Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14510266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2019 à 17:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ? C'est une mauvaise chose ? C'est quoi le problème ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 17:11:13  profilanswer

n°14510526
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 21:05:32  profilanswer

C'était pas du tout masqué en fait

n°14510553
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2019 à 21:35:43  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'était pas du tout masqué en fait

C'était même carrément le but annoncé d'ailleurs.

---------------
n°14510574
zerist

Transactions (13)
Posté le 12-12-2019 à 22:02:14  profilanswer

Non sur le principe c'est pas une mauvaise chose.

Mais une fois le jeu en main je trouve qu'il laisse vraiment une impression de vite fait mal fait purement opportuniste, entre les trucs techniquement mal finis et le système de jeu complètement tordu juste pour le casualiser...  

En tous cas ça vaut pas 60€ quoi.

Par contre je trouve qu'ils se sont très bien rattrapés avec épée et bouclier que je trouve bien plus plaisants.

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14510658
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-12-2019 à 23:52:46  profilanswer

Let’s Go est pour moi le jeu à offrir à tes deux enfants, neveux, cousins, etc.. de 6-7 ans pour qu’ils puissent découvrir à deux Pokémon. Et pour ça c’est réussis je trouve. Ou même juste à un seul enfant après tout.

n°14510807
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:29:32  profilanswer

Bon... Jeu fini. J'ai choppé Zamazenta, ethernatos, et je vais commencer à récupérer les Pokémon qui me manque :)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14510829
zerist

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 08:49:44  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Let’s Go est pour moi le jeu à offrir à tes deux enfants, neveux, cousins, etc.. de 6-7 ans pour qu’ils puissent découvrir à deux Pokémon. Et pour ça c’est réussis je trouve. Ou même juste à un seul enfant après tout.

Ouais, pour des gosses de 6-7 ans ça passe, ils se rendront pas compte que le mode 2 joueurs a été rajouté à la va-vite…

---------------
n°14510837
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:57:55  profilanswer

Ya un mode 2 joueurs dans Let's go?

---------------
n°14510843
zerist

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 09:00:42  profilanswer

kokola a écrit :

Ya un mode 2 joueurs dans Let's go?

Plus ou moins.

Le deuxième joueur est «invisible» sur la carte, dans les combats solo tu te retrouves en 2 contre 1 donc tout est ENCORE PLUS FACILE (déjà que de base la difficulté du jeu…).
Et dans le seul contexte où un deuxième joueur aurait pu être pertinent, en combat duo, ben là inexplicablement le second joueur perd le contrôle et c’est le J1 qui fait tout.

Bref y’a un pseudo-mode-2j qui a été rajouté vite fait mal fait en fin de dév pour faire vendre, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par zerist le 13-12-2019 à 09:01:33

---------------
n°14511254
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 11:55:50  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ouais, c’est l’autre cible ^^

zerist a écrit :

Ouais, pour des gosses de 6-7 ans ça passe, ils se rendront pas compte que le mode 2 joueurs a été rajouté à la va-vite…

zerist a écrit :

Plus ou moins.

Le deuxième joueur est «invisible» sur la carte, dans les combats solo tu te retrouves en 2 contre 1 donc tout est ENCORE PLUS FACILE (déjà que de base la difficulté du jeu…).
Et dans le seul contexte où un deuxième joueur aurait pu être pertinent, en combat duo, ben là inexplicablement le second joueur perd le contrôle et c’est le J1 qui fait tout.

Bref y’a un pseudo-mode-2j qui a été rajouté vite fait mal fait en fin de dév pour faire vendre, quoi.

Ça rend le jeu plus facile... Mais est-ce que c’est pas le but ? Le gamin vient voir son père parce que y a un dresseur qui met la misère à sa team, papa prend la manette et ils défoncent le dresseur.

T’as le droit d’acheter Pokémon Let’s Go même si t’es pas un enfant/t’as pas d’enfant ou même si tu n’as pas joué à Pokémon Go (ou vite abandonné). Mais faut comprendre que t’es pas la cible du tout. Genre le jeu est une porte d’entrée idéale et récente dans le monde de Pokémon. Ça fait un petit fix de Pokémon sur Switch pour toi et moi, mais si tu le regardes sans prendre en compte sa réelle cible (et son mode 2J très bien conçu pour ça, ne t’en déplaise), tu ne peux qu’être déçu.

J’veux dire, ils ont bien insisté sur les cibles de Let’s Go, et sur le fait qu’un vrai jeu de la série principale était développé en parallèle. On savait que c’était pas Let’s Go. Si tu l’as acheté en pensant avoir une expérience fortement similaire à un jeu pokémon traditionnel, bah c’est toi le boulet j’suis désolé.

Édit : je concède que pour les combats duo c’est mal foutu (je ne savais pas que le J2 perdait alors le contrôle)

Message édité par Aqua-Niki le 13-12-2019 à 11:57:45
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 11:55:50  profilanswer

n°14511339
zerist

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 12:59:08  profilanswer

J’ai acheté Let’s go dans l’objectif d’avoir un jeu pokémon casu auquel jouer en multi avec ma casu de copine.

Ce qui, il me semble, est en plein milieu de la cible annoncée. Et même pour ça, je trouve le jeu décevant.

Je veux bien admettre que mon avis est certainement biaisé en tant que joueur averti de la série, mais quand même.

Par exemple, j’excuse difficilement à un jeu vendu 60 balles, dont l’un des aspects gameplay les plus médiatisés est le lancer de pokéball par motion gaming, que ledit gameplay soit à ce point raté techniquement…  
Impossible de viser un pokémon dès qu’il part sur le côté la ball part n’importe où, 1s de latence entre le mouvement et la réaction du jeu dès que tu es en mode 2j…

---------------
n°14511389
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 13:37:04  profilanswer

C’est plus proche de la cible en effet, mais le jeu a deux est clairement pensé pour un enfant et un adulte. C’est pour ça que jouer à deux rend juste le jeu plus facile. Enfin c’est mon ressenti, mais ça c’était sûrement moins clair dans la com, je ne sais plus s’ils avaient spécifiquement visé les enfants ou les casus plus largement.

Je sais pas ce que tu espérais pour le lancer de balles, je me souviens pas avoir déjà vu du motion gaming précis x) Je comprends tes critiques hein, j’ai pesté contre ça et joué en portable le plus possible (le système change, on vise au gyro vers le pokémon et la ball part toujours au centre, malheureusement inutilisable en 2J), et j’ai éventuellement arrêté car un jeu où tu dois passer ton temps à lancer des balls, ça ne me plaisait pas.

Vous en attendiez quoi du jeu en fait ? Parce que bon si j’ai hésité jusqu’au jour du lancement à l’acheter perso, c’est bien parce que je savais que le jeu n’était pas du tout fait pour moi. J’ai toujours trouvé la com de GF très claire sur ce jeu. D’ailleurs comme pour le reste : il me semble qu’on a appris le cut du dex par GF directement, un dev moins honnête aurait pu cacher l’info jusqu’à la sortie (ou la fuite plutôt, avec les hacks).

n°14511463
zerist

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 14:06:43  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C’est plus proche de la cible en effet, mais le jeu a deux est clairement pensé pour un enfant et un adulte. C’est pour ça que jouer à deux rend juste le jeu plus facile. Enfin c’est mon ressenti, mais ça c’était sûrement moins clair dans la com, je ne sais plus s’ils avaient spécifiquement visé les enfants ou les casus plus largement.

Je sais pas ce que tu espérais pour le lancer de balles, je me souviens pas avoir déjà vu du motion gaming précis x) Je comprends tes critiques hein, j’ai pesté contre ça et joué en portable le plus possible (le système change, on vise au gyro vers le pokémon et la ball part toujours au centre, malheureusement inutilisable en 2J), et j’ai éventuellement arrêté car un jeu où tu dois passer ton temps à lancer des balls, ça ne me plaisait pas.

Vous en attendiez quoi du jeu en fait ? Parce que bon si j’ai hésité jusqu’au jour du lancement à l’acheter perso, c’est bien parce que je savais que le jeu n’était pas du tout fait pour moi. J’ai toujours trouvé la com de GF très claire sur ce jeu. D’ailleurs comme pour le reste : il me semble qu’on a appris le cut du dex par GF directement, un dev moins honnête aurait pu cacher l’info jusqu’à la sortie (ou la fuite plutôt, avec les hacks).

J’espérais rien pour le lancer de ball hein, je dis juste qu’il fallait pas en faire LE gimmick commercial du siècle s’ils sont pas foutu de faire un truc techniquement potable :x

Du jeu en tant que tel, j’espérais une expérience multi marrante avec la nostalgie de pkmn jaune.
Et une difficulté un peu comme dans le reste de la série, c’est-à-dire jouable par un enfant donc trop facile pour moi, mais quand même bien dosée.

Au final, le multi est pas marrant parce que le J2 se fait chier, niveau difficulté on a un truc où un gamin de 4 ans pourrait finir le jeu en cliquant en boucle sur pika-sprint…
Y’a que la nostalgie de pkmn Jaune et l’effet "wow" d’avoir Kanto en 3D qui sont à peu près réussis.

Message édité par zerist le 13-12-2019 à 14:07:19

---------------
n°14511474
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 14:14:20  profilanswer

Bah pour le gimmick, vendre un jeu censé séduire les joueurs de PoGo sans le gimmick de PoGo c'était compliqué :D Par contre, personne n'a jamais vendu ça comme le gimmick commercial du siècle. Juste comme le gimmick commercial du jeu.

Je maintiens que le marketing a vendu le jeu comme étant accessible pour un enfant, et les derniers jeux Pokémon le sont aussi ^^ On nous annonçait un jeu plus basique et accessible fait pour un public non connaisseur, fallait s'attendre à de la facilité ^^

Me semble même qu'on savait avant la sortie du jeu que le J2 était un joueur bonus, dans le sens où l'équilibrage des combats ne tient pas compte de sa présence. pour moi tu en attendais vraiment autre chose que ce qu'on nous a promis ^^

Message édité par Aqua-Niki le 13-12-2019 à 14:14:59
n°14511502
zerist

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 14:27:51  profilanswer

Ils auraient pu utiliser le système de visée du mode handheld même en mode salon si la priorité n°1 n’avait pas été de rendre le jeu jouable avec un seul joycon et un seul bouton pour vendre des pokéball plus…

Mais bref, tu as certainement raison, c’est peut-être mes attentes qui étaient disproportionnées par rapport à ce qui avait été "promis".

---------------
n°14512062
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 21:31:49  profilanswer

Faire des trucs pour les gosses n'implique pas que ce soit nécessairement fait pour des demeurés aussi...

Et tu peux faire du jeu casu bien fait également.

Let's go ça sent quand même sacrément l'attrape gogo nostalgique.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14512082
zerist

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 22:02:34  profilanswer

Voilà, c'est ce que je pense aussi.

---------------
n°14512253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-12-2019 à 09:36:14  profilanswer

C'est un jeu qui fait le pont entre Go et les jeux traditionnels. Je sais pas à quoi vous vous attendiez mais je pense que vous vous êtes juste plantés.

---------------
n°14512287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-12-2019 à 10:14:17  profilanswer

Pareil. Apparemment je suis un pigeon nostalgique :/

---------------
n°14512512
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 15:19:33  profilanswer

Salut,  

Je suis dispo tout le weekend, je cherche toujours à échanger un barpau+bel ecaille, contre exactement le même.  :jap:

(mp pour pas polluer)

Message édité par flash_gordon le 14-12-2019 à 15:20:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14512523
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2019 à 15:44:58  profilanswer

Et tu peux toujours capturer un Milobellus sauvage directement au Lac Milobellus Sud ou au lac Ouragan. La technique que je t’ai donné la dernière fois fonctionne toujours aujourd’hui, cette fois au lac Ouragan.

Tu approches le lac par la Coiffe du Géant qui est sous la brume, et ça fera pop Milobellus au lieu de Léviator à l’entrée du Lac Ouragan.

Perso je ne vais pas me casser le cul pour reproduire un Barpau et trouver une belle écaille alors que tu peux avoir ton Milobellus en 2min.

n°14512525
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 15:46:51  profilanswer

Je suis désolé, mais je l'ai jamis vu. On doit pas avoir le même jeu.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14512526
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2019 à 15:49:45  profilanswer

Nan mais tu viens d’essayer ce que je viens de te dire ? Ça marche à 100% hein c’est pas une astuce troll de JV.com.

Y a deux endroits où Milobellus pop à 100% sous la brume, les deux endroits sont approchables par une zone adjacente ce qui permet d’exploiter la météo de ces zones aussi.

Qui va vouloir faire l’effort de faire ton échange si t’es pas foutu d’aller vérifier si tu peux le capturer ?

Je t’ai donné une méthode qui marche aujourd’hui, si tu le veux pas t’as qu’à pas la faire.

Edit : preuve :

https://reho.st/thumb/self/deedeede9db2a1626147519888331dd29ffc6d9a.jpg

Message édité par Aqua-Niki le 14-12-2019 à 15:53:28
n°14512532
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 15:58:41  profilanswer

Tu veux des captures d'écran du leviator qu'il y a à la place ?

---------------
n°14512543
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 16:17:32  profilanswer

Je viens d'aller voir JV.com et co justement, qui ont eu une plus grande aimabilité que toi pour expliquer.

> J'ai pas fini le jeu. Il ne popera donc pas dans ces conditions.

On n'est pas forcément tous des acharnés qui ont roulé le jeu en deux jours et qui ont tous les pokémons strat lvl100.
Je voulais simplement un Milobellus por l'inclure dans l'équipe, c'est tout.

Message édité par flash_gordon le 14-12-2019 à 16:19:38

---------------
n°14512554
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2019 à 17:00:24  profilanswer

J’avais oublié que certaines météos se débloquaient via la progression du scénario, désolé.

n°14512606
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 18:53:35  profilanswer

Je trouve le jeu un peu vide... Du style pas de quêtes secondaires, pas de petits événements, ce genre de trucs.

Est ce que c'est moi où c'est un sentiment partagé ?

n°14512715
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2019 à 21:40:55  profilanswer

Oui, en dehors des activités répétables genre raids, tour de combat et combats en ligne y’a pas vraiment de contenu end game.
C’était pas la folie sur les dernières gen, là c’est peut-être même pire ^^

Et comme ils ont aussi réduit la partie exploration, y a même pas vraiment d’intérêt à revisiter des lieux. Pas de légendaires à aller choper à part celui de l’histoire non plus...
Je pense qu’on peut dire que c’est un peu vide oui ^^

n°14512776
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 23:22:29  profilanswer

Ya moyen qu'il nous sorte un p'tit dlc ou MAJ gratuite avec du contenu post game ou des autres pokémon à récup, je l'espère !

Ya moyen avec les événements de faire apparaître des Pokémon sympa et une portion de carte en plus.

---------------
n°14512784
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 23:36:30  profilanswer

Petite question: y a moyen d avoir plusieurs profil sur Pokémon épée ?

n°14512787
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-12-2019 à 23:45:57  profilanswer

Une save par profil Switch il me semble. Directement via la console et non le jeu du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 14-12-2019 à 23:46:20
n°14512984
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:02:20  profilanswer

Question aux joueurs de Pokémon qui aiment aussi la stratégie : je n'ai pas encore acheté le jeu.  

Mais, comme c'éait prévisible au vu des annonces de Nintendo, je lis et vois, dans le milieu stratégique, une montée assez unanime qui dénonce la pire génération (à part les deux premières, ça ne compte pas, c'étaient limite des brouillons) du point de vue stratégique. Quand j'avais parlé de ça avant sortie, on m'avait dit "oui mais attend que ça sorte, oui mais machin...". Bon, maintenant, c'est sorti, et les critiques sont exactement les mêmes qu'avant. Voir pire. Pokédex restreint, dynamax qui devient le seul enjeu de la partie et la seule stratégie viable, omniprésence des murs si on enlève le dynamax, et six pokémon se retrouvent à plus de 30% des usages en OverUsed.

Quant à l'histoire, même les plus indulgents parlent de pire histoire depuis trois ou quatre générations.
Et pourtant, j'ai joué à US/UM, c'était déjà pauvre...

D'où ma question : si on a plus de dix ans, le jeu vaut il la peine d'être acheté si on est raisonnablement amateur de pokémon ?

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:10:43

---------------
Membre de la TEPA.
n°14512997
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:18:40  profilanswer

Ce n'était pas franchement la peine de poster juste pour me répondre ça, si tu avais la flemme.

Je ne suis pas convaincu, juste inquiet parce que monte une grogne que je n'avais jamais lu pour aucune version. Donc je demande. Ce n'est pas une attitude de "convaincu", au contraire, je cherche à voir si on peut rééquilibrer cette impression par beaucoup de positif.

P.S. : parce que tes réponses m'ont fait douter, je suis quand même allé voir les notes des générations respectives. BOn, je n'ai pas trouvé Rubis, donc j'ai pris Rubis Omega :
Argent : note du public, 18,1
Rubis omega : note du public, 17,4
Version blanche :  note du public, 17
Lune : note du public, 15,6

Maintenant, épée et bouclier quelques semaines après la sortie : 10,8 !

Donc bon, je veux bien tout entendre, genre c'est la minorité des ronchons, ou je ne sais quoi, mais à un moment, on perd cinq points d'avis du public en une génération, ce qui n'était jamais arrivé à ma connaissance. Donc je demande si on peut me rassurer, c'est tout.
Après, si tu es un / une fan hardcore qui aimera toujours le jeu quoi qu'il contienne, parce que c'est pokémon, je respecte, mais je suis plus un joueur lambda qui aime avoir des avis avant de se décider à l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:32:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°14513009
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 12:28:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Une save par profil Switch il me semble. Directement via la console et non le jeu du coup.

Cool je vais pouvoir y jouer sans détruire la save de ma fille [:pk-at:1]

n°14513018
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:33:06  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui, en dehors des activités répétables genre raids, tour de combat et combats en ligne y’a pas vraiment de contenu end game.
C’était pas la folie sur les dernières gen, là c’est peut-être même pire ^^

Et comme ils ont aussi réduit la partie exploration, y a même pas vraiment d’intérêt à revisiter des lieux. Pas de légendaires à aller choper à part celui de l’histoire non plus...
Je pense qu’on peut dire que c’est un peu vide oui ^^

Qu'est ce qui s'est passé ? Il y a plus de budget ?

n°14513019
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:34:11  profilanswer

J'ai édité mon post au dessus. S'pas juste "les rageux". Regarde les notes JVC. 10,8 de moyenne, ça n'était JAMAIS arrivé, et de loin, pour une nouvelle génération.

S'pour ça, je demande des arguments autre que "c'est les rageux". Parce, non clairement, c'est la majorité, pas juste "les rageux".

Du coup, qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui vaut le coup ? Pour toi qui a l'air passionné/e.

Non, justement, ça ne déborde pas, et je viens les demander sur un topic pokémon. Quelle étrange idée.  :sarcastic:  

Ah oui, d'accord, c'est le complot des reviews bombers.  

Les let's play spoilent. Et "fais toi ton propre avis", ça veut dire "achète les yeux fermés".  Merci, mais 50€.

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:40:57

---------------
Membre de la TEPA.
n°14513024
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 12:37:20  profilanswer

kokola a écrit :

Ya moyen qu'il nous sorte un p'tit dlc ou MAJ gratuite avec du contenu post game ou des autres pokémon à récup, je l'espère !

Ya moyen avec les événements de faire apparaître des Pokémon sympa et une portion de carte en plus.

Quand on regarde les précédentes générations ce serait surprenant. Faut pas oublier que GF doit pondre un « nouveau » jeu dans un ou deux ans, je ne suis pas sûr qu’ils aient le temps de faire du suivi hors correction de bug gênant.

L'helleno-chretien a écrit :

Question aux joueurs de Pokémon qui aiment aussi la stratégie : je n'ai pas encore acheté le jeu.  

Mais, comme c'éait prévisible au vu des annonces de Nintendo, je lis et vois, dans le milieu stratégique, une montée assez unanime qui dénonce la pire génération (à part les deux premières, ça ne compte pas, c'étaient limite des brouillons) du point de vue stratégique. Quand j'avais parlé de ça avant sortie, on m'avait dit "oui mais attend que ça sorte, oui mais machin...". Bon, maintenant, c'est sorti, et les critiques sont exactement les mêmes qu'avant. Voir pire. Pokédex restreint, dynamax qui devient le seul enjeu de la partie et la seule stratégie viable, omniprésence des murs si on enlève le dynamax, et six pokémon se retrouvent à plus de 30% des usages en OverUsed.

Quant à l'histoire, même les plus indulgents parlent de pire histoire depuis trois ou quatre générations.
Et pourtant, j'ai joué à US/UM, c'était déjà pauvre...

D'où ma question : si on a plus de dix ans, le jeu vaut il la peine d'être acheté si on est raisonnablement amateur de pokémon ?

GF n’équilibre pas pour du 6v6, le Dynamax semble bien OP en 6v6 mais en 4v4 doubles ça ne pose pas de problème. Si pour toi le compétitif se limite au 6v6 ça ne vaut pas la peine d’acheter.
Si tu considères qu’on ne peut pas avoir plus de 10 ans et apprécier le jeu sans combat en ligne au format Smogon, non tu n’es pas raisonnablement amateur de pokémon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)