Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?

n°7180306
e-TE

Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 01:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Apres y'a toujours une chance que ce soit du pur vaporware avec des PC planqués derriere les rideaux pour les démos dans le but de raffler quelques millions en VC avant de partir en courant :o

coupon d'un an gratuit + 1jeu offert recu et validé, feedback le 17 :D (ou18 en france :o )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 01:05:47  profilanswer

n°7180314
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 01:18:07  profilanswer

e-TE a écrit :

coupon d'un an gratuit + 1jeu offert recu et validé, feedback le 17 :D (ou18 en france :o )

t'as reçu le rideau avec? [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7180322
e-TE

Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 01:31:53  profilanswer

umpff en faite c'est a partir de 17 qu'ils donnent les accès, mais progressivement.. donc pas sur de quand je vais pouvoir tester :o

n°7181262
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 13:47:27  profilanswer

C'est bizarre, mais je ne le sens pas du tout ce projet. Déjà je le vois bien foirer, mais si ça marche je sens que ça va encore foutre la merde dans l'industrie du jeux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7182096
e-TE

Transactions (2)
Posté le 01-06-2010 à 17:53:13  profilanswer

bah pas mal de compagnie d'édition on signé avec, donc le risque a du être calculé je pense...

n°7182409
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 20:17:12  profilanswer

Les problèmes seraient plutot pour les joueurs, pour les éditeurs accro aux DRM et au DLC c'est un peu le rêve ce truc : un truc encore plus fermé que les consoles ou ils sont en position de force totale face aux joueurs, avec un proprio de la plateforme qui pour le moment ne peut rien leur refuser, avec un investissement quasi nul niveau technique, etc, c'est sur qu'eux ont tout a y gagner.

n°7216112
cleanx

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 20:25:21  profilanswer

Bon bah c'est parti, le service sera lancé demain : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-39714/

Comme quoi, ils ont été jusqu'au bout. Reste à voir si le "business model" fonctionnera. Je suis curieux de savoir ce que diront les tests.

n°7220877
e-TE

Transactions (2)
Posté le 18-06-2010 à 20:55:29  profilanswer

mail de confirmation de creation de compte + vouncher recu :D

chrome recalé :/ ie/firefox/safari only pour le moment :o

par contre je suis en wifi au boulot donc je me fait recaler du service :(

n°7237831
cleanx

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 18:45:09  profilanswer

Ha ha ha, c'est 'achement productif d'utiliser Liveon au boulot :D Tu pourras tester ça chez toi ?  

C'est assez bluffant de voir tourner la chose sur iPad : http://www.youtube.com/watch?v=zpFzpF0msrU

Bon c'est pas super ergonomique mais ça montre les possibilités de cette technologie. Apparemment ils peuvent désactiver la limitation WiFi (d'où les saccades à mon avis).

n°7237863
e-TE

Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 19:01:32  profilanswer

j'ai toujours pas pu tester :cry: faut que je refasse mon install windows :/
il detecte plus ma carte ethernet (nickel sous linux :o)
et le launcher onlive bloque tout lancement de jeux si tu es en wifi [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 19:01:32  profilanswer

n°7237868
e-TE

Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 19:03:47  profilanswer

hum, merci cleanx! ton post m'a mis la puce a l'oreille et je vois qu'il y a des tutaux pour outrepasser la limitation sur le wifi ^^ faut que je teste ce soir :D

edit: suffit de faire un bridge du wifi et de sa carte ethernet tout betement.... sauf que ma carte ethernet n'est plus vu par windows :'( faut que je tente sur une interface virtuelle :D

Message édité par e-TE le 28-06-2010 à 19:06:04
n°7238119
cleanx

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 21:46:02  profilanswer

Cool ! Donne-nous un feedback quand t'auras pu tester la chose. Je suis curieux de connaître les offres tarifaires car c'est un peu flou pour le moment.

n°7238398
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-06-2010 à 01:54:44  profilanswer

Citation :

Greetings from the OnLive Community Team!

We hope you have been enjoying the brand new OnLive Game Service! We've been open to the public for just ten days so far, and the initial feedback we've received has been very positive. We're very excited about the opportunities that OnLive opens up in the videogame world.

And of course, we'll be adding lots more games! The first new game will be added just after midnight tonight, and we're celebrating with OnLive's first contest! Here's an announcement we just posted on OnLive's blog:

LEGO Harry Potter: Years 1-4 is being released tonight at 12:01 AM PDT on Tuesday, June 29th. What makes this a major milestone for OnLive—and showcases an awesome benefit of instant gaming—is OnLive members will be playing the game before anyone on any other platform. No waiting for a store to open or waiting in line to buy a physical disc. No downloads, updates, installs or authorizations required. (And, no Windows required if you are a Mac user.)

With OnLive you Just Play. It's better than being first in line!

To commemorate this milestone, we're going to have a contest! The first OnLive member to make it all the way through LEGO Harry Potter: Years 1-4 will win an Apple iPadTM, and the next 5 OnLive members will win an Apple iPod touch®. The six winning entrants will:
• Have a PlayPass for the game to participate in the contest, so if you are logged in just prior to the game going live, we recommend you log out and log back in at 12:01AM to be sure your Marketplace list is refreshed and all PlayPass options appear for the game.

• Take a Brag ClipTM video showing collection of all 200 Gold Bricks in the game and reaching the final bonus level. Specifically, winning Brag Clip videos must show you have collected all 200 Gold Bricks in the game and have become Lord Voldemort in the final bonus level. You must enable "All players" to view your Brag Clips video under the Privacy settings in the OnLive Game Service Dashboard.

• Send an email to community@onlive.com with your Player Tag (associated with the Brag Clip video of the game completion screen), First Name/Last Name, Address, Telephone Number and Date of Birth in the body of the email as soon as you have completed the game. Entrants will be ranked based on when OnLive receives a properly completed email.

• Receive a contest confirmation email from OnLive to confirm receipt of your validated entry. Remember that your OnLive Account will only save your last 15 Brag Clip videos, so wait until the winners of the contest have been announced by OnLive before making any more Brag Clip videos that might delete the game completion Brag Clip video.
For full contest rules and eligibility please click here.

Regardless of whether you'd like to participate in this contest, we very much appreciate the time you've taken to try out OnLive in its very earliest days, and we welcome and encourage your feedback (please email to support@onlive.com). There are lots of new features and performance improvements coming to the OnLive Game Service as we catch up with initial demand. Your feedback will help us tune OnLive to best meet the needs of OnLive Members.

Looking forward to seeing you in the OnLive Community! Have a great time and Just Play!

--Matt Jensen
OnLive Community Manager

ca commence a faire des concours pour animer la communauté en tout cas ^^

il faut que je reussisse a faire marcher ma p*tain de carte reseau apres le boulot :d

Message édité par e-TE le 29-06-2010 à 01:55:28
n°7244416
e-TE

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 22:56:25  profilanswer

30% off sur le market ce we ^^

et toujours pas pu tester sur mon portable [:dark]

n°7244487
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 23:38:00  profilanswer

Je salue la performance des développeurs.. Comme j'ai lu dans un test : et le pire, c'est que ça marche !
Personne n'y croyait, pour ma part j'avais de gros doutes quand au lagg, et au final ça marche... Avec un peu de lagg, mais ça marche.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°7244937
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:11:22  profilanswer

et puis ça peut être correct pour un jeu solo mais je vois mal un jeu multi fonctionner avec ce système [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7249430
e-TE

Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 19:04:15  profilanswer

bon, je viens de profiter du pc d'un collegue de bureau pour pouvoir valider mon vouncher vu que j'ai toujours pas résolu le pb sur mon pc...
On vient de se tester Just for Cause 2 et c'est plutot bluffant!
legere latence sur les commandes, surement rebutant pour du fps, mais pour un jeu du style just for cause 2 ca a l'air largement suffisant :)

connexion adsl 6mpbs avec du 15ms pour pinguer google ^^
par contre rien pour mesurer la conso de bp...

detail sur l'herbe/arbre/cinematic fluide/jeu fluide/... franchement bluffé :)

n°7249633
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:06:33  profilanswer

Bref, un truc de consoleux quoi. :o

---------------
n°7249808
e-TE

Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 23:04:52  profilanswer

bah, c'est clair que pour les hardcore gamer et pur fps, je pense uqe c'est limite... y'a ut3 dans le catalogue, mais j'ai préféré prendre just for cause 2 pour tester, histoire de pas etre degouté ^^ mais je crois qu'on peut avoir une "demo" du jeu sans payer, donc des que j'ai refait mon install windows je verrais pour tester ut3 :)

n°7249942
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:37:48  profilanswer

Roscocoltran j'aime ta signature :).  
Onlive on peut beta tester la ?

---------------
n°7249944
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:41:19  profilanswer

Fallait s'inscrire il y a quelque temps déjà et c'est limité aux Etats-Unis pour le moment.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7249945
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:44:04  profilanswer

D'accord merci pour la réponse ;).

---------------
n°7249951
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:49:48  profilanswer

Et pas de date pour l'Europe si tu veux savoir ;)

---------------
n°7249960
e-TE

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 01:01:48  profilanswer

mais ils sont entrain de monter du matos dans un datacenter en belgique d'apres les derniers communiqué... donc ca devrait pas trop trainer je pense :)

n°7249962
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 01:06:17  profilanswer

Et il y a des expérimentations au Royaume-unis depuis 2009, mais rien de bien nouveau.
D'ailleurs la beta passe uniquement par le PC ou tu peux avoir le boîtier et la manette ?

---------------
n°7249978
e-TE

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 02:00:11  profilanswer

y'a que sur le pc en windows/macos pour le moment...
Le boitier arrivera plus tard d'apres leur website :)

n°7256713
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:52:43  profilanswer

arstechnica a pu tester on live :
OnLive tested: playable, but 10-frame delay at best

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7256949
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:58:34  profilanswer

drap'

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7257294
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2010 à 15:56:11  profilanswer

Heu c'est bizarre de voir que certains se réveillent ici :heink:, ça fait pourtant quelques années qu'on sait que c'est en cours (au final on ne devrait avoir qu'un simple boitier et une manette, pas de pc en tout cas), y a pas longtemps on avait déjà eu droit à des tests très intéressants mais tjs avec la même contrainte ...
Le gros problème qu'on n'a pas encore réglé c'est tout simplement l'infrastructure du réseau de distribution qui est de qualité et débit assez faible (c'est très inégale d'un endroit à un autre, d'un poste à un autre).
Il faut que la fibre optique se généralise afin d'avoir de gros débits et des ping les plus bas possible, et ce n'est pas en s'amusant à compresser à mort le signal qu'on va gagner grand chose, le problème est tjs le même :o
En Europe on est très loin de ça (pas mieux aux US), faut aller en Corée pour avoir des débits de fou, autant dire que c'est pas encore pour tout de suite [:dents]  
Faudra attendre que le réseau se modernise et ça c'est vraiment pas gagné avant 7-10ans ...

Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 15:59:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7257306
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 15:59:06  profilanswer

AMHA, la réussite commerciale du bouzin passe nécessairement par de négotiations habliles avec les fai. Pour le traffic de gros, bien sûr, mais aussi en intégrant onLive dans les box (avec des démos ? des happy hour où on peut jouer gratos ?), éventuellement l'intégration même de serveurs onLive chez le fai (vu laggle des locaux de chez free, je sais pas s'il y aura la place :D ), mais là en multi, on se retrouve avec le problème du jeu sur le net et plus en lan comme pour un onLive totalement centralisé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7257343
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2010 à 16:21:25  profilanswer

Les FAI ont déjà du mal à assurer leur offre TV via les box alors ajouter une option-fonction en plus tout en garantissant un service de qualité c'est vraiment pas gagné.
Faut vraiment "moderniser" le réseau et même en mettant les moyens ça va prendre au moins 5-7ans et comme maintenant certains pôles seront privilégiés par rapport à d'autres, sans parler que certaines zones ne peuvent bénéficier de la FO, celles qui sont alimentés en aérien (et y en a un paquet en France) n'auront de la FO que partiellement, bref tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne comme maintenant quoi :/

Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 16:22:42

---------------
n°7257369
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:38:20  profilanswer

castormalin a écrit :

AMHA, la réussite commerciale du bouzin passe nécessairement par de négotiations habliles avec les fai. Pour le traffic de gros, bien sûr, mais aussi en intégrant onLive dans les box (avec des démos ? des happy hour où on peut jouer gratos ?), éventuellement l'intégration même de serveurs onLive chez le fai (vu laggle des locaux de chez free, je sais pas s'il y aura la place :D ), mais là en multi, on se retrouve avec le problème du jeu sur le net et plus en lan comme pour un onLive totalement centralisé ne sera pas possible avant des années.

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7257397
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:52:48  profilanswer

J'y crois pas à ce truc en carton [:goumite:3]  

Spoiler :

C'etait la phrase utile du jour  [:prodigy]  

n°7257424
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2010 à 17:02:59  profilanswer

Faut pas se leurrer, les jeux en 1080p on peut les exclure voir même 720 [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 17:07:12

---------------
n°7257432
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:05:05  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut pas se leurrer, les jeux en 1080p on peut les exclure voir même 720 [:dents]

bah c'est pourtant le cas [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7257441
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2010 à 17:08:01  profilanswer

Faut voir s'ils arrivent à gérer la résolution pour chaque client en fonction du ping et du débit de leur connexion (donc c'est à l'envoi du signal qu'il faut faire le choix et non une fois chez le client que l'appareil va choisir) afin d'optimiser la BP dispo ...
Rien empêche un FAI de faire ça localement (par plaque, des offres localisées à certains zones en FO) mais avec des jeux online très limités (on ne pourrait jouer en multi qu'avec un nombre très limités de connectés dans cette zone, des privilégiés ou des cobayes), c'est un début mais faut déjà qu'ils se décident de le faire chez nous ...

Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 17:14:16

---------------
n°7257481
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:26:07  profilanswer

rien à voir avec la résolution, c'est le taux de compression qui changera. ce sera plus ou moins pourri mais toujours en 720p [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7257575
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 18:06:33  profilanswer

En tout cas certains jeux peuvent s'adapter facilement, d'autres pas.
Je ne m'imagine pas un geometry wars 2 avec du lag, même l'input lag de certaines tv ou de certains moniteurs est suffisant pour gâcher la réactivité du jeu.

n°7257642
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 19:07:49  profilanswer

Bof, qu'ils investissent dans le la fibre partout, puis quand personne ne voudra de leur usine à lag ils crèveront, et on gardera la fibre pour de vraies utilisation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LE streaming sur la ps3 c'est SUPER, ah non ...[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !
[ACH] DualShock 3[VDS]Metal Gear L'Anthology multi plateforme(nes,gamecube....)
ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Site de Comparo-screens multi plateformenew sur toute les plateforme
Streaming video et TV sur la psp 
Plus de sujets relatifs à : Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)