| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
redzz Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 23:44:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ils ont pas remis les échanges miracles ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si j'ai bien compris ce que mon pote disait les échanges miracles sont dans le jeu mais accessible depuis un lieu bien précis, pas depuis n'importe où.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Perso pour moi c’est mon avis mais c’est du tout bon ! |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | https://twitter.com/Pokebip/status/ [...] 60457?s=20
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 09:34:56 ![]() Le plus gros bémol est la sauvegarde automatique en fait, faut pas que j'oublie de désactiver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2021 à 09:35:11 |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, quelqu'un n'aurait pas un Métamorph 6 IV étranger? J'me doute qu'il sera généré, mais ça m'arrangerait pour la strat in game ^^.
|
axklaus Transactions (0) | les pokemon premières gen sont encore bien costauds, j'ai pas fini le jeu mais kadabra, gravalanch, leviator sont dans la team Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2021 à 19:23:03 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 01:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 16:11:04 ![]() C'est sûr qu'avoir sa team niveau 46 avant le 2ème badge, c'est pas l'idéal |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai passé le 4ème badge avec des pokemon niveau 34-36, je farmerai plus tard --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 17:17:39 ![]() Bordel le Mew qu'on nous file est de niveau 1, la grosse arnaque |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ca va il monte trèèèèèès vite (trop vite ?) en niveaux en le laissant dans l'équipe Edit : les statues des starters offertes (Copié collé de dealabs Un tout nouveau code promotionnel vient d'être dévoilé par Nintendo. En l'utilisant via le menu Cadeau Mystère de Pokémon Diamant et Perle sur Switch, vous pourrez alors récupérer trois cadeaux gratuitement ! Pour récupérer ce nouveau cadeau offert gratuitement par Nintendo, vous devez lancer le jeu et débloquer le menu du Cadeau Mystère. Une fois cela fait, allez dans ce menu et choisissez "par code ou mot de passe". Message édité par warpighd le 26-11-2021 à 17:24:02 |
axklaus Transactions (0) | super glitch xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-11-2021 à 23:20:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2021 à 23:34:33 ![]() Bon je confirme, premier combat contre un random dresseur, +8 niveaux, au bout de 10 combats mon Mew est niveau 20 |
n0zkl3r Transactions (0) | 50h+ sur le jeu. J’ai fini le post game, j’ai commencé la strat et j’ai récupéré ce qu’il me fallait : Métamorph 6 IV parfaits, patch talent, et les objets qui vont bien ^^.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 27-11-2021 à 09:46:36 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Cynthia à cette réputation oui ^^ D'ailleurs mon pote m'a dit qu'elle problème d'over xp s'arrangeait à la fin. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
axklaus Transactions (0) | bordel mais la durée de vie du jeu après la ligue est quasi infinie non ?
Message édité par axklaus le 30-11-2021 à 18:27:06 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah pour la durée de vie des jeux Pokémon, tout dépend ce que tu y cherches. J'ai 800h sur Bouclier alors qu'il n'y a pas d'end game... Mais bon pour ceux qui n'aiment pas le farm et la collectionnite, on en fait vite le tour en général ^^ Cela dit l'île endgame m'intrigue, c'est généralement plutôt bon signe pour le contenu endgame quand il y a une zone entière qui y est dédiée ^^ Edit : sinon désolé mais pas d'astuce de ma part, n'ayant pas le jeu ^^ Message édité par Aqua-Niki le 30-11-2021 à 18:52:36 |
User Name Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je confirme, il y a le choix de la langue. |
axklaus Transactions (0) | La console a téléchargé la mise à jour qui corrige les Glitch, sans l'installer, c'est possible de la supprimer ? Pour éviter un clic malencontreux
Message édité par axklaus le 02-12-2021 à 22:19:27 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Une fois la mise à jour téléchargée c'est mort, sauf si le jeu est lancé (auquel cas elle ne pourra s'appliquer qu'au redémarrage du jeu). Tu peux toujours désinstaller les mises à jour mais c'est tout ou rien, donc tu n'auras plus le patch D1 non plus...
|
axklaus Transactions (0) | J'ai tenté de supprimer le jeu complètement, la console force la mise à jour avant de pouvoir jouer... Ils ont bien ficelé la chose
Message édité par axklaus le 02-12-2021 à 22:48:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah si tu ne peux pas jouer sans la mise à jour c'est mort en effet |
axklaus Transactions (0) | Oui, quand on reset on ne revient pas a la version précédente de l'os |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah et si l'envie te prend d'essayer le reset quand même, n'oublie pas que les saves de Pokémon ne sont pas compatibles avec le cloud ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 02-12-2021 à 23:03:58 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je pense plutôt que comme il faut obligatoirement le patch day one pour lancer le jeu et que le patch seul n’est pas dispo ce sera plus possible sans faire les autres maj |
axklaus Transactions (0) | Oui je crois
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-12-2021 à 23:54:42 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 02-12-2021 à 23:40:24 |
axklaus Transactions (0) | Ah ok, en tout cas leur manière d'imposer les mises à jour j'avais jamais vu ça, ils sont pires que tous
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-12-2021 à 23:56:17 |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est particulier en effet, même Apple ne fait pas ça à ma connaissance... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et je trouve que tu te prends vachement la tête pour un pauvre glitch tout bidon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | En désinstallant les mises à jour, son Diamant refuse de se lancer tant qu'il ne l'a pas mis à jour. A ma connaissance c'est inédit. J'ai toujours eu le choix de lancer des jeux pas à jour ou de faire la maj. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, c'est bien ficelé, mais tant mieux, les glitchs étaient vraiment violents pour les derniers (on pouvait cloner des boites entières Pokémon + objets).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |