Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?

n°7730888
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 21:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Question bckp / protection de suavegardes j'ai 10x pus confiances en des serveurs qu'à ma machine.


Il n'est pas question de protection, mais d'une simple mise à jour du jeu qui va flinguer tes sauvegardes. Toi tu peux les sauver avant s'il y a un problème, tu peux sauver tes configs, les tuner. Avec leur machin tu n'as plus aucun contrôle sur quoi que ce soit.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 21:59:15  profilanswer
 

n°7730893
e-TE

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 22:01:54  profilanswer
 

le but du service c'est de ne plus avoir a se soucier de rien...

 


donc avant qu'ils ne deploient un patch sur leurs serveurs, je suppose que c'est un minimum testé ;) et comme tout systeme qui se respecte, il doit y'avoir du backup derriere donc si ca marche pas, rollback...
ca me semble plus sur que la personne lambda qui ne sait pas forcement qu'un patch ca peu tout faire foirer et qui va pas penser a faire de backup avant...

 

onlive se destine plus a du casual que du hardcore gamer &co

 


edit: tu as confiance en gmail?

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 02-02-2011 à 22:02:30
n°7730911
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 22:09:31  profilanswer
 

e-TE a écrit :

le but du service c'est de ne plus avoir a se soucier de rien...
 
 
donc avant qu'ils ne deploient un patch sur leurs serveurs, je suppose que c'est un minimum testé ;) et comme tout systeme qui se respecte, il doit y'avoir du backup derriere donc si ca marche pas, rollback...
ca me semble plus sur que la personne lambda qui ne sait pas forcement qu'un patch ca peu tout faire foirer et qui va pas penser a faire de backup avant...
 
onlive se destine plus a du casual que du hardcore gamer &co
 
 
edit: tu as confiance en gmail?


 
Non, le but du système est de tuer le marché de l'occasion et de se faire du fric auprès des éditeurs. Les problèmes tu en mangera car tu sera captif. Ce qui est vrai c'est que onlive se destine à du casual, les gens seront traités comme des casuals, et franchement ça donne pas envie.
 
je forward mes mails entre différents providers.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7730964
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-02-2011 à 22:26:03  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Non, le but du système est de tuer le marché de l'occasion et de se faire du fric auprès des éditeurs. Les problèmes tu en mangera car tu sera captif. Ce qui est vrai c'est que onlive se destine à du casual, les gens seront traités comme des casuals, et franchement ça donne pas envie.
 
je forward mes mails entre différents providers.


 
nan mais els mecs qui ont fait onlive ils s'en battent les couilles de l'occaz...
 
faut aps tout confondre non plus
 
 
mais vu ton avis tranché de HCG pc fanatique je ne comprends meme aps ce que tu fais ici vu qu'il est indéniable que le service ne t'intéresse pas

n°7730976
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 22:36:44  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


Il n'est pas question de protection, mais d'une simple mise à jour du jeu qui va flinguer tes sauvegardes. Toi tu peux les sauver avant s'il y a un problème, tu peux sauver tes configs, les tuner. Avec leur machin tu n'as plus aucun contrôle sur quoi que ce soit.


 
Les sauvegardes c'est un peu une base pour acquérir la confiance des joueurs et espérer voir le service grandir. Ils ne peuvent vraiment pas négliger cet aspect. C'est pas la fête à Lulu là, ni le flipper du bar du quartier, rigoler avec les sauvegardes c'est du suicide pur et simple.
 
A une échelle différente on peut mettre en parallèle les MMORPG, sauvegardes à l'arrache et tu perds tes clients. C'est exactement pareil même si ce sont des jeux à durée de vie de 20h. Tu vas paumer ta save peut-être une fois par rapport à un MMO sans trop l'avoir mauvaise, mais sûrement pas deux. Partant de ce principe, le système doit être tellement carré pour ne pas la perdre plus d'une fois que tu pourras sans doute donc pas la perdre une seule fois.
 
Je doute que OnLive et les services tels que Steam puissent prendre ça à la légère.. Ça en va de leur réputation dans un marché où l'erreur grossière n'est pas permise.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°7731134
e-TE

Transactions (2)
Posté le 03-02-2011 à 00:04:37  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

 

Non, le but du système est de tuer le marché de l'occasion et de se faire du fric auprès des éditeurs. Les problèmes tu en mangera car tu sera captif. Ce qui est vrai c'est que onlive se destine à du casual, les gens seront traités comme des casuals, et franchement ça donne pas envie.

 

je forward mes mails entre différents providers.

 

le but du systeme c'est de proposer de jouer sans se prendre la tete, sans attendre le chargement, sans devoir avoir un pc de folie, sans devoir chercher ou on a rangé le cd, sans avoir besoin d'attendre une plombe l'install...

 


je veux jouer, je sais pas quel jeu, hop, je prend 1mois a $10... le mois suivant, je reprend pas j'ai pas le temps... par contre dans 3mois, je veux reprendre, et pouf, en 2 clic je paie pour 1,3,7j ou 1mois et je retrouve les jeux dispo instantanément et mes sauvegardes...

 

[:spamafote]

  

ca s'adresse pas a un pro-gamer qui joue 98% du temps au meme jeu, ou qui est tout le temps dessus... le marché est bien trop réduit pour ca, et ces types la bien trop exigeant...

  


pour ce qui est de l'image, suffit de voir le super mauvais coups de pub en ce moment pour flickr qui a supprimer un compte par erreur... c'est 1 personne parmis des millions d'user... et pourtant ca jette un froid sur le service... combien de gens crame un dd tout les jours sans avoir de backup?


Message édité par e-TE le 03-02-2011 à 00:06:42
n°7915031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 09:15:09  answer
 

drap, je suis en train de tester l'abo à 10 $/mois et après 2 jours :  :love:
ca tourne sur mon pc de merde et ça c'est l'argument n°1 ! (casual inside et pas envie d'investir dans du matos). Il manque un pti STR sympa dans la jeux de l'abo, mais vu le cours du dollars je craquerais peut être pour un jeu en dehors de l'abo. C'est vraiment le pied, en 3 clic je pouvais retrouver mes jeux, mes save sur l'ordi de belle maman :p


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 09:19:47
n°7922783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:53:14  answer
 

Soldes du week end :  
- Vendredi Kane & Lynch 2 à 5$
- Samedi Just Cause 2 à 15 $
- Dimanche Batman Arkahm asylum 7.50 $
 
Allez je suis sur qu'il y a encore quelques lurkeurs !


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 09:53:30
n°7922995
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-04-2011 à 11:03:29  profilanswer
 

Peut-on tester le système via des démos par exemple ?
Est-ce que ça passe bien sur PC Portable ?

n°7923140
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 11:53:11  profilanswer
 

tu peux tester tout les jeux avant d'acheter, je sais plus si c'est pendnat 15 ou 30min, et apres ca coupe ^^

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 11:53:11  profilanswer
 

n°7923151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:56:11  answer
 

kitano23 a écrit :

Peut-on tester le système via des démos par exemple ?
Est-ce que ça passe bien sur PC Portable ?


 
oui presque tous les jeux sont testables gratuitement.
Sur mon portable ça passe nickel, (suffit d'un peu pas trop vieux, aucun besoin de carte 3d bien sur)

n°7923911
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:17:23  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Est-ce que ça passe bien sur PC Portable ?


 
C'est un peu fait pour en fait !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°7923915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:19:10  answer
 

le lancement en europe est prévu cette année, certains jeux ne sont plus accessibles aux européens d'ailleurs, dont mafia 2

n°8073066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 09:25:47  answer
 

Le lancement Uk aurai lieu cet automne
sinon une version multi seulement de homefront a été rajouté au playback bundle à 9.99 $ / mois, je trouve que tout tourne de mieux en mieux.

n°8130859
e-TE

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 00:53:11  profilanswer
 

j'ai le play pack pour un mois... et je suis plutot surpris de voir que ca marche pas si mal pour du multi online :D
je suis tombé accroc a homefront en multi joueur [:dark]

 

heureusement que ma carte wifi fini par faire du paquet drop quand elle est trop utilisé / a trop chaud et donc que ca fini par devenir pas beau, et apres saccadé, sinon je crois que j'y passerais des heures xD
le ping est pas mauvais, et je trouve ca aussi fluide qu'un jeu classique... ca me surprend agreablement :jap:

 

il faudrait que je test unreal, la c'est peut etre different :o


Message édité par e-TE le 02-08-2011 à 00:53:41
n°8131043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 09:41:29  answer
 

ha je me sent moins seul
et FEAR3 en multi rejoind aussi le playpack ;)
le fait de lancer le jeux en 30 sec sans instal ni rien ça donne encore plus envie de le lancer dés qu'on a 5 min pour jouer

n°8131231
e-TE

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:53:50  profilanswer
 

c'est clair :D

n°8210506
alix

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 17:17:13  profilanswer
 

j'ai découvert ce site il y a 2 semaines.
j'ai un macbook de base vieux de 4 ans avec une GMA 945 et l'ADSL en 5mb avec un ping de 60.
 
j'ai acheté à pas cher Trine, Divinity 2 et Amnesia. ça fonctionne impec. la latence sur ces jeux n'est pas du tout gênante à mon gout.
 
pour les fps, j'ai testé. on a l'impression d'avoir un bras lesté de plomb mais ça reste jouable.
reste plus pour moi qu'à passer au cable en 100 mb.
 
en tout cas, je suis bluffé par ce service. je pensais acheter une tour de gamer à 1000e en fin d'année. autant dire que je vais  
investir ailleurs.
 
ps : aujourd'hui vendredi, promo sur Metro 2033 : 5 $.

n°8210742
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 19:38:32  profilanswer
 

alix a écrit :

j'ai découvert ce site il y a 2 semaines.
j'ai un macbook de base vieux de 4 ans avec une GMA 945 et l'ADSL en 5mb avec un ping de 60.
 
j'ai acheté à pas cher Trine, Divinity 2 et Amnesia. ça fonctionne impec. la latence sur ces jeux n'est pas du tout gênante à mon gout.
 
pour les fps, j'ai testé. on a l'impression d'avoir un bras lesté de plomb mais ça reste jouable.
reste plus pour moi qu'à passer au cable en 100 mb.
 
en tout cas, je suis bluffé par ce service. je pensais acheter une tour de gamer à 1000e en fin d'année. autant dire que je vais  
investir ailleurs.
 
ps : aujourd'hui vendredi, promo sur Metro 2033 : 5 $.


 
Pour du jeux occasionnel c'est parfait c'est sur, après dès qu'on veut un peu de rapidité, dans les jeux multi ou des beau graphisme (onlive limité au 1280x720 avec un débit faible) c'est clairement insuffisant.
 
en fait on à une expérience à peu près équivalente aux consoles en gros.  


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°9023294
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 00:37:26  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Pour du jeux occasionnel c'est parfait c'est sur, après dès qu'on veut un peu de rapidité, dans les jeux multi ou des beau graphisme (onlive limité au 1280x720 avec un débit faible) c'est clairement insuffisant.
 
en fait on à une expérience à peu près équivalente aux consoles en gros.



Ce trolllike  [:_-'-_flying_-'-_]  
 
 
 
Sinon, OnLive c'est fini :/
http://www.iphonehacks.com/2012/08 [...] gle+Reader
C'était terrible pourtant!
Y'avait plein de choix, allant des oldies tel Another World ou Fallout2 jusqu'au derniers titres comme Darksiders 2 (oui il vient de sortir) ou Dead Island...
 
J'espère que c'est "juste" une transformation et je souhaite bien du courage à l'équipe qui doit pas vivre des moments faciles en ce moment.
 
P.S. : Je suis en Belgique où le service OnLive est pleinement opérationnel :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9023336
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-08-2012 à 01:06:59  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ca me fait penser a la phantom, un truc super prometteur tombé aux oubliettes rapidement


voili voilou comme prévu

n°9023394
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 02:19:10  profilanswer
 

The Kamui a écrit :


Ce trolllike  [:_-'-_flying_-'-_]  
 
 
 
Sinon, OnLive c'est fini :/
http://www.iphonehacks.com/2012/08 [...] gle+Reader
C'était terrible pourtant!
Y'avait plein de choix, allant des oldies tel Another World ou Fallout2 jusqu'au derniers titres comme Darksiders 2 (oui il vient de sortir) ou Dead Island...
 
J'espère que c'est "juste" une transformation et je souhaite bien du courage à l'équipe qui doit pas vivre des moments faciles en ce moment.
 
P.S. : Je suis en Belgique où le service OnLive est pleinement opérationnel :)


 
 
Un troll  :heink:  
 
Tu as essayé ?
 
J'ai pas mal testé et la qualité d'affichage n'a jamais dépassé le 720p couplé à un bitrate bien faible, à voir si j'habitais aux US, de mémoire avec streammygame j’obtenais un résultats beaucoup plus convaincant.
 
D'ailleurs je l’avais installé sur mon galaxy note, effet garantie quand vous montrez un jeux de caisse comme dirt sur un smartphone  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°9024840
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 00:59:13  profilanswer
 

Relax, je parlais de ton rapprochement entre graphismes limités et consoles ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9024908
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 06:08:41  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Relax, je parlais de ton rapprochement entre graphismes limités et consoles ;)


 
C'est pour ça qu'une console ça vaut pas cher aussi, comme onlive  :o  
 
On peut pas tout avoir  [:doc_prodigy]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°9343278
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-01-2013 à 15:27:01  profilanswer
 
n°9343781
e-TE

Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 17:29:17  profilanswer
 

aucune idée... mais sachat qu'onlive proposé déjà une "console" @ $99 pour pouvoir se connecter au service sur la tv, et qu'il me semble que c'était déjà à base de linux, on peux espérer que le portage soit simple :)

 

edit: et je viens de voir qu'ils avaient déjà intégré leur system dans une set top box a base d'android: http://dvice.com/archives/2012/06/vizio-introduce.php mais est ce que le produit est réellement sortie dans le commerce :??:


Message édité par e-TE le 10-01-2013 à 17:31:41
n°9398075
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2013 à 03:54:53  profilanswer
 

La console de jeu Ouya sera disponible en juin pour 99 dollars
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] llars.html
 
Encore 4 mois d'attente ...
http://www.engadget.com/2012/12/28/ouya-unboxing/
Me demande ce que ça va donner réellement :o


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LE streaming sur la ps3 c'est SUPER, ah non ...[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !
[ACH] DualShock 3[VDS]Metal Gear L'Anthology multi plateforme(nes,gamecube....)
ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Site de Comparo-screens multi plateformenew sur toute les plateforme
Streaming video et TV sur la psp 
Plus de sujets relatifs à : Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR