| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?| Auteur | Sujet : Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:07:49 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut pas oublier que le jeu est un type d'application particulier. Oui il y a des super ordis de plusieurs millions de procos avec gpu en mode computing. Est-ce que ce genre de super machines convient au jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
e-TE Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-07-2010 à 02:50:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si j'ai bien compris que je ne reçois pas le jeu, mais si le jeu est développé en 1080p et que le serveur envoie l'image de sortie en 1080p y a bien plus de données qu'en 720p, après si toi tu veux l'afficher du 1080p en 720p libre à toi.
Message édité par SolidShark le 10-07-2010 à 03:35:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:12:59 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-07-2010 à 15:46:07 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Et ? Les données sur la FO ne vont toujours pas plus vite que la vitesse de la lumiere et ça ne change rien a l'architecture du net, si la FO augmente le débit ça ne change quasiment rien pour la latence. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Le gain est tres marginal et ne change pas grand chose au problème : les 1ers tests semblent montrer du lag autours de 150-200ms, si la fibre te fait gagner 15 ou 20 ms par rapport a de l'ADSL, meme x2 pour l'aller-retour, t'es toujours loin de quelque chose qui ne se sent pas. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-07-2010 à 16:10:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bien sûr que le ping est nettement optimisable.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Inek 30 à 40 ms sur les jeux en ligne, en vérité ça serait presque doublé car ça serait un aller/retour et non une simple prise en compte de ta position et de tes actions, et en plus les programmes bien faits savent prévoir la position des autres pour minimiser ce phénomène (car sur ta position à toi il n'y a pas de lag quand tu joues en ligne).
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi je parle de lag doublé ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça a quand même considérablement progressé. Là je suis temporairement dans les terres à un peu plus de 30 bornes de Béziers, à 4 bornes d'un village, et je passe à 1.2 Mbps. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-07-2010 à 17:39:29 |
e-TE Transactions (2) | je dirais qu'il y a 3,6% de la population qui ne sont pas couvert par l'adsl en france bon, apres, combien sont en bout de ligne... pour les chiffres: http://www.degroupnews.com/ tableau de droite sur le suivi du degroupage ^^ Message édité par e-TE le 10-07-2010 à 19:20:03 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 12-07-2010 à 10:42:51 |
e-TE Transactions (2) | bientot une interview video d'onlive sur le techshower ^^
|
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Duke Nukem Forever jouable sur un plateforme de jeu en streaming qui marche a peu pres ça semble tellement iréel, je pense que l'humanité est sous la menace d'une terrible vengeance des dieux du vaporware... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben non justement
|
e-TE Transactions (2) | de toute facon ils parlent juste de donner un "early access"... quand ca sera dispo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE streaming sur la ps3 c'est SUPER, ah non ... | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
| [ACH] DualShock 3 | [VDS]Metal Gear L'Anthology multi plateforme(nes,gamecube....) |
| ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC | [VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd |
| Site de Comparo-screens multi plateforme | new sur toute les plateforme |
| Streaming video et TV sur la psp | |
| Plus de sujets relatifs à : Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ? | |