| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 08:48:22 ![]() ![]() |
axklaus Transactions (0) | Non c'est avant même de choisir le joueur que ça bloque,
Message édité par axklaus le 03-12-2021 à 09:27:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca ne m'étonnerait pas que la vérification de la correspondance de version entre le jeu et la sauvegarde soit faite au niveau de la console.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
axklaus Transactions (0) | Ok super merci |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je peux effectivement toujours lancer le jeu sans avoir fait la MàJ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre comme le disait Aqua-Niki tu pourras pas appliquer juste un "patch intermédiaire", ça sera tout ou rien. Donc si tu restes en version 1.0 il te manquera plein de trucs qui ont été ajoutés dans le patch day one.
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2021 à 09:39:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
axklaus Transactions (0) | J'ai prévenu les collègues au boulot, j'ai encore espoir de retrouver la version 1.1.1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 10:04:03 ![]()
|
axklaus Transactions (0) | Je n'ai pas lancé la mise à jour du jeu, c'est après redémarrage de la console que ça ne marchait plus
Message édité par axklaus le 03-12-2021 à 11:34:44 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Si c'est juste une question de save sur une mise à jour récente logique alors. Message édité par Aqua-Niki le 03-12-2021 à 12:03:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:03:02 ![]() ![]() |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'imagine que c'est pour éviter des duplications de pokémon, mais d'une ce serait assez chiant à faire par ce biais (upload la save, se déco d'internet, transférer les pokémon en local, effacer la save, retélécharger la save), de deux ils ont jamais réussi à empêcher les pokémon hackés donc pourquoi priver les joueurs du confort de la save dans le cloud pour un souci moins grave ? Message édité par Aqua-Niki le 03-12-2021 à 12:16:09 |
axklaus Transactions (0) | Bon j'ai effacé le jeu ainsi que toutes les sauvegardes, et ça ne fonctionne toujours pas
Message édité par axklaus le 03-12-2021 à 16:43:37 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu tiens vraiment à ce glitch |
axklaus Transactions (0) | Bon bah la version 1.0.0 est pas codée avec le cul.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-12-2021 à 08:17:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2021 à 10:40:14 ![]() Bordel |
axklaus Transactions (0) | Comme pour la philatélie ou les erreurs de frappe de monnaie, je pense que ce sera un actif numérique qui prendra de la valeur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a sans doute des moyens vachement plus simples de générer des pokémons hackés, hein. Tu dois pouvoir faire ça facilement en hackant ta console et en éditant ta sauvegarde. Je crois que tu te casses le cul pour absolument rien. Surtout pour un jeu dont tout le monde se fout. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2021 à 11:46:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Attends quelques semaines, tu auras des éditeurs de sauvegarde qui vont sortir pour faire de la génération, tkt --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 04-12-2021 à 13:46:18 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Déjà purée --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
axklaus Transactions (0) | c'est pas pareil |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Certains ont déjà retrouvé le moyen d'avoir le menu glitch.
--------------- Roll out ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2021 à 21:41:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 21:42:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2021 à 00:22:05 ![]() Il est connu dans d'autres contrées du forum pour certaines optimisations |
axklaus Transactions (0) | vous pensez que les jeux sont toujours vendus en version 1.0.0 dans les magasins, ou parfois ils sont dans d'autres versions ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'imagine que si tu as un patch déjà installé sur ta console, autant racheter une console Message édité par lazarock le 05-12-2021 à 01:13:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
axklaus Transactions (0) | Non une mise à jour en local devrait faire le job, j'ai trouvé une personne dispo à Belfort |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Des infos à prendre avec des pincettes sur arceus (source Twitter
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pokémon of the Wild: Rise C'est le premier de la série qui me branche depuis un moment
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'optimisation d'arceus me fait ultra peur, j'attends mais avec des grosses pincettes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
zer0sman Transactions (1) | J'ai acheté les 2 versions chez carrouf a un prix intéressant, pas encore eu le temps d'y jouer, mais je me pose une question, qui aurait plus sa place sur le topic switch général mais bon. PS: y'a déjà un système de clonage pokémon/objet, j'ai vu dans une vidéo de laupok. Edit: J'ai retiré le lien, je ne pense pas que ma question sur le compte de ma console bannie soit hors charte? Message édité par zer0sman le 07-12-2021 à 20:18:52 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu ferais mieux de poser ta question sur un forum où les actions qui peuvent mener au ban d'une Switch ne sont pas hors charte ^^ |
axklaus Transactions (0) |
zer0sman Transactions (1) |
axklaus Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Si tu ne sais pas ce que signifie les IV alors ne t'embetes pas à vouloir un Metamorph 6 IV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |