| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 12:25:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pareil sauf que j'ai une pige de moins |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’ai 36 piges aussi mais j’ai fait tous les jeux Pokémon (RPG).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Tu vas complètement stopper tes cours et nous pondre ton introduction à la strats et fissa --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | ça sera un peu le Fildrong d'HFR Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 06-11-2019 à 14:32:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Aqua-Niki Transactions (3) | Avec tous ces gens qui se demandent si Pokémon pourrait leur plaire ou pas, je me demande si j’aurais moi même apprécié la franchise si je la découvrais aujourd’hui ^^ Je pense qu’aujourd’hui j’achète surtout pour l’univers Pokémon que j’aime depuis 20 ans. Les JRPG sont un genre que j’apprécie (certainement en partie grâce à Pokémon d’ailleurs), mais devant l’absence de challenge dans l’aventure et le end game (hors multijoueur) ce n’est clairement plus le gameplay des combats qui me pousse à l’achat. Le team building par contre m’intéresse toujours, mais il trouve assez vite ses limites pour un joueur peu compétitif comme moi. Les maths derrière ce jeu me passionnent aussi, durant mon adolescence c’est ça qui m’a fait revenir sur la série (et le remake du meilleur jeu Pokémon ever, Pokémon Argent Mais pourtant, bien que je n’avais pas joué à Soleil et Lune, Pokémon Ultra Lune est le jeu de la série sur lequel j’ai passé le moins de temps parmi ceux que j’ai fait (sauf Diamant mais j’y ai juste joué pour découvrir cette génération que j’avais sautée). Et en arrivant à la fin, je n’étais clairement pas aussi satisfait de mon expérience qu’après Saphir Alpha ou X/Y. Si la nostalgie peut expliquer pourquoi j’ai plus apprécié le premier, ça ne fonctionne pas pour le second. Je pense que le manque d’évolution pour rendre le end game intéressant a fini par attaquer mon affection pour la série principale Pokémon. J’ai fini par faire le deuil de mes attentes et ne plus espérer qu’ils amélioreront ça dans de nouveaux épisodes. Au final, je crois que ce que je recherche le plus avec cette série maintenant c’est de pouvoir faire des activités avec mes pokémon, qu’ils aient une personnalité assez développée, créer des liens avec eux (oui je sais ce n’est qu’un jeu Bref, je pense que si je ne connaissais pas la série aujourd’hui, je ne serais pas séduit par les épisodes à venir. Espérons que ces épisodes me donnent tort et ravivent ma flamme pour la série de jeux vidéos, mais pour la 7G c’est bien devant l’animé que j’ai passé mes meilleurs moments. Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2019 à 15:08:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai fait :
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2019 à 15:35:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:34:54 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Avec un tel historique sur la série je me demande comment ça se fait que c’est toi le taulier |
Ript0r Transactions (14) |
Son but est de récupérer tous les topics pour tenter de conquérir le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 15:59:55 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Attrapez les TU !
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | Perso j'ai annulé mes précos à la fnac, je suis en plein déménagement/changement de vie donc j'aurai pas le temps d'y toucher et j'ai du mal à être plus hypé que ça.. --------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trailer en français de 5mn qui fait le tour de la version
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le 2e trailer (sur les items) est expliqué ici : http://www.nintendoworldreport.com [...] and-shield
n0zkl3r Transactions (0) | Excellente nouvelle oui!
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ils ont viré Cizayox, je suis déçu |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La première compétition officielle est déjà prévue en décembre
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j’arrive pas à faire un choix. Et hors de question de prendre les deux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tu prend épée pi c'est tout |
cacahuete Transactions (12) | Avec un ami ça s’est joué à pile ou face. Moi je suis tombé sur Epée |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon les pokémons exclus seront échangeables sur le net alors je sais pas si c'est un très bon critère de choix. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 11-11-2019 à 19:07:34 |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi tout ça ? Tu peux en dire plus ? |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 11-11-2019 à 19:27:46 |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Dur à dire, des rumeurs font état que vu l'important leak, Nintendo aurait bloqué l'envoi du jeu à l'avance à la presse... A voir si ça se confirme ou non. |
shenkei Transactions (1) | Ah.. Le jeu sort dans 4 jours, ils veulent laisser les gars le tester que 3h avant d'écrire un article ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, retour des CT à usage unique... Enfin, il y aura 100 CT à usage illimité et 100 TR (nouveauté) à usage unique. Et dans les TR, on aura séisme, blizzard, tonnerre, etc. Disparition de l'attque Toxic aussi en CT/TR. On les achètera avec des watts obtenus durant les raids dynamax.
|
D'autre part, que les éditeurs fournissent des codes aux publications, ce n'est pas un droit. Et de plus en plus d'éditeurs (les gros) ne donnent plus du tout de code à aucune publication en avance parce qu'ils pensent qu'au mieux ça ne leur sert à rien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Du coup, on sait quand les tests arriveront? J'imagine mercredi... JVC, Gamekult, GB, IGN, j'imagine qu'ils ont le jeu là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |