| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 12:37:20 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
--------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:51:07 --------------- Membre de la TEPA. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les combats 6v6 dans les jeux c’est pas monnaie courante. Le solo est partout dans l’aventure oui, mais pas le 6v6. Mais surtout j’ai pas dit que si tu préfères le format 6v6 t’es pas amateur de pokémon, j’ai dit que si tu considères qu’on peut pas s’amuser autrement à plus de 10 ans t’en es pas un. Les tournois officiels se font en doubles depuis la création des VGC, c’est donc pour ce format qu’ils équilibrent. On peut regretter qu’ils ne mettent pas un peu d’effort pour équilibrer le solo cela dit, je comprends. D’un autre côté le dynamax en double ça a l’air vachement cool et je vois pas trop ce qu’ils pourraient faire pour que ça soit moins déséquilibré en solo. Un pokémon surboosté c’est forcément plus facile à gérer avec deux pokémon, peut-être auraient-ils dû réduire les HP des pokémon Dynamax en solo, parce qu’après tout au final en double on ne double les HP que d’un pokémon sur deux, donc on ne double pas les HP de notre board comme en solo. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 15-12-2019 à 13:47:18 |
zerist Transactions (13) | Pour ma part je trouve que le jeu, s'il est très loin d'être exempt de défauts, reste très plaisant et dépoussière agréablement la licence.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est moins point de vue aussi ^^ C’est pas le jeu Pokémon rêvé mais les terres sauvages et les raids apportent un vent de fraîcheur sur la série. Indépendant de son impact sur l’équilibre du jeu, le dynamax rend bien, surtout dans l’aventure où on va avoir tendance à le garder pour le dernier pokémon d’en face qui va l’utiliser aussi. Ça donne des duels de géants que j’ai bien aimé ^^ Je viens de claquer une master ball sur un Mackogneur GMax (raid indisponible dans ma version), il a son talent caché qui est pour moi le moins bon des trois Message édité par Aqua-Niki le 15-12-2019 à 14:54:47 |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 15:47:04 --------------- Membre de la TEPA. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis plutôt d'accord avec l'intégralité de ce post plus argumenté pour le coup ^^
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Pokémon Company va assigner Discord et 4chan pour obtenir l'identité des leakers de Sword/Shield
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | en effet bon courage à 'tendo --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 10:35:16 ![]() ![]() |
zerist Transactions (13) | Je suis pas trop au courant du détail de ces leaks, mais y’a une phrase qui me fait tiquer quand même :
flash_gordon Transactions (1) | Nintendo est très mauvais sur sa comm en ligne et sa manière d'aborder les fans et internet.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-12-2019 à 10:45:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2019 à 11:29:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si tout laisser fuiter est aussi bon pour eux qu’une vraie campagne marketing, je me demande bien pourquoi ils en font une... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zerist Transactions (13) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je sais que l’expérience n’est pas une preuve, mais la seule personne de mon entourage qui avait préco le jeu sans être une grosse fan de Pokémon a annulé suite aux leaks. Message édité par Aqua-Niki le 16-12-2019 à 12:05:57 |
--------------- Membre de la TEPA. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Bon, il m'en manque 5. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Super, je peux te filer les deux ! --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Et voila, dex complet.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-12-2019 à 10:59:51 --------------- Membre de la TEPA. |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-12-2019 à 12:01:56 --------------- Membre de la TEPA. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce n'est pas un C&D pour spoil mais pour leak.
Message édité par L'helleno-chretien le 17-12-2019 à 12:26:36 --------------- Membre de la TEPA. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le fameux "mais non mais c'était une blague t'as pas compris t'es nul".
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Est-ce qu’il est existe une bonne appli iOS type guide complet pour Pokémon EPB? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Ca marche comment au juste les évolutions ? C'est lié à un passage de niveau, à la fréquence d'usage du pokemon, à autre chose? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
zerist Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |