Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14466754
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2019 à 00:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre si t'es sur un profil déjà existant sur l'autre console je sais pas ce que ça fait. Est-ce que ça fusionne ou ça écrase. Il faudrait demander sur le topic Switch.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 00:28:37  profilanswer

n°14467319
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 18:42:52  profilanswer

Ça leake en masse aujourd'hui  [:surprised pikachu]

n°14467504
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 21:10:58  profilanswer

Waip, j'aime bien, à voir si c'est réel.

J'ai de plus en plus hâte  :love:

---------------
Roll out !
n°14467775
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:24:31  profilanswer

Je me tâte à prendre une switch juste pour ce jeu :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14467790
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 09:31:25  profilanswer

Les évolutions de starter leakées me donnent pas envie, j'ai l'impression que je vais juste les évoluer et les foutre dans le PC pour faire une équipe plus esthétique :(

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14467825
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 09:51:40  profilanswer

J’avais zappé que c’était cette semaine la sortie de la Switch Lite Pokémon.  

Ça vient d’égayer mon lundi [:nnahoy78:8]

n°14467828
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:53:04  profilanswer

lazarock a écrit :

Les évolutions de starter leakées me donnent pas envie, j'ai l'impression que je vais juste les évoluer et les foutre dans le PC pour faire une équipe plus esthétique :(

J'aime les 3  :love: , contrairement aux gens 4-5-6

---------------
Roll out !
n°14467882
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:20:58  profilanswer

Je suis assez fan de cette gen :love:

Spoil leaks :

Spoiler :

L'espèce de pseudo-légendaire mi-dragon-mi bombardier furtif là  [:mangaflip:2]
Je le veux avec mon Garchomp lô

n°14468256
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:08:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

La même à la Fnac où Carrefour :o

Bon j'ai mis une préco à la Fnac, alors que je comptais le skip :/

Pareil... je suis faible...

n°14468612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2019 à 16:56:11  profilanswer

Dernières infos (qui datent parfois un peu).

Poids : 9.5Go
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch_eshop

Pas de support des sauvegardes cloud (mais on s'en doutait vu que c'était pareil sur Let's Go)
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] loud_saves

Nouvelle vidéo de 5mn qui montre encore des trucs : quelques environnements/ambiances, gyms, villes, PNJ, combats, captures, pokémons, personnalisation, mini-jeux, curry... un peu tout, quoi :o
https://www.destructoid.com/this-ex [...] 1147.phtml

Liste de tous les pokémons officiellement révélés
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] lar_region

A priori tout a leaké ou a été dataminé
https://www.resetera.com/threads/po [...] op.150651/

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2019 à 16:57:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 16:56:11  profilanswer

n°14469171
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 07:59:52  profilanswer

Spoil leaks

Spoiler :

Bon, le métagame de cette gèn s'annonce ultra tanky vu le Pokedex complet leaké
Le DeXit force à renouveller une bonne partie des cores habituels et supprime certains moves appris par breed

Toxapex, Ferrothorn, Reuniclus, Hippodown et j'en passe, sans avoir un gros choix de wallbreakers pour contrecarrer, ça va être infernal [:frogaski62:5]
Un point "sympa", Aegislash qui n'a aucun check dans cette gèn et hard-counter les légendaires devrait avoir droit à un retour immédiat en AG

Je sens que le TTar Bander va revenir quasi partout, idem pour Reuniclus orienté attacker bulky [:la chancla]
À voir si Gengar peut aussi s'avérer sympa en RK...
Ça va être cool de monter les teams [:canaille]

Plus qu'à espérer que Dynamax/Gigamax filent un buff obscène (surtout pour Chadrizard) et que des bêtes de cette gèn soient viables (Dragapult, on compte sur toi pour être un Garchomp special attacker Ghost/Dragon [:agkklr] )

Message cité 2 fois
Message édité par Mad Ratz le 05-11-2019 à 08:00:35
n°14469250
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 09:21:07  profilanswer

Liste des Pokémon exclusifs par version:

Du coup, si ça peut aider à faire un choix de version. :o

n°14469269
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:28:58  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Spoil leaks  

Spoiler :

Le DeXit force à renouveller une bonne partie des cores habituels et supprime certains moves appris par breed

Toxapex, Ferrothorn, Reuniclus, Hippodown et j'en passe, sans avoir un gros choix de wallbreakers pour contrecarrer, ça va être infernal [:frogaski62:5]  
Un point "sympa", Aegislash qui n'a aucun check dans cette gèn et hard-counter les légendaires devrait avoir droit à un retour immédiat en AG

Je sens que le TTar Bander va revenir quasi partout, idem pour Reuniclus orienté attacker bulky [:la chancla]  

Plus qu'à espérer que Dynamax/Gigamax filent un buff obscène (surtout pour Chadrizard) et que des bêtes de cette gèn soient viables (Dragapult, on compte sur toi pour être un Garchomp special attacker Ghost/Dragon [:agkklr] )

J'ai absolument rien compris. [:botman]

n°14469275
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 09:32:06  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Liste des Pokémon exclusifs par version:

Du coup, si ça peut aider à faire un choix de version. :o

Ça fait plusieurs fois que je vois passer ça alors cette fois j’interviens : la news précise elle même que ce sont les Pokémon qui ont actuellement été confirmés comme exclusifs, et ce serait bien de le préciser parce qu’annoncé comme ça on pourrait croire à une liste définitive alors qu’il y en aura probablement d’autres.

n°14469292
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 09:42:48  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je vois passer ça alors cette fois j’interviens : la news précise elle même que ce sont les Pokémon qui ont actuellement été confirmés comme exclusifs, et ce serait bien de le préciser parce qu’annoncé comme ça on pourrait croire à une liste définitive alors qu’il y en aura probablement d’autres.

Certes mais moi j'avais connaissance que de l'évolution de Canarticho et la Ponyta, ça rajoute 6 Poké pour chaque version, ça permet de mieux cibler. Mais merci de la précisions, hâte de voir les prochains. :jap:

n°14469297
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:46:09  profilanswer

OgOp a écrit :

Faut avoir les bases de la strat pokémon.

C'est super intéressant, jusqu'à ce que tu te mettes à y jouer pour de vrai. Là tu te rends compte que ça se limite à savoir comment contrer les builds les plus joués. Et ça limite vachement les choix au final.

---------------
n°14469305
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:52:06  profilanswer

OgOp a écrit :

Effectivement avec le recul c'est peut-être un peu nébuleux  [:clooney23]

Mais je peux si besoin faire un gros post sur les bases de la strat, ça pourrait intéresser du monde ça ?

n°14469313
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 05-11-2019 à 09:58:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est super intéressant, jusqu'à ce que tu te mettes à y jouer pour de vrai. Là tu te rends compte que ça se limite à savoir comment contrer les builds les plus joués. Et ça limite vachement les choix au final.

Un peu comme le TCG en fait, tu dit whaou avec toutes les cartes il doit y avoir des strats de fou à monter, et des que tu creuses ba tu deviens trop rapidement limité :(

Mad Ratz a écrit :

Mais je peux si besoin faire un gros post sur les bases de la strat, ça pourrait intéresser du monde ça ?

Oui pour rafraîchir la mémoire, j'ai voulu jouer un peu strat mais j'me suis pas investi, qui sait peut être avec cette génération j'y passerai plus longtemps

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14469332
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2019 à 10:07:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Comme tous les jeux compétitifs avec pool de ressources large mais limité : CCG, shooter à build custom, etc.
T'as quelques strats qui marchent super bien, des strats pour les contrer, et des alternatives pour attaquer le metagame sur un autre angle, qui marchent généralement très fort mais sont très fragiles si le meta change ou s'adapte.

Mad Ratz a écrit :

Je suis sûr que ça intéresserait plein de monde. Je pourrais le mettre en fp par la suite si tu veux :jap:

---------------
n°14469357
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:21:43  profilanswer

Oui moi ça m'intéressait pas mal, je suis une bille dans tout ça.

Pour moi Pokémon ça a toujours été "je vais apprendre Fatal Eclair à Pikachu et je vais défoncer tout le monde" et basta. :D

n°14469555
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:34:52  profilanswer

Drap.  
Mon seul et unique jeu pokemon, ça a été le bleu a l'époque de la gen 1 (team Salamèche).  
Je pensais ne plus jamais jouer à un jeu pokemon mais je me suis fait hyper et j'ai préco  :sweat:  

Mad Ratz a écrit :

Intéressé ouai, j'ai rien compris à ton post  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14469599
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 11:50:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et faut s’intéresser au format smogon plutôt qu’aux formats officiels. Parce que bon, les tanks en VGC c’est plus compliqué à faire survivre x)

n°14469736
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 13:13:21  profilanswer

Je suis d'accord.

Et un post de stratégie, je suis preneur aussi :jap:

---------------
n°14469940
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2019 à 14:55:01  profilanswer

Apparemment un leaker chez Nintendo a été identifié (et bientôt éliminé  [:somberlainvi:3] )

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] eld_leaker

Il aurait utilisé la même image de profil sur le Discord de leak que sur Facebook et Youtube... :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2019 à 14:55:44

---------------
n°14470230
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 17:00:38  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J’avais zappé que c’était cette semaine la sortie de la Switch Lite Pokémon.  

Ça vient d’égayer mon lundi [:nnahoy78:8]

J'arrive pas à me réjouir j'ai peur d'avoir un problème avec. [:pikitfleur:4]

n°14470239
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-11-2019 à 17:05:49  profilanswer

Peut-être que les Switch Lite Pokémon sont épargnées.

Spoiler :

:o

n°14470276
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2019 à 17:27:04  profilanswer

J'ai revu de fond en comble la première page, mais j'ai pas encore terminé : il me reste à compléter la liste des jeux précédents (mais je sais pas avec quoi) et la liste des spin-off.

J'ai encore un post vide, je sais pas quoi y mettre. J'attends le guide stratégique de Mad Ratz [:dawao]

---------------
n°14470683
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:59:12  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Spoil leaks  

Spoiler :

Haha, j'suis strat aussi, mais j'ai du mal à te comprendre tout de même, ces termes franglais, c'est pas pour moi ^^. Pourtant niveau strat, j'me débrouille bien.

Noacier sera présent dans la 8G? Quand tu dis que des attaques apprises par reproduction sont supprimées, c'est sûr? Il y aura encore des attaques apprises par reproduction ou plus du tout (c'était une rumeur)?

Enfin, va falloir poncer le jeu, comprendre les nouvelles mécaniques, trouver les bons PNJ, etc. J'aime bien la strat cartouche, j'espère juste qu'elle sera bien diversifiée.

Par contre, j'hésite encore si je prends épée ou bouclier, j'adore Tyranocif et Trioxydre ^^. Un dans chaque version...

Message édité par n0zkl3r le 05-11-2019 à 22:02:03
n°14470724
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 22:27:42  profilanswer

Meganne a écrit :

J'arrive pas à me réjouir j'ai peur d'avoir un problème avec. [:pikitfleur:4]

Porte pas la poisse !
[:nnahoy78:3]

n°14470725
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 22:28:03  profilanswer

Version Bouclier acheté sur l'eShop. Tyranocif <3

n°14470829
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 00:29:57  profilanswer

Face à la demande générale, un pavé massif d'introduction à la strat (sur simulateur pour l'instant) est en cours d'écriture [:hpfan]

Petit teaser, il contiendra : une brève histoire de la strat sur simulateur, un lexique, une introduction aux mécaniques élémentaires de combat, un guide de teambuilding et de combat, diverses ressources, et même les secrets du chef [:cyd1vhess5]
L'élite HFRienne pourra ainsi dominer pendant 1000 ans Showdown [:topac de nerdz:5]

En revanche, je suis étudiant, donc je vais le bosser le soir pendant mon temps libre hein :o
Le temps de finir la rédaction (déja bien dégrossie), de mettre en forme, puis en page sur HFR avec souriards/images/gifs ad-hoc ; ça ne sortira pas demain; d'autant plus que ce sera un véritable parpaing :o
J'essaye de faire cela au plus vite, quelques semaines de patience donc :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Mad Ratz le 06-11-2019 à 00:34:13
n°14470836
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-11-2019 à 00:41:03  profilanswer

Le jeu sort le 15 :o

Merci :)

---------------
Feedback
n°14470841
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2019 à 01:04:03  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Face à la demande générale, un pavé massif d'introduction à la strat (sur simulateur pour l'instant) est en cours d'écriture [:hpfan]  

Petit teaser, il contiendra : une brève histoire de la strat sur simulateur, un lexique, une introduction aux mécaniques élémentaires de combat, un guide de teambuilding et de combat, diverses ressources, et même les secrets du chef [:cyd1vhess5]  
L'élite HFRienne pourra ainsi dominer pendant 1000 ans Showdown [:topac de nerdz:5]  

En revanche, je suis étudiant, donc je vais le bosser le soir pendant mon temps libre hein :o
Le temps de finir la rédaction (déja bien dégrossie), de mettre en forme, puis en page sur HFR avec souriards/images/gifs ad-hoc ; ça ne sortira pas demain; d'autant plus que ce sera un véritable parpaing :o

Je veux un cours particulier @home   [:humanrage:7]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14470862
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 05:46:43  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Tant que je peux rouler sur tout le monde avec mon Magicarpe, ça me va d'attendre un peu :o

n°14470897
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2019 à 08:07:51  profilanswer

Top la première page merci !  

J’ai joué à Pokémon bleu sur ma game boy, puis plus rien depuis let’s Go l’année dernière. J’avoue être complètement largué avec tout ce vocabulaire et techniques que je ne connais pas, ça m’a bien aidé, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 06-11-2019 à 08:11:25
n°14470995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 09:49:21  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

[:romf]
N'hésite pas à en poster des morceaux petit à petit [:romf]

cacahuete a écrit :

Top la première page merci !  

J’ai joué à Pokémon bleu sur ma game boy, puis plus rien depuis let’s Go l’année dernière. J’avoue être complètement largué avec tout ce vocabulaire et techniques que je ne connais pas, ça m’a bien aidé, merci :jap:

C'est quoi le vocabulaire et les techniques qui t'ont posé problème ? Faire une partie "lexique" ça peut être intéressant :jap:

---------------
n°14471074
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 10:33:58  profilanswer

[:drapal]
J'avoue que ça me tente de loin mais n'ayant qu'une Switch à la maison, ça va limiter les possibiliter de jouer en famille :(
Est-ce qu'on peut faire des échanges désynchronisés ? Pour échanger deux pokémon entre 2 comptes sur une même console ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 06-11-2019 à 10:41:11
n°14471115
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:51:23  profilanswer

Le taff sur la première page :love:

---------------
n°14471129
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 10:56:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

[:drapal]  
J'avoue que ça me tente de loin mais n'ayant qu'une Switch à la maison, ça va limiter les possibiliter de jouer en famille :(
Est-ce qu'on peut faire des échanges désynchronisés ? Pour échanger deux pokémon entre 2 comptes sur une même console ?

Sur 3DS on pouvait le faire avec la banque Pokémon. J’imagine que ce sera possible avec la nouvelle banque sur Switch.  

Exemple avec une cartouche A et une cartouche B :
déposer un Pokémon dans la banque depuis la cartouche A
mettre la cartouche B dans la console
retourner dans la banque
déplacer le Pokémon dans cartouche B.  

Le seul truc relou c’est que la banque Pokémon est payante sur 3DS, je sais pas si ça sera pareil sur Switch.

Edit : Cosmo, top la premiere page mais ca manque d’un Long cat  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 06-11-2019 à 10:58:18
n°14471267
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 11:48:07  profilanswer

J'ai rajouté une partie "lexique", si vous voyez d'autres termes à ajouter...
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12773886

true-wiwi a écrit :

Le taff sur la première page :love:

nnahoy78 a écrit :

Edit : Cosmo, top la premiere page mais ca manque d’un Long cat  :o  :o  :o

[:romf] [:ddr555]

---------------
n°14471352
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-11-2019 à 12:25:58  profilanswer

Bon c'est le bordel,  j'ai 36 piges et j'ai jamais réussi à être hypé par un épisode Pokemon.
La première page me fait grave envie mais j'ai peur de craquer à cause de HFR et de laisser le jeu sous blister pendant 3 ans.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)