Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14483955
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de capture dans la plaine où il y a les pokemons dinamax, j'ai rencontré des pokemons spectres qui avait environ 6lv de + j'ai pas pu en capturer, ni même envoyer de pokeball, ça me disait que le pokemon ne se laisserait pas avoir.
Il faut des pokeball spéciales spectre ou c'est parce qu'ils étaient trop haut level pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:38:05  profilanswer

n°14483980
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 11:43:49  profilanswer

Il te faut des badges pour capturer certains niveaux. Avant c'était juste pour contrôler les pokémons échangés, maintenant c'est aussi pour la capture.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483981
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:45:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il te faut des badges pour capturer certains niveaux. Avant c'était juste pour contrôler les pokémons échangés, maintenant c'est aussi pour la capture.

Merci  
Mais c'est chiant ça...  :kaola:

n°14483985
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:46:40  profilanswer

Dites y a un truc que je pige pas avec les pokeball.  
Il est bien censé y avoir un genre de logique poke < super < ultra ?  
C'est pris en compte comment, on le sais, y a des chiffres derrière, des stats, quelque chose ?  

Parce que plusieurs fois quand je tente d'attraper un pokemon, je le descend dans le rouge, j'envoie une ball (super ou time ou net par exemple selon le type), il s’échappe.
Je sais que je peux pas le frapper une fois de plus sinon je le mets KO. Du coup la plupart du temps, je tente de l'endormir ou je le brûle ou l'empoisonne pour tenter de diminuer un peu plus ses PV. Rien à faire, ça ne marche pas avec une super ou autre ball adaptée. En désespoir de cause et avant le KO du au statut, je lance une poké, ça fonctionne  :??:  

Ça m'est arrivé plusieurs fois, ça me l'a même déjà fait (deux fois sur quatre) avec une ultra qui n'attrape pas, le pokemon sors instantanément. Par contre la pokeball suivant l'attrape...  

Sinon j'ai bien avancé le jeu ce we, je dois être a un peu plus d'une 20aine d'heures, j'ai chopé le 4ème badge, je suis devant la 5ème gym actuellement. En contrepartie j'ai attrapé moins de sauvages, je pense que je vais faire un stop niveau aventure et aller camper dans la wild area pendant un moment. Pour les combats dynamax dans la wild area, vous savez si ça peut se faire en solo ? J'ai pas le online et je compte pas vraiment le prendre.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14483990
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2019 à 11:48:01  profilanswer

Oui, ça met des bots.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14483996
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:51:52  profilanswer

Naproxen a écrit :

Pour les combats dynamax dans la wild area, vous savez si ça peut se faire en solo ? J'ai pas le online et je compte pas vraiment le prendre.

Tu as des pnj qui t'accompagnent, mais qui ont une ia... de pnj...
Mais au moins tu auras un peu de challenge, les quelques essais que j'ai fait avec d'autres joueurs, j'en ai toujours eu un qui faisait un one-shot du pokemon, ce qui diminue grandement l'intérêt mais augmente la rentabilité

n°14484014
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:03:23  profilanswer

Vini a écrit :

Oui, ça met des bots.

Par contre dans un raid 5 étoiles (c'est à dire avec un minimum d'intérêt) les PNJ au pif ça le fait pas toujours.
Mais y'a l'option oui, c'est déjà ça.

n°14484053
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:48:28  profilanswer

Mon premier retour sur Pokémon Epée après environ 9h de jeu.

C'est du Pokémon classique. J'y prend beaucoup de plaisir, avec plein de bestioles que je ne connais pas (je me suis arrêté à la 2e gen, un tout petit peu de Rubis et quasi rien de Y).
Le jeu se rend facile par plusieurs choses :

Spoiler :

les heals réguliers sans passage au centre pokémon (les soeurs infirmières, le copain au autre pnj ect..), le fait d'indiquer directement si l'attaque réalisé sera efficace ou non, l'accès aux boites à tout moment, la profusion d'items au sol, la corde rappel illimitée..

Je n'ai passé que la première arène, j'avance tranquillement en lisant les divers dialogues, en essayant de capturer tous les pokémon sur la route. Je joue à mon rythme quoi. Quand je vois les gens qui ont rush le jeu, déjà fini ou en cours de endgame, je me dis que je ne joue pas au même jeu qu'eux et que nous n'avons pas les mêmes attentes non plus..

J'ai du mal à comprendre comment le jeu a pu se faire basher autant. Je vois bien les soucis de popping, que le jeu n'est pas très beau, ça aliase, mais bon.. J'comprends bien que le fait qu'il n'y ait pas l'ensemble du pokédex enquiquine les fan hardcore du jeu, mais de là à faire ce qui a été fait sur Sens Critique/Metacritic ou bien à faire un hashtag sur Twitter pour s'en prendre à Game Freak..

Bref, je m'y amuse comme je m'y amusais il y a 20 ans, et c'est bien là l'essentiel pour ma part.  :jap:

n°14484069
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 13:13:18  profilanswer

Naproxen a écrit :

Dites y a un truc que je pige pas avec les pokeball.  
Il est bien censé y avoir un genre de logique poke < super < ultra ?  
C'est pris en compte comment, on le sais, y a des chiffres derrière, des stats, quelque chose ?

Chaque Pokémon a son propre taux de capture.  

Pour les taux de capture en fonction des ball et des altérations de statut : https://www.pokebip.com/page/general/taux-de-capture

Y a pas encore la 8G mais les explications générales sont là.  

n°14484076
Vahal

Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 13:18:24  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Mon premier retour sur Pokémon Epée après environ 9h de jeu.

C'est du Pokémon classique. J'y prend beaucoup de plaisir, avec plein de bestioles que je ne connais pas (je me suis arrêté à la 2e gen, un tout petit peu de Rubis et quasi rien de Y).
Le jeu se rend facile par plusieurs choses :

Spoiler :

les heals réguliers sans passage au centre pokémon (les soeurs infirmières, le copain au autre pnj ect..), le fait d'indiquer directement si l'attaque réalisé sera efficace ou non, l'accès aux boites à tout moment, la profusion d'items au sol, la corde rappel illimitée..

Je n'ai passé que la première arène, j'avance tranquillement en lisant les divers dialogues, en essayant de capturer tous les pokémon sur la route. Je joue à mon rythme quoi. Quand je vois les gens qui ont rush le jeu, déjà fini ou en cours de endgame, je me dis que je ne joue pas au même jeu qu'eux et que nous n'avons pas les mêmes attentes non plus..

J'ai du mal à comprendre comment le jeu a pu se faire basher autant. Je vois bien les soucis de popping, que le jeu n'est pas très beau, ça aliase, mais bon.. J'comprends bien que le fait qu'il n'y ait pas l'ensemble du pokédex enquiquine les fan hardcore du jeu, mais de là à faire ce qui a été fait sur Sens Critique/Metacritic ou bien à faire un hashtag sur Twitter pour s'en prendre à Game Freak..

Bref, je m'y amuse comme je m'y amusais il y a 20 ans, et c'est bien là l'essentiel pour ma part.  :jap:

Je me suis posé pas mal de question quand j'entendais certaines personnes avoir terminé la première arène à ~3h de jeu là ou moi j'étais à 6, mais je partage ton avis, le manque de difficulté n'est pas non plus un problème pour moi, et je trouve très plaisant de prendre mon temps à essayer de tout faire (parler à tous les pnj, tout explorer, capturer tous les pokemon nouveaux que je croise...).

Spoiler :

J'ai un peu eu du mal avec "l'énigme" des stèles à Greenbury, alors que finalement c'est tout con, j'ai voulu le faire trop tôt :p

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 13:18:24  profilanswer

n°14484090
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:33:10  profilanswer

Carzomyr a écrit :

[...]

+1

nnahoy78 a écrit :

Chaque Pokémon a son propre taux de capture.  

Pour les taux de capture en fonction des ball et des altérations de statut : https://www.pokebip.com/page/general/taux-de-capture

Y a pas encore la 8G mais les explications générales sont là.  

Super, merci  :jap:  

Et merci pour vos retours sur les combats dynamax. J'avais pas encore osé lancer :whistle: je vais surement en tenter un ce soir du coup.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14484091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 13:33:18  profilanswer

Lol les mecs qui s'acharnent.

Un modder a importé un modèle de Let's Go dans E/B.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] and-shield

C'est complètement pété, les animations d'attaque marchent pas, et il manque toutes les animations type gigamax, le camping, etc.

Sa conclusion : "vous voyez hein c'est pas dur ils auraient pu inclure le pokédex national !"

[:prozac]

---------------
n°14484093
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:33:56  profilanswer

Plus une licence est importante et plus de gens vont cracher dessus.
J'ai toujours pas mon 1er badge, comme d'autres j'essaie de choper tout les pokemons que je vois, je fouille, je fais les "raids" dynamax. Bref je perds du temps dès que je peux :p
Et même s'il y a des trucs qui me dérange, le jeu me plaît et je m'augmente artificiellement la difficulté. Pas de potions, une équipe pas sur élevée, etc.

n°14484122
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:48:30  profilanswer

Autant que épée/bouclier : principalement par des gens qui n'y ont jamais joué, ou qui n'étaient clairement pas la cible [:petrus75]

Pour le coup on l'a à la maison...  :O

n°14484127
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:52:09  profilanswer

Moi un pokémon dans le rouge qui sort de la ball, j'en relance une, et encore une, et encore une [:transparency]

C'est un taux de réussite, c'est pas parce que la première fail que les autres vont fail aussi

n°14484130
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 13:54:14  profilanswer

30 superball sur un Qulbutoké.
30.
Il était dans le rouge, paralysé.

Le taux de réussite m'a bien chié dessus là

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 13:54:26

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14484153
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:07:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

Moi un pokémon dans le rouge qui sort de la ball, j'en relance une, et encore une, et encore une [:transparency]

C'est un taux de réussite, c'est pas parce que la première fail que les autres vont fail aussi

Ouai mais quand tu fais super, super, super, super, hyper et que tout fail, puis qu'en désespoir de cause tu fais poké, et que ça réussis  :heink:  
Plusieurs fois sur divers pokémon, tu finis par te poser des questions. Au final je devais avoir pas de bol sur mes lancers avec des super et hyper et vraiment du bol sur mes lancers avec des poké, bon ça arrive mais c'est quand même bizarre  :D  

lazarock a écrit :

30.

Oh pu***, la même sur celui-la. Du coup je suis allé voir le lien donné par nnahoy78 et effectivement ce pokemon a un taux assez pourri, ce qui explique les échecs.  

---------------
n°14484176
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-11-2019 à 14:19:41  profilanswer

Naproxen a écrit :

Ouai mais quand tu fais super, super, super, super, hyper et que tout fail, puis qu'en désespoir de cause tu fais poké, et que ça réussis  :heink:

Pas de bol, pas de bol, pas de bol, pas de bol, pas de bol, coup de bol :D

Bon si ça t'arrive à chaque fois, c'est qu'il y a un problème effectivement :o

n°14484178
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 14:21:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pour le coup on l'a à la maison...  :O

C'est bien mais je ne parlais pas pour toi.
Il y avait la même "communauté" de merde qui chie sur tout ce qui change vaguement leur petit jeu chéri, et qui ne comprend pas que les épisodes "hors série", c'est pas forcément pour eux.

Naproxen a écrit :

Plusieurs fois sur divers pokémon, tu finis par te poser des questions. Au final je devais avoir pas de bol sur mes lancers avec des super et hyper et vraiment du bol sur mes lancers avec des poké, bon ça arrive mais c'est quand même bizarre  :D

C'est les probabilités [:spamafote]

Ript0r a écrit :

Voilà :o

Même le "ça arrive à chaque fois", c'est juste "pas de bol" :o

Plus le fait qu'on mémorise beaucoup plus facilement ce qui sort de l'ordinaire, et donc qu'on se fait très facilement une mauvaise idée des probabilités.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 14:22:16

---------------
n°14484224
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:50:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas à chaque fois non, c'est arrivé quelques fois. Disons que c'est marquant (car rageant  :fou:  :o ).

C'est les probabilités [:spamafote]

Voilà :o

Même le "ça arrive à chaque fois", c'est juste "pas de bol" :o

Plus le fait qu'on mémorise beaucoup plus facilement ce qui sort de l'ordinaire, et donc qu'on se fait très facilement une mauvaise idée des probabilités.

Voila. C'est juste que comme ça m'est quand même arrivé plusieurs fois, je me suis demandé s'il y avait pas quelque chose qui m'échappait avec ces foutues balls  :whistle: Donc non, y a rien qui m’échappait, j'ai juste pas de bol  :fou:  

Ou alors je suis très chanceux, et je fois arrêter d'utiliser autre chose que des poké. Ça me coûtera moins cher  :lol:

---------------
n°14484229
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:54:19  profilanswer

Tjs par 10 les pokeballs, comme ça tu auras une honorball en cadeau :jap:

n°14484239
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:00:14  profilanswer

Bonjour,

Mon frère ayant fait l'acquisition du jeu (bouclier) m'a cordialement invité à geeker chez lui ce weekend pour découvrir le jeu. On a commencé vendredi vers 18h et atteint les crédits dimanche vers 14h (deux dodos de 8h a peu près).  

On a grave kiffé. On est des joueurs de pokémon depuis la 1G donc ça va on connaît.

Les +:
- Les graphismes, c'est pas ouf mais ça fait plaisir de jouer à un pokémon sur la télé, l'ensemble est mignons.  
- Les pokémons visibles et certains qui aggro (Léopardus des terres sauvages nous avait fait un peu peur^^).
- Des doubles types originaux, notre équipe est constitué uniquement de pokémons 8G et elle est franchement classe, on avait du répondant pour n'importe quoi.
- Pas de CS, voyage rapide facilité, vélo multifonction.
-Le dynamax nous a séduit.

Les +/-:
-Si on se contente de battre les dresseurs et de capturer peu de pokémons, le leveling n'est pas trop abusé (arrivé à la ligue on avait genre deux niveaux de plus que les champions mais on avait 2 à 3 niveaux de moins que le maître, j'ai d'ailleurs perdu contre lui la première fois, seul défaite de tout le jeu, mais battu ensuite).
Je met ça en moyen parce que d'habitude j'aime bien capturer tout les poké des zones aussi mais là j'avais vite compris que si je faisait pareil on aurai été trop fort. A moins de stocker son équipe dans la boîte pendant le temps de capture.

Les moins:
-

Spoiler :

Une histoire largement secondaire et survolé contrairement au version précédentes. L'intrigue arrive comme un cheveux sur la soupe à la fin. Limite je m'attendais à quelque chose venant de Travis et la championne Fée, ben en fait non, c'est le président et ça on le savait quasiment au début qu'il viendrait foutre la merde avec son histoire d'énergies illimité. Travis reprend juste le flambeau de la vieille.

-Pas de doublages (même anglais ou japonais mais un doublage quoi),

Spoiler :

on était mal a l'aise avec mon frère lors du concert du champion punk ainsi qu'a d'autre moments...

-Pas de donjons long et éprouvant comme dans les premières versions (à la limite même s'ils sont optionnels ça serai cool).
-Des énigmes? Y en a une petite au début avec les pierres, avec mon frangins on se dit "ha cool y a des énigmes un peu comme dans rubis/saphir.... A non en fait y avait QUE cette énigme là après y en a plus...

Conclusion, globalement on s'est très bien amusé même si j'ai mis plus de points négatifs, On a eu des combats très intéressant sur la fin mais on a pas eu de shiny hasard.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°14484345
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 15:57:33  profilanswer

Alors, concernant le fait d'être trop haut niveau en capturant tous les pokémons d'une zone :
J'ai, personnellement, capturé tous les pokémons rencontrés (que je pouvais attraper, genre Spectrum niveau 30, trop fort pour être capturé). Arrivé au second badge, j'ai presque une centaine de pokémon.
Et pourtant, j'avais que quelques niveaux à peine de plus que la championne d'arène.

Je trouve que le pexing en capturant des pokémons en boucle dans la zone dans laquelle tu es censé être est pas si efficace que ça en réalité.
C'est beaucoup plus rentable de combattre des dresseurs ou de retourner dans la zone sauvage taper des pokémons plus haut niveau que toi.

---------------
n°14484352
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:03:51  profilanswer

Dites, j'ai pas touché à un pokemon depuis Diamant & Perle (enfin y a eu Let's go :o), et là j'ai pris Sword que j'ai pas encore attaqué (j'dois finir Luigi's Mansion).
J'me pose des questions sur les bestioles à capturer.

• Est-ce qu'on a la possibilité de capturer les starters qu'on a pas pris par la suite?
  • Vu qu'il n'y a pas d'import des anciennes versions, on a potentiellement bien 400 bestioles à capturer réparties sur les 2 jeux?
  • Les échanges sont possibles dans le jeu (en ligne) ou faut attendre leur service en ligne?

Bref, est-ce qu'on peut remplir son pokedex à 100% si on n'a pas d'ami qui joue à l'autre version?

n°14484357
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:06:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'avoue qu'ayant presque 100% de réussite sur les Rapide Ball je commence à m'interroger aussi  :O

n°14484364
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 16:09:57  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Dites, j'ai pas touché à un pokemon depuis Diamant & Perle (enfin y a eu Let's go :o), et là j'ai pris Sword que j'ai pas encore attaqué (j'dois finir Luigi's Mansion).
J'me pose des questions sur les bestioles à capturer.

• Est-ce qu'on a la possibilité de capturer les starters qu'on a pas pris par la suite?
  • Vu qu'il n'y a pas d'import des anciennes versions, on a potentiellement bien 400 bestioles à capturer réparties sur les 2 jeux?
  • Les échanges sont possibles dans le jeu (en ligne) ou faut attendre leur service en ligne?

Bref, est-ce qu'on peut remplir son pokedex à 100% si on n'a pas d'ami qui joue à l'autre version?

Echange possible dans le jeu !
Que ce soit avec des randoms dans le réseau, ou alors tu fais un échange "mystère", où tu envoies un pokémon pour avoir un poichigeon japonais en retour :o

Pas encore vu de starter en liberté

Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 16:10:28

---------------
n°14484380
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:20:26  profilanswer

Joberoly a écrit :

Bonjour,

Mon frère ayant fait l'acquisition du jeu (bouclier) m'a cordialement invité à geeker chez lui ce weekend pour découvrir le jeu. On a commencé vendredi vers 18h et atteint les crédits dimanche vers 14h (deux dodos de 8h a peu près).  

On a grave kiffé. On est des joueurs de pokémon depuis la 1G donc ça va on connaît.

Les +:
- Les graphismes, c'est pas ouf mais ça fait plaisir de jouer à un pokémon sur la télé, l'ensemble est mignons.  
- Les pokémons visibles et certains qui aggro (Léopardus des terres sauvages nous avait fait un peu peur^^).
- Des doubles types originaux, notre équipe est constitué uniquement de pokémons 8G et elle est franchement classe, on avait du répondant pour n'importe quoi.
- Pas de CS, voyage rapide facilité, vélo multifonction.
-Le dynamax nous a séduit.

Les +/-:
-Si on se contente de battre les dresseurs et de capturer peu de pokémons, le leveling n'est pas trop abusé (arrivé à la ligue on avait genre deux niveaux de plus que les champions mais on avait 2 à 3 niveaux de moins que le maître, j'ai d'ailleurs perdu contre lui la première fois, seul défaite de tout le jeu, mais battu ensuite).
Je met ça en moyen parce que d'habitude j'aime bien capturer tout les poké des zones aussi mais là j'avais vite compris que si je faisait pareil on aurai été trop fort. A moins de stocker son équipe dans la boîte pendant le temps de capture.

Les moins:
-

Spoiler :

Une histoire largement secondaire et survolé contrairement au version précédentes. L'intrigue arrive comme un cheveux sur la soupe à la fin. Limite je m'attendais à quelque chose venant de Travis et la championne Fée, ben en fait non, c'est le président et ça on le savait quasiment au début qu'il viendrait foutre la merde avec son histoire d'énergies illimité. Travis reprend juste le flambeau de la vieille.

-Pas de doublages (même anglais ou japonais mais un doublage quoi),

Spoiler :

on était mal a l'aise avec mon frère lors du concert du champion punk ainsi qu'a d'autre moments...

-Pas de donjons long et éprouvant comme dans les premières versions (à la limite même s'ils sont optionnels ça serai cool).
-Des énigmes? Y en a une petite au début avec les pierres, avec mon frangins on se dit "ha cool y a des énigmes un peu comme dans rubis/saphir.... A non en fait y avait QUE cette énigme là après y en a plus...

Conclusion, globalement on s'est très bien amusé même si j'ai mis plus de points négatifs, On a eu des combats très intéressant sur la fin mais on a pas eu de shiny hasard.

J’entends beaucoup de gens dire qu’il n’y a pas de donjons, mais vous entendez quoi par donjon?
Ça remonte donc j’ai peut-être oublié, mais entre les arènes, ça a toujours été des routes et des grottes (ici on parle de mines avec cette gen) avec des dresseurs comme dans cette gen il me semble?

n°14484401
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 16:31:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J’entends beaucoup de gens dire qu’il n’y a pas de donjons, mais vous entendez quoi par donjon?
Ça remonte donc j’ai peut-être oublié, mais entre les arènes, ça a toujours été des routes et des grottes (ici on parle de mines avec cette gen) avec des dresseurs comme dans cette gen il me semble?

Avant, les grottes étaient labyrinthiques, souvent semées d'embûches et assez rudes pour les équipes pokémon. La plupart dans les premières étaient aussi plongées dans le noir et tu devais avoir un pokémon qui sacrifie un slot pour Flash
La première route victoire, où tu galères à trouver ton chemin, à fuir les pokémons sauvage beaucoup trop nombreux, pour finalement que ton rival arrive AU MOMENT où tu t'apprètes à sortir, avec ses pokémons en pleine forme...
Là c'était de la fils de puterie, mais c'était challengeant :o

---------------
n°14484404
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:35:10  profilanswer

lazarock a écrit :

Avant, les grottes étaient labyrinthiques, souvent semées d'embûches et assez rudes pour les équipes pokémon. La plupart dans les premières étaient aussi plongées dans le noir et tu devais avoir un pokémon qui sacrifie un slot pour Flash
La première route victoire, où tu galères à trouver ton chemin, à fuir les pokémons sauvage beaucoup trop nombreux, pour finalement que ton rival arrive AU MOMENT où tu t'apprètes à sortir, avec ses pokémons en pleine forme...

Claro, ça pouvait être tendu parfois :)
Il faut avouer que de voir les pokemons sur la carte c'est cool mais pour les grottes ça simplifie grandement

n°14484414
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:41:19  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ben compare le mont sélénite, les îles écumes, routes victoires (liste non exhaustive); avec les soi-disantes grottes, forêts de cette gen (et même depuis xy) et pose toi la question de quelle grotte te faisait faire des demi-tour, remplir ton sac de potions, repousses, cordes sorties.

On appelle donjon ces zones longues, pas forcément sympas à traverser, avec des fois des énigmes (pousser des rochers, glisser sur des labyrinthes de glace), mais qui une fois sortie procurent un grand sentiment d'accomplissement (coucou le dresseur à la sortie d'une grotte qui te tue et te renvoie au centre pokémon d'avant la grotte  :pt1cable: )

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°14484429
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:52:17  profilanswer

lazarock a écrit :

(Je ne peux parler que pour la 1G)Voila, c'était des labyrinthes, tu pouvais prendre des routes/des échelles qui te ramenaient sur tes pas ou t'amenaient dans un cul de sac. Y avait des roches a pousser pour bloquer ou libérer des passages, y avait des mini énigmes avec les tapis roulants... C'était obligatoire de faire plusieurs allers-retours pour soigner son équipe pour pouvoir continuer. Bon pour ce dernier point, c'était un peu chiant aussi objectivement  :o
La c'est tout droit et c'est très très court. Si tu prends un chemin qui ne t'amène pas "au bon endroit", c'est qu'il t'amène à un objet à ramasser. D'ailleurs le héros qui peut descendre d'un rocher de 1m mais qui ne peut pas y monter :lol:

Edit : ultra burn [:benou_grilled]
Edit bis : fautes

Jezzu a écrit :

Il faut avouer que de voir les pokemons sur la carte c'est cool mais pour les grottes ça simplifie grandement

Ça c'est quand même un bon point. Les attaques de pokemons sauvages tous les 3 pas dans les grottes, cette plaie.

Message cité 1 fois
Message édité par Naproxen le 18-11-2019 à 18:16:02

---------------
n°14484437
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:02:36  profilanswer

Jezzu a écrit :

Naproxen a écrit :

(Je ne peux parler que pour la 1G)Voila, c'était des labyrinthes, tu pouvais prendre des routes/des échelles qui te ramenait sur tes pas ou t'amenais dans un cul de sac. Y avait des roches a pousser pour bloquer ou libérer des passages, y avait des mini énigmes avec les tapis roulants... C'était obligatoire de faire plusieurs aller/retour pour soigner son équipe pour pouvoir continuer. Bon pour ce dernier point, c'était un peu chiant aussi objectivement  :o
La c'est tout droit et c'est très très court. Si tu prends un chemin qui ne t'amène pas "au bon endroit", c'est qu'il t'amène à un objet à ramasser. D'ailleurs le héros qui peut descendre d'un rocher de 1m mais qui ne peut pas y monter :lol:
Edit : ultra burn [:benou_grilled]

Y a moyen de combiner les deux, des grands donjons avec énigmes ET les pokémons visibles pour les éviter sauf certains qui bloquent un passage étroits. On garde les avantages des deux sans que ça soi trop pénible.

Message édité par Joberoly le 18-11-2019 à 17:03:49

---------------
n°14484519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2019 à 17:58:07  profilanswer

lazarock a écrit :

30.

j'ai pris une faible ball, premier coup quand il a été rouge

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14484533
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 18:05:04  profilanswer

Ça y est j'ai commencé, j'ai pris le starter plante (il est marrant avec son bâton)
Par contre les scènes sans doublage, c'est vrai que ça fait moche au début...

n°14484616
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 19:08:06  profilanswer

Depuis que j'ai fini tout le jeu + le post game, j'arrête pas de faire des raids 5 étoiles, c'est une vrai drogue haha!
J'ai commencé à faire de la strat, j'ai mon premier Pokémon lvl 100 parfait : Lanssorien, vraiment costaud comme Pokémon!

n°14484825
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 22:45:56  profilanswer

Hello !!

Question de noob : Pour rejoindre un raid avec de vrais joueurs, il faut forcément avoir l’abonnement mensuel online ?

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°14484869
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2019 à 00:10:30  profilanswer

Bordel, impossible de tomber sur un grillepatte. J'en ai croisé 1 une fois, mais il est tombé d'un seul coup, et depuis, plus possible d'en revoir.

Édit : ah bah pile quand j'en parle...

Message édité par Eife le 19-11-2019 à 00:12:21

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14484893
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 01:09:19  profilanswer

Je pige rien aux raids dynamax, à chaque fois que j'essaye d'en rejoindre j'ai un message d'erreur qui s'affiche (pourtant j'ai bien un abo online)

n°14484897
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-11-2019 à 01:32:00  profilanswer

La musique de Old Chister  [:kazama:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)