui donne de l'expérience même au Pokémon de l'équipe qui ne combattent pas n'est pas désactivable.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-11-2019 à 19:27:46
n°14476325
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-11-2019 à 19:50:48  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

le multi exp obligatoire

Ça gueule pour ça ?  :heink:

---------------
n°14476333
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 19:57:46  profilanswer

Oui... Vraiment.

n°14476350
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 20:13:06  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Spoiler :

Le pokédex ne comprendra que 435 Pokémon + 2 Pokémon fabuleux non encore révélés. Bref, impossible de faire venir tous ses Pokémon précédents, car certains ne sont tout simplement pas dans les données du jeu. Certaines attaques utiles ont été retirées comme Puissance Cachée et Poursuite pour ne citer qu'elles. L'objet multi exp qui donne de l'expérience même au Pokémon de l'équipe qui ne combattent pas n'est pas désactivable.

Ok je vois.
Perso le nombre de Pokemon me va, déjà 120 à l'époque ça faisait beaucoup :o

Et le multiXP je l'utilisais avant, c'est chiant d'augmenter les bestioles sinon.

Des premiers test sont prévus pour quand d'ailleurs ?

n°14476363
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 20:24:14  profilanswer

Dur à dire, des rumeurs font état que vu l'important leak, Nintendo aurait bloqué l'envoi du jeu à l'avance à la presse... A voir si ça se confirme ou non.

n°14476374
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 20:30:58  profilanswer

Ah.. Le jeu sort dans 4 jours, ils veulent laisser les gars le tester que 3h avant d'écrire un article ? :o

n°14476419
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 21:17:30  profilanswer

Par contre, retour des CT à usage unique... Enfin, il y aura 100 CT à usage illimité et 100 TR (nouveauté) à usage unique. Et dans les TR, on aura séisme, blizzard, tonnerre, etc. Disparition de l'attque Toxic aussi en CT/TR. On les achètera avec des watts obtenus durant les raids dynamax.

Chaud quand même.

n°14476441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-11-2019 à 21:46:06  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Oui... Vraiment.

[:vyse]

n0zkl3r a écrit :

Dur à dire, des rumeurs font état que vu l'important leak, Nintendo aurait bloqué l'envoi du jeu à l'avance à la presse... A voir si ça se confirme ou non.

Plus précisément, ils ont sélectionné les publications pour qu'un nombre restreint y ait accès en avance (ceux en qui ils ont confiance).

shenkei a écrit :

Ah.. Le jeu sort dans 4 jours, ils veulent laisser les gars le tester que 3h avant d'écrire un article ? :o

D'une part ils s'en foutent, le jeu n'a pas besoin de tests pour se vendre.

D'autre part, que les éditeurs fournissent des codes aux publications, ce n'est pas un droit.

Et de plus en plus d'éditeurs (les gros) ne donnent plus du tout de code à aucune publication en avance parce qu'ils pensent qu'au mieux ça ne leur sert à rien.

---------------
n°14476452
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 21:59:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

D'une part ils s'en foutent, le jeu n'a pas besoin de tests pour se vendre.

D'autre part, que les éditeurs fournissent des codes aux publications, ce n'est pas un droit.  

Et de plus en plus d'éditeurs (les gros) ne donnent plus du tout de code à aucune publication en avance parce qu'ils pensent qu'au mieux ça ne leur sert à rien.

Oui je me doutes bien qu'ils s'en foutent de ça pour vendre des jeux.

Mais je trouve ça toujours plus sympa d'avoir les tests 2-3 jours avant, ça permets de voir si le jeu à du potentiel ou pas.
Quand les éditeurs sont trop frileux j'ai toujours l'impression qu'il y a anguille sous roche :p

n°14476499
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 22:57:53  profilanswer

Du coup, on sait quand les tests arriveront? J'imagine mercredi... JVC, Gamekult, GB, IGN, j'imagine qu'ils ont le jeu là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)