Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14528260
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 04-01-2020 à 21:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le raid est passé pour moi, je peux vous filer un coup de main si vous avez besoin/voulez mais j'ai plus de spot a ronflex

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 21:24:58  profilanswer

n°14528261
Vahal

Transactions (3)
Posté le 04-01-2020 à 21:26:18  profilanswer

Je n'avais pas ton pseudo, je ne savais pas qui rejoindre, dommage ^^

n°14528268
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 04-01-2020 à 21:35:35  profilanswer

Comment on rejoins du coup stp ?

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14528383
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 03:14:01  profilanswer

Mon code : SW-0642-4898-1692

Pour ceux qui cherchent des ditto, vous pouvez rejoindre le discord pokemon sword and shield (discord public, en anglais : https://discordapp.com/invite/swordshield ) vous y inscrire, il y a un channel "Raid ditto". A partir de la, il faut squatter, il y a régulièrement des gens qui y postent et qui reset leur raid. J'y ai eu un ditto 4iv shiny et un 6iv.

Il y a également un channel d’échange spécifique pour les dittos.

Edit : pour les VS, je regarde pas mal Hari sur youtube, il poste ses matchs et file des teams pour le duo : https://www.youtube.com/watch?v=J9T_62KTrpA

Message édité par Naproxen le 05-01-2020 à 03:29:04

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14528668
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 05-01-2020 à 16:17:55  profilanswer

Truc de fou, j’utilise un adaptateur pour jouer avec des manettes de PS4 sur ma Switch. Cet adaptateur a été mis à jour récemment et maintenant il peut faire éclore tout seul des œufs de Pokémon. [:nnahoy78:2]  

J’appuie sur un bouton et c’est comme si quelqu’un prenait la manette à ma place pour récupérer des œufs à la pension et tourner en vélo jusqu’à éclosion puis rebelote il retourne chercher un œuf etc... Bon ça ne fait éclore qu’un œuf à chaque fois alors que moi je les fais 5 par 5.  

J’ai laissé tourner plusieurs heures pour voir si ça allait pas me faire éclore un shiny  :o  mais toujours rien pour le moment.  

Si j’y pense je vais le laisser tourner demain pendant que je serai au taff et je verrai en rentrant le soir si j’ai un shiny dans une boîte. [:nnahoy78:8]

n°14528767
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 18:21:13  profilanswer

Et si t'en a un, tu seras déçu vu que tout le process aura été fait par une machine  :o

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14530974
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 21:38:25  profilanswer

Naproxen a écrit :

Et si t'en a un, tu seras déçu vu que tout le process aura été fait par une machine  :o

Sur 3 jours j'ai compté le nombre de boites que j'ai vidé (je me suis même fait un google sheets :o ), il y a eu plus de 1200 oeufs de minisange et toujours aucun shiny, l'adaptateur est encore plus malchanceux que moi [:nnahoy78:4]  

[:tinostar]  

Bon l'avantage c'est que tout a été fait sans que j'ai besoin de tourner en rond devant la pension et que dans les 1200 y'a eu quelques 6IV.

n°14531114
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 01:20:16  profilanswer

J'espère l'arrivée de Pokémon Home + banque Pokémon et surtout un bon gros patch qui règle tous les soucis!

n°14531157
sly557

Transactions (5)
Posté le 08-01-2020 à 07:52:01  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Sur 3 jours j'ai compté le nombre de boites que j'ai vidé (je me suis même fait un google sheets :o ), il y a eu plus de 1200 oeufs de minisange et toujours aucun shiny, l'adaptateur est encore plus malchanceux que moi [:nnahoy78:4]  

Bon l'avantage c'est que tout a été fait sans que j'ai besoin de tourner en rond devant la pension et que dans les 1200 y'a eu quelques 6IV.

Par hasard, quel adaptateur?  
Il permettrait pas de brancher plusieurs manette ? (je sais pas si sa existe, mais ce serai fun)

---------------
Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14531185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 08:40:31  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'espère l'arrivée de Pokémon Home + banque Pokémon et surtout un bon gros patch qui règle tous les soucis!

A mon avis ça sera juste pour présenter le Home oui

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 08:40:31  profilanswer

n°14531224
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 09:17:44  profilanswer

sly557 a écrit :

Par hasard, quel adaptateur?  
Il permettrait pas de brancher plusieurs manette ? (je sais pas si sa existe, mais ce serai fun)

C’est cet adaptateur https://www.micromania.fr/adaptateu [...] 95313.html

Je l’utilise uniquement pour jouer avec une manette PS4 je crois pas qu’on puisse en connecter plusieurs en même temps. J’ai jamais testé.

n°14531364
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 11:01:12  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ah mais attends... l'adaptateur la, il s'occupe de faire éclore les oeufs, mais tu peux pas le faire vider les boites ?  [:tinostar]  

n0zkl3r a écrit :

+1 sur tout, mais a mon avis Cosmo a raison, on aura que le Pokémon home  :( J'espère tout de même me tromper.  

---------------
n°14531377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 11:06:56  profilanswer

Naproxen a écrit :

+1 sur tout, mais a mon avis Cosmo a raison, on aura que le Pokémon home  :( J'espère tout de même me tromper.

Dans le communiqué de presse Allemand il y a "avec de nouvelles informations sur Pokémon Sword/Shield" donc y'a des chances que ça soit juste Home et peut-être un patch, voire un DLC même si ça m'étonnerait beaucoup (y'a déjà eu des DLC sur Pokémon ?)

Ce qui n'interdit pas qu'il y ait des choses supplémentaires comme l'annonce d'un spin-off ou d'une version "ultra".

---------------
n°14531452
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 12:03:23  profilanswer

Les jeux sont sortis depuis deux mois, ça me parait très tôt pour annoncer une complémentaire. Un DLC ce serait une première en tout cas pour la série principale, mais ça reste possible.

Niveau patch, ils n’ont pas pour habitude de régler les exploits utiles, mais s’ils estiment que c’est gênant à cause de tous les faux raids générés en ligne ils pourraient le faire. Mais est-ce qu’ils annonceraient ce genre de choses dans un direct ?

Je m’attends comme vous à ce que ça parle de Home, avec probablement une distribution associée (starters avec talents cachés ?).

Mais ça fait pas beaucoup pour un direct non ? Je me souviens plus du temps que ça dure en général, mais je serai pas surpris qu’il y ait autre chose. Un spin off par exemple, pourquoi pas un Donjon Mystère.

Enfin peut-être qu’ils vont meubler en annonçant les prochains raids événements ou quelque chose comme ça ^^

n°14531463
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 12:15:43  profilanswer

Naproxen a écrit :

Ah mais attends... l'adaptateur la, il s'occupe de faire éclore les oeufs, mais tu peux pas le faire vider les boites ?  [:tinostar]  

Il peut vider les boites en appuyant sur une seule touche mais c’est à moi de choisir la boîte et d’appuyer sur le bouton. Après il vire les 30 Pokémon de la boîte tout seul.  
J’aurais abandonné si j’avais dû relâcher un par un les 1300 et quelques Pokémon  :o  

Ce matin j’ai enfin eu un minisange shiny après 1329 œufs !

n°14531535
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 13:53:44  profilanswer

Oui c'est ça, régler l'exploit des raids, les lags quand on est connecté dans les terres sauvages, les problèmes du taux shiny en apparition sauvage, le hax qui semble trop présent (mauvais calcul des proba?), etc. J'ai environ 100h sur le jeu, j'ai rencontré plein de petits soucis/bugs que j'avais jamais vu dans un jeu Pokémon à vrai dire. En général, c'est rien de très grave, mais ça peut devenir pénible.
Avec l'arrivée de Pokémon Home (et donc de la banque), j'imagine qu'il y aura d'office une màj, reste à savoir si elle règlera tout ça en plus.

Message édité par n0zkl3r le 08-01-2020 à 13:54:49
n°14531695
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 16:07:14  profilanswer

Les rumeurs semblent converger vers Pokemon Home en effet, mais aussi sur un nouvel épisode de Détective Pikachu qui aurait déjà été annoncé sur Switch il y a un an.
Après c'est peut-être un peu tôt pour annoncer un DLC pour E/B mais d'un autre côté ils viennent de faire ça pour Luigi's Mansion 3. Ca serait un troll immense qu'ils annoncent le reste du dex national en DLC :D  
Blague à part, si déjà on a une feuille de route pour l'année, avec des annonces de raids ou d'évènements dans le jeu ça serait chouette. Genre des ajouts de bestioles comme Bulbizarre qui avait été dataminé :o

n°14531708
zerist

Transactions (13)
Posté le 08-01-2020 à 16:13:35  profilanswer

Les gars, est-ce que ça en intéresserait certains de faire un petit chan Discord de conseils/matches amicaux pour du online classé ?

Je commence juste à m’y mettre et on peut pas dire que les résultats soient fameux fameux :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14531733
zerist

Transactions (13)
Posté le 08-01-2020 à 16:32:07  profilanswer

Je veux bien le lien d’invite :)

---------------
n°14531737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 16:37:20  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Les rumeurs semblent converger vers Pokemon Home en effet, mais aussi sur un nouvel épisode de Détective Pikachu qui aurait déjà été annoncé sur Switch il y a un an.
Après c'est peut-être un peu tôt pour annoncer un DLC pour E/B mais d'un autre côté ils viennent de faire ça pour Luigi's Mansion 3. Ca serait un troll immense qu'ils annoncent le reste du dex national en DLC :D  
Blague à part, si déjà on a une feuille de route pour l'année, avec des annonces de raids ou d'évènements dans le jeu ça serait chouette. Genre des ajouts de bestioles comme Bulbizarre qui avait été dataminé :o

Y'a plein d'autres spin-off possibles : Donjon Mystère, Snap en tant que mini-jeu Labo, Ranger, Pokken, un jeu mobile, etc.

Un DLC j'y crois pas trop. Je crois plus à une version "ultra" cette année qui rajoute/rééquilibre 2-3 trucs, comme d'hab'.

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 16:38:07

---------------
n°14531768
zerist

Transactions (13)
Posté le 08-01-2020 à 17:07:25  profilanswer

Le lien est expiré

---------------
n°14531785
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 17:33:02  profilanswer

Et du coup si notre taulier pouvait agrémenter la FP de cette info ça serait parfait  :jap:  
Je sais pas ce que vous en pensez, mais il pourrait aussi être intéressant d'y ajouter la google sheet des codes amis switchs non ? https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0  

Citation :

Les gars, est-ce que ça en intéresserait certains de faire un petit chan Discord de conseils/matches amicaux pour du online classé ?

Je commence juste à m’y mettre et on peut pas dire que les résultats soient fameux fameux :lol:

Tu n'es pas le seul  :whistle:  
Je me répète mais pour les VS, je regarde pas mal Hari sur youtube, il poste ses matchs et file des teams pour le duo : https://www.youtube.com/watch?v=J9T_62KTrpA
Pour le solo il y a Fildrong. Pour les analyses il y a RedEmption.  

D'ailleurs si vous avez des youtubers / twitcher à conseiller pour la strat, n'hésitez pas  :jap:

---------------
n°14531792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 17:40:57  profilanswer

Pokméon ? [:petrus dei]

Naproxen a écrit :

Et du coup si notre taulier pouvait agrémenter la FP de cette info ça serait parfait  :jap:  
Je sais pas ce que vous en pensez, mais il pourrait aussi être intéressant d'y ajouter la google sheet des codes amis switchs non ? https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Ajoutés :jap: (tout en bas dans les liens utiles)

Par contre le lien Discord expire c'est ça ?

Naproxen a écrit :

Je commence juste à m’y mettre et on peut pas dire que les résultats soient fameux fameux :lol:[/quote]Tu n'es pas le seul  :whistle:  
Je me répète mais pour les VS, je regarde pas mal Hari sur youtube, il poste ses matchs et file des teams pour le duo : https://www.youtube.com/watch?v=J9T_62KTrpA
Pour le solo il y a Fildrong. Pour les analyses il y a RedEmption.  

D'ailleurs si vous avez des youtubers / twitcher à conseiller pour la strat, n'hésitez pas  :jap:

Moi j'attends toujours le guide de strat que je sais plus qui devait rédiger :o

---------------
n°14531860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 19:22:17  profilanswer

n°14532050
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 01:29:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pokméon ? [:petrus dei]

Ajoutés :jap: (tout en bas dans les liens utiles)

Par contre le lien Discord expire c'est ça ?

Moi j'attends toujours le guide de strat que je sais plus qui devait rédiger :o

:jap: Merci Cosmo.  
Et c'est vrai ça, y avait un HFRiens qui devait nous faire un super guide !
Bon mais sinon en vrai les histoires d'IV/EV/nature etc pour la reproduction c'est assez easy, en matant une ou deux vidéos c'est compris, les oeufs se font vite, les protéines s'achètent assez facilement une fois que tu as farmé l'argent a la league avec le miaouss, bref tout ça ça va.  
Non le vrai problème c'est qu'en fait j'ai l'impression qu'il faut connaitre la méta par cœur, savoir quelles attaques il y a sur quel pokémon et comment parfaitement réagir sinon tu te fais ouvrir en deux en fait  :whistle:  

J'avais même pas fais gaffe tiens  :D  
Merci pour le lien et pour le discord en tout cas :jap:  

---------------
n°14532069
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 07:06:54  profilanswer

J’ai vraiment envie de lâcher un gros WTF.
Je lis sur Twitter et dans la commu Pokémon que Nintendo annoncera lors de ce direct soit le remake de la 4G soit Pokémon Épée et Bouclier 2.
Mais euh... les jeux sont sortis il y a 2 mois! Ils sont fous ou je capte pas quelque chose? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque, mais ça me parait tellement IMPOSSIBLE. Dans le meilleur des cas, on a une annonce d’un Détective Pikachu sur Switch (qui avait été annoncé).

Mais en gros, ça sera du Pokémon Home et seulement ça, non?

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 09-01-2020 à 07:07:52
n°14532077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 07:43:22  profilanswer

Ben on sait pas, en fait [:petrus75] personne ne sait.

---------------
n°14532098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 08:35:53  profilanswer

Parce que effectivement ça serait débile d'annoncer un nouvel épisode "principal" ou un remake alors que le jeu vient de sortir et qu'il est vendu par camions. Si jamais ils annoncent un jeu, au mieux ça sera un spin-off ou un jeu mobile.

---------------
n°14532157
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 10:03:42  profilanswer

Ben clairement, le jeu est sorti il y a moins de 2 mois et il est en passe de péter les scores ^^. Aucune raison d'annoncer un autre épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)