| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 00:28:37 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Ça leake en masse aujourd'hui |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Waip, j'aime bien, à voir si c'est réel.
--------------- Roll out ! |
true-wiwi Transactions (0) | Je me tâte à prendre une switch juste pour ce jeu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Les évolutions de starter leakées me donnent pas envie, j'ai l'impression que je vais juste les évoluer et les foutre dans le PC pour faire une équipe plus esthétique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’avais zappé que c’était cette semaine la sortie de la Switch Lite Pokémon. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Je suis assez fan de cette gen Spoil leaks :
|
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dernières infos (qui datent parfois un peu).
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2019 à 16:57:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Spoil leaks
Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 05-11-2019 à 08:00:35 |
sir mccitron Transactions (17) | Liste des Pokémon exclusifs par version:
|
OgOp Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) |
Effectivement avec le recul c'est peut-être un peu nébuleux Mais je peux si besoin faire un gros post sur les bases de la strat, ça pourrait intéresser du monde ça ? |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OgOp Transactions (0) | Oui moi ça m'intéressait pas mal, je suis une bille dans tout ça.
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Drap.
Intéressé ouai, j'ai rien compris à ton post --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Je suis d'accord.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment un leaker chez Nintendo a été identifié (et bientôt éliminé Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2019 à 14:55:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Peut-être que les Switch Lite Pokémon sont épargnées.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai revu de fond en comble la première page, mais j'ai pas encore terminé : il me reste à compléter la liste des jeux précédents (mais je sais pas avec quoi) et la liste des spin-off.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 05-11-2019 à 22:02:03 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Version Bouclier acheté sur l'eShop. Tyranocif <3 |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Face à la demande générale, un pavé massif d'introduction à la strat (sur simulateur pour l'instant) est en cours d'écriture Petit teaser, il contiendra : une brève histoire de la strat sur simulateur, un lexique, une introduction aux mécaniques élémentaires de combat, un guide de teambuilding et de combat, diverses ressources, et même les secrets du chef En revanche, je suis étudiant, donc je vais le bosser le soir pendant mon temps libre hein Message cité 4 fois Message édité par Mad Ratz le 06-11-2019 à 00:34:13 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Tant que je peux rouler sur tout le monde avec mon Magicarpe, ça me va d'attendre un peu |
cacahuete Transactions (12) | Top la première page merci ! Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-11-2019 à 08:11:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Twiddy Transactions (6) | Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-11-2019 à 10:41:11 |
true-wiwi Transactions (0) | Le taff sur la première page --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 06-11-2019 à 10:58:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai rajouté une partie "lexique", si vous voyez d'autres termes à ajouter...
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon c'est le bordel, j'ai 36 piges et j'ai jamais réussi à être hypé par un épisode Pokemon. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |