| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 11:38:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il te faut des badges pour capturer certains niveaux. Avant c'était juste pour contrôler les pokémons échangés, maintenant c'est aussi pour la capture. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Dites y a un truc que je pige pas avec les pokeball. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, ça met des bots. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jezzu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Mon premier retour sur Pokémon Epée après environ 9h de jeu.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Vahal Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
+1
Super, merci --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol les mecs qui s'acharnent.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) | Plus une licence est importante et plus de gens vont cracher dessus.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Moi un pokémon dans le rouge qui sort de la ball, j'en relance une, et encore une, et encore une C'est un taux de réussite, c'est pas parce que la première fail que les autres vont fail aussi |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | 30 superball sur un Qulbutoké. Le taux de réussite m'a bien chié dessus là Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 13:54:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ouai mais quand tu fais super, super, super, super, hyper et que tout fail, puis qu'en désespoir de cause tu fais poké, et que ça réussis
Oh pu***, la même sur celui-la. Du coup je suis allé voir le lien donné par nnahoy78 et effectivement ce pokemon a un taux assez pourri, ce qui explique les échecs. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 14:22:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pas à chaque fois non, c'est arrivé quelques fois. Disons que c'est marquant (car rageant
Voila. C'est juste que comme ça m'est quand même arrivé plusieurs fois, je me suis demandé s'il y avait pas quelque chose qui m'échappait avec ces foutues balls --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Jezzu Transactions (0) | Tjs par 10 les pokeballs, comme ça tu auras une honorball en cadeau |
Joberoly Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Alors, concernant le fait d'être trop haut niveau en capturant tous les pokémons d'une zone :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kalsh26 Transactions (0) | Dites, j'ai pas touché à un pokemon depuis Diamant & Perle (enfin y a eu Let's go
|
Hypothese Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Pas encore vu de starter en liberté Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 16:10:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jezzu Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
(Je ne peux parler que pour la 1G)Voila, c'était des labyrinthes, tu pouvais prendre des routes/des échelles qui te ramenaient sur tes pas ou t'amenaient dans un cul de sac. Y avait des roches a pousser pour bloquer ou libérer des passages, y avait des mini énigmes avec les tapis roulants... C'était obligatoire de faire plusieurs allers-retours pour soigner son équipe pour pouvoir continuer. Bon pour ce dernier point, c'était un peu chiant aussi objectivement Edit : ultra burn
Ça c'est quand même un bon point. Les attaques de pokemons sauvages tous les 3 pas dans les grottes, cette plaie. Message cité 1 fois Message édité par Naproxen le 18-11-2019 à 18:16:02 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Joberoly Transactions (0) |
Y a moyen de combiner les deux, des grands donjons avec énigmes ET les pokémons visibles pour les éviter sauf certains qui bloquent un passage étroits. On garde les avantages des deux sans que ça soi trop pénible. Message édité par Joberoly le 18-11-2019 à 17:03:49 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | Ça y est j'ai commencé, j'ai pris le starter plante (il est marrant avec son bâton) |
n0zkl3r Transactions (0) | Depuis que j'ai fini tout le jeu + le post game, j'arrête pas de faire des raids 5 étoiles, c'est une vrai drogue haha!
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello !!
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, impossible de tomber sur un grillepatte. J'en ai croisé 1 une fois, mais il est tombé d'un seul coup, et depuis, plus possible d'en revoir. Édit : ah bah pile quand j'en parle... Message édité par Eife le 19-11-2019 à 00:12:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | Je pige rien aux raids dynamax, à chaque fois que j'essaye d'en rejoindre j'ai un message d'erreur qui s'affiche (pourtant j'ai bien un abo online) |
Pzu Transactions (2) | La musique de Old Chister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |