| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Ça change pas mal de choses, hâte de voir ça en squad --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 19:18:09 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci les daims pour ma première soirée squad, c'était effectivement bien plus sympa que solo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P’tain mais quel relou dackbar, tu casses les couilles à gueuler et rq --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gars vous mettez trop de temps a faire une action ou prendre une initiative, résultat on meurt pour rien de la zone, entre ça et continuer a looter a 5sec de l'arrivée de la zone alors qu'on est a la limite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais la on est mort parce qu'on a fait les golios hein. et je gueulerais encore plus si ça se reproduit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ou que t'as pas compris quand je te disais "monte, monte j'ai pas de soin" --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 01:10:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui parce qu'il fallait quelqu'un avec du soin avec thomas et vous vous barrez alors que je dis bien que j'en ai pas. c'est pour ça que ça m’énervait, je les répétais en plus.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-01-2018 à 01:17:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | D'toute façon gegere il a jamais d'santé quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | La prochaine que je tombe tout seul, et de ma faute, laissez-moi crever --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'hurlais pas, je parlais fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 10-01-2018 à 01:29:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Snake640 Transactions (18) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est la guerre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Snake640 le 10-01-2018 à 01:41:52 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) |
Vous êtes qui vous ? Il faut nous laisser notre topic maintenant merci
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
J'ai ragé aussi la dernière fois, il y a un moment on arrive plus à être totalement à fond, la fatigue, les yeux qui saignent sur le framerate, gegere qui rigole tout le temps, catinou qui commente son loot toutes les 10s, Isami qui freeze et moi qui meure tout seul dans un coin parce que je loot toujours a coté des ennemis .. .. --------------- BF since BC2 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Il aurait été gâché seulement si j'avais pu en bénéficier ? Si je le rappel bien tu l'avais activé pour tracer dans le couloir de la mort mais de loin --------------- Ancien Feedback |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon vaut engueulades ça me donne envie ça ! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah c'est un paramètre qu'il y a presque dans les tous les fps console, et là ils ont (enfin?) ajouté ce paramètre dans les settings, c'est tout... |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |