| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
zerist Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 09:58:40 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Il se devine pas, mais si tu joues avec, tu peux quand même tomber dessus par hasard. C'est justement ça qui m'étais arrivé --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
muet dhiver Transactions (5) |
mais pour évoluer Palarticho c'est quoi ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Canarticho a un objet dédié qui lui permet de critiquer à coup sûr, je pense qu’ils comptaient sur ça pour qu’on le découvre ^^
|
kalsh26 Transactions (0) | Y a vraiment aucun indice dans le jeu?
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le poireau, il existe depuis très longtemps, on en trouve sur des canarticho sauvages (larciner des pokemon sauvages, mon sport préféré) : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Qu’est-ce que c’est lourd la recherche de partenaires de raid en ligne, ça marche 1 fois sur 20 c’est usant |
sir mccitron Transactions (17) | Heureusement que le Online de Nintendo est gratuit. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:10:39 ![]() ![]() |
zerist Transactions (13) | Bon j'ai voulu tenter la technique Masuda que je connaissais pas avant, mais bordel qu'est-ce que ça reste long pour un simple shiney... --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je complète le Pokédex, et la j’ai des Pokémons à faire évoluer en les faisant monter d’un niveau avec le bonheur au max. |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-12-2019 à 21:04:15 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-12-2019 à 21:09:40 |
zerist Transactions (13) | Ah ouais t'as plus que du bol, vu que la moyenne est censée être autour de 500 il me semble... Message cité 1 fois Message édité par zerist le 19-12-2019 à 21:29:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kalsh26 Transactions (0) | Il me semble qu'il m'a suffit 2 ou 3 cours de cuisine de curry entre quelques combats pour monter suffisamment l'amitié des bestioles qui avaient ce prérequis pour évoluer.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui les currys et le camping en général ça a l’air assez rapide, même pour monter l’amitié au maximum (c’est à dire à 255 pour le ruban, alors qu’il suffit de 160 pour l’évolution). J’ai monté toute mon équipe au max pour le ruban en moins d’une heure tout en avançant dans mon currydex.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-12-2019 à 13:32:40 |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Aqua-Niki Transactions (3) | La nature influence sur l’expérience et le bonheur reçu par chaque pokémon après un curry, mais il ne me semble pas que la nature du premier pokémon influe sur la note. Les rubans c’est en gros juste un picto dans le résumé des pokémon, cette génération a apporté un petit plus (ou peut-être que c’était la 7G) : chaque ruban a désormais un titre associé. Message édité par Aqua-Niki le 20-12-2019 à 16:16:44 |
ok pour le curry, ça parait logique --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Aqua-Niki Transactions (3) | En effet ^^ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain je viens de compléter mon Pokédex (Livingdex en plus) et j’ai été chercher le charme Chroma. J’me dis « allez testons le »
Message édité par nnahoy78 le 22-12-2019 à 17:54:38 |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Spoiler fin du jeu:
--------------- La puissance de la Fonk |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les vrais n’utilisent que des Pokeball ! |
emultion Transactions (0) | Bonjour, Bien que joueur depuis plus de vingt ans, il y a des licences de jeux pour lesquelles je suis passé totalement à côté. Pokemon en fait partie ! Ma question est donc classique: quel jeu me conseillez vous pour découvrir en douceur l univers Pokemon ? En consoles nintendo, j ai à peu près tout dont une switch et une 3ds. Je précise que je ne connais quasiment rien au monde des Pokemon, du coup des conseils de guides (papier) m intéressent aussi |
emultion Transactions (0) | Ok, mais ne vaut il pas mieux recommencer par un classique style rouge sur 3ds ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je te conseille le dernier, plus moderne. Ou la génération 2 (or/argent/cristal) si tu veux du rétro, ou rubis/saphir/émeraude si tu veux du rétro un peu moins rétro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
Pour le dernier, il ne s agit que de la génération 1 ? J aimerai peut-être commencer par un pokemon avec uniquement la gen 1 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pokémon avec la gen 1 uniquement c'est Pokémon Rouge et Bleu sur Game Boy, Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille sur GBA et Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli. Perso je recommande Epée et Bouclier pour commencer, comme déjà dit ces jeux te prennent par la main (ne pas oublier que la série se destine aussi aux enfants et nouveaux venus dans le jeu vidéo), et ça te permettra de profiter de toutes les améliorations d'ergonomie des épisodes récents, ainsi que des nouveautés spécifiques à cet épisode (terres sauvages et raids). Pokémon n'est clairement pas une série en avance sur son temps, commencer par un vieil épisode c'est selon moi le meilleur moyen de passer à côté des jeux en s'infligeant des défauts qui n'ont plus lieu d'être. Pour info je suis un gros fan de Pokémon, je joue depuis Rouge et Bleu. Et bien la dernière fois que j'ai essayé de les faire, j'ai pas tenu jusqu'au 4ème badge : pas assez de pokémon, pas assez d'attaques, pas de talents ni d'objets tenus, plus tous les manques au niveau de l'ergonomie qui s'est améliorée petit à petit. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-12-2019 à 13:00:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout l'ergonomie et les limitations de l'épique qui sont difficiles à avaler aujourd'hui... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flash_gordon Transactions (1) | Perso j'ai commencé/decouvert la licence il y a une petite dizaine d'années, aux alentours de 2010, et j'ai attaqué avec rouge feu/vert feuille, les remakes sur gba. Après, passer après la switch, c'est compliqué, j'arrive plus a utiliser la 3ds et son ecran rikiki desormais, alors une gba.. Message édité par flash_gordon le 23-12-2019 à 14:46:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
emultion Transactions (0) |
Par contre je suis un peu "complétiste", est ce que ça ne sera pas trop dur de revenirbvers rouge à l avenir ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | On ne peut pas vraiment répondre à ta place ^^ Si veux faire tous les jeux de la série, je te recommande les remakes plutôt que les originaux pour les vieux jeux, ça paraîtra déjà moins daté.
|
zerist Transactions (13) | Rouge feu/vert feuille ça peut être une bonne porte d'entrée, c'est les jeux originaux remake avec une ergonomie un peu plus moderne.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |