| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:11:13 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zerist Transactions (13) | Non sur le principe c'est pas une mauvaise chose.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
sir mccitron Transactions (17) | Let’s Go est pour moi le jeu à offrir à tes deux enfants, neveux, cousins, etc.. de 6-7 ans pour qu’ils puissent découvrir à deux Pokémon. Et pour ça c’est réussis je trouve. Ou même juste à un seul enfant après tout. |
kokola !!!Transactions (0) | Bon... Jeu fini. J'ai choppé Zamazenta, ethernatos, et je vais commencer à récupérer les Pokémon qui me manque --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
zerist Transactions (13) |
kokola !!!Transactions (0) |
Le deuxième joueur est «invisible» sur la carte, dans les combats solo tu te retrouves en 2 contre 1 donc tout est ENCORE PLUS FACILE (déjà que de base la difficulté du jeu…). Bref y’a un pseudo-mode-2j qui a été rajouté vite fait mal fait en fin de dév pour faire vendre, quoi. Message cité 1 fois Message édité par zerist le 13-12-2019 à 09:01:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
T’as le droit d’acheter Pokémon Let’s Go même si t’es pas un enfant/t’as pas d’enfant ou même si tu n’as pas joué à Pokémon Go (ou vite abandonné). Mais faut comprendre que t’es pas la cible du tout. Genre le jeu est une porte d’entrée idéale et récente dans le monde de Pokémon. Ça fait un petit fix de Pokémon sur Switch pour toi et moi, mais si tu le regardes sans prendre en compte sa réelle cible (et son mode 2J très bien conçu pour ça, ne t’en déplaise), tu ne peux qu’être déçu. J’veux dire, ils ont bien insisté sur les cibles de Let’s Go, et sur le fait qu’un vrai jeu de la série principale était développé en parallèle. On savait que c’était pas Let’s Go. Si tu l’as acheté en pensant avoir une expérience fortement similaire à un jeu pokémon traditionnel, bah c’est toi le boulet j’suis désolé. Édit : je concède que pour les combats duo c’est mal foutu (je ne savais pas que le J2 perdait alors le contrôle) Message édité par Aqua-Niki le 13-12-2019 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:55:50 ![]() ![]() |
zerist Transactions (13) | J’ai acheté Let’s go dans l’objectif d’avoir un jeu pokémon casu auquel jouer en multi avec ma casu de copine.
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est plus proche de la cible en effet, mais le jeu a deux est clairement pensé pour un enfant et un adulte. C’est pour ça que jouer à deux rend juste le jeu plus facile. Enfin c’est mon ressenti, mais ça c’était sûrement moins clair dans la com, je ne sais plus s’ils avaient spécifiquement visé les enfants ou les casus plus largement.
|
Du jeu en tant que tel, j’espérais une expérience multi marrante avec la nostalgie de pkmn jaune. Au final, le multi est pas marrant parce que le J2 se fait chier, niveau difficulté on a un truc où un gamin de 4 ans pourrait finir le jeu en cliquant en boucle sur pika-sprint… Message édité par zerist le 13-12-2019 à 14:07:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah pour le gimmick, vendre un jeu censé séduire les joueurs de PoGo sans le gimmick de PoGo c'était compliqué Je maintiens que le marketing a vendu le jeu comme étant accessible pour un enfant, et les derniers jeux Pokémon le sont aussi ^^ On nous annonçait un jeu plus basique et accessible fait pour un public non connaisseur, fallait s'attendre à de la facilité ^^ Me semble même qu'on savait avant la sortie du jeu que le J2 était un joueur bonus, dans le sens où l'équilibrage des combats ne tient pas compte de sa présence. pour moi tu en attendais vraiment autre chose que ce qu'on nous a promis ^^ Message édité par Aqua-Niki le 13-12-2019 à 14:14:59 |
zerist Transactions (13) | Ils auraient pu utiliser le système de visée du mode handheld même en mode salon si la priorité n°1 n’avait pas été de rendre le jeu jouable avec un seul joycon et un seul bouton pour vendre des pokéball plus…
true-wiwi Transactions (0) | Faire des trucs pour les gosses n'implique pas que ce soit nécessairement fait pour des demeurés aussi... Et tu peux faire du jeu casu bien fait également. Let's go ça sent quand même sacrément l'attrape gogo nostalgique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un jeu qui fait le pont entre Go et les jeux traditionnels. Je sais pas à quoi vous vous attendiez mais je pense que vous vous êtes juste plantés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil. Apparemment je suis un pigeon nostalgique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flash_gordon Transactions (1) | Salut, Message édité par flash_gordon le 14-12-2019 à 15:20:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aqua-Niki Transactions (3) | Et tu peux toujours capturer un Milobellus sauvage directement au Lac Milobellus Sud ou au lac Ouragan. La technique que je t’ai donné la dernière fois fonctionne toujours aujourd’hui, cette fois au lac Ouragan.
|
flash_gordon Transactions (1) | Je suis désolé, mais je l'ai jamis vu. On doit pas avoir le même jeu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aqua-Niki Transactions (3) | Nan mais tu viens d’essayer ce que je viens de te dire ? Ça marche à 100% hein c’est pas une astuce troll de JV.com. Y a deux endroits où Milobellus pop à 100% sous la brume, les deux endroits sont approchables par une zone adjacente ce qui permet d’exploiter la météo de ces zones aussi. Qui va vouloir faire l’effort de faire ton échange si t’es pas foutu d’aller vérifier si tu peux le capturer ? Je t’ai donné une méthode qui marche aujourd’hui, si tu le veux pas t’as qu’à pas la faire. Edit : preuve : Message édité par Aqua-Niki le 14-12-2019 à 15:53:28 |
flash_gordon Transactions (1) | Tu veux des captures d'écran du leviator qu'il y a à la place ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon Transactions (1) | Je viens d'aller voir JV.com et co justement, qui ont eu une plus grande aimabilité que toi pour expliquer.
Message édité par flash_gordon le 14-12-2019 à 16:19:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’avais oublié que certaines météos se débloquaient via la progression du scénario, désolé. |
bourneagainshell Transactions (0) | Je trouve le jeu un peu vide... Du style pas de quêtes secondaires, pas de petits événements, ce genre de trucs. Est ce que c'est moi où c'est un sentiment partagé ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui, en dehors des activités répétables genre raids, tour de combat et combats en ligne y’a pas vraiment de contenu end game.
|
kokola !!!Transactions (0) | Ya moyen qu'il nous sorte un p'tit dlc ou MAJ gratuite avec du contenu post game ou des autres pokémon à récup, je l'espère ! Ya moyen avec les événements de faire apparaître des Pokémon sympa et une portion de carte en plus. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
starlette27 Transactions (1) | Petite question: y a moyen d avoir plusieurs profil sur Pokémon épée ?
|
sir mccitron Transactions (17) | Une save par profil Switch il me semble. Directement via la console et non le jeu du coup. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 14-12-2019 à 23:46:20 |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Question aux joueurs de Pokémon qui aiment aussi la stratégie : je n'ai pas encore acheté le jeu. Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:10:43 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:32:10 --------------- Membre de la TEPA. |
starlette27 Transactions (1) |
|
bourneagainshell Transactions (0) |
|
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2019 à 12:40:57 --------------- Membre de la TEPA. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |