| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En attendant cet aprem on a mangé du poulet ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il avait bon gout ce chicken en plus, pas une balle dans le buffet donc il était bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai pris bien soin de ne viser aucune pièce noble pour ne pas gâcher ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un p'tit groupe de 4 qui freeze en voiture ... easy frags. Message édité par Isami kondo le 10-01-2018 à 20:28:01 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
spin doctor Transactions (0) | J'hésitais à vous inviter pour une partie en escouade, mais si c'est pour finir seul survivant de l'escouade avec les oreilles qui saignent car ça crie dans le micro, ça se fait écrasé par son propre véhicule et ça meurt à force de chercher du loot alors que hors zone depuis 5 minutes... je vais peut-être rester en solo |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Même pas tu me laisses un frag ... caÿ moche. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | Non mais Oh !!! Moi j'suis allé au contact ! J'suis pas resté à 50m comme un noobio --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 10-01-2018 à 21:13:30 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'vous partage mon nouveau p'tit réglage perso.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On a besoin d'un 4ème ce soir à partir de 21h30, xxxthomasxxx? Ou un autre? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Non je joue assez avec des golios tous les soirs
--------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ne jamais monter en voiture avec Sammo ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Si catinou reviens, j'annule tout --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | On relit depuis le début avec doigt !!! Et pour Sammo, le pire c'est que je dis " ah c'est toi sammo dans la maison " , tout en ouvrant la porte et là c'est le drame Sammo me plombe Message cité 1 fois Message édité par capatin le 11-01-2018 à 19:50:44 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Okaÿ mais du coup t'es dispo ce soir ou pas ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spin doctor Transactions (0) | connecté ce soir à partir de 21h00. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Désolé Isami j'étais parti chercher les gosses à l'école --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | 2 Top 1 d'affilé !!! EZ !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Avec encore une fois Jesus dans notre squad ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ça sent l'indigestion de poulet ça à force... |
xxthom4s Transactions (1) | Okay cay bien ... J'vais aller jouer avec gegere en duo --------------- BF since BC2 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Allez, j'commence à noter les noms des mecs que j'vais plomber --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) | Moi c'est déjà fait ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |