| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?| Auteur | Sujet : Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ? |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 01:05:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
e-TE Transactions (2) | umpff en faite c'est a partir de 17 qu'ils donnent les accès, mais progressivement.. donc pas sur de quand je vais pouvoir tester |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | C'est bizarre, mais je ne le sens pas du tout ce projet. Déjà je le vois bien foirer, mais si ça marche je sens que ça va encore foutre la merde dans l'industrie du jeux. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
e-TE Transactions (2) | bah pas mal de compagnie d'édition on signé avec, donc le risque a du être calculé je pense... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Les problèmes seraient plutot pour les joueurs, pour les éditeurs accro aux DRM et au DLC c'est un peu le rêve ce truc : un truc encore plus fermé que les consoles ou ils sont en position de force totale face aux joueurs, avec un proprio de la plateforme qui pour le moment ne peut rien leur refuser, avec un investissement quasi nul niveau technique, etc, c'est sur qu'eux ont tout a y gagner. |
cleanx Transactions (0) | Bon bah c'est parti, le service sera lancé demain : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-39714/
|
e-TE Transactions (2) | mail de confirmation de creation de compte + vouncher recu |
cleanx Transactions (0) | Ha ha ha, c'est 'achement productif d'utiliser Liveon au boulot |
e-TE Transactions (2) | j'ai toujours pas pu tester |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:01:32 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | hum, merci cleanx! ton post m'a mis la puce a l'oreille et je vois qu'il y a des tutaux pour outrepasser la limitation sur le wifi ^^ faut que je teste ce soir
Message édité par e-TE le 28-06-2010 à 19:06:04 |
cleanx Transactions (0) | Cool ! Donne-nous un feedback quand t'auras pu tester la chose. Je suis curieux de connaître les offres tarifaires car c'est un peu flou pour le moment. |
e-TE Transactions (2) |
ca commence a faire des concours pour animer la communauté en tout cas ^^ il faut que je reussisse a faire marcher ma p*tain de carte reseau apres le boulot Message édité par e-TE le 29-06-2010 à 01:55:28 |
e-TE Transactions (2) | 30% off sur le market ce we ^^
|
Karma-design Transactions (0) | Je salue la performance des développeurs.. Comme j'ai lu dans un test : et le pire, c'est que ça marche !
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis ça peut être correct pour un jeu solo mais je vois mal un jeu multi fonctionner avec ce système --------------- Ma collec de jeux - |
e-TE Transactions (2) | bon, je viens de profiter du pc d'un collegue de bureau pour pouvoir valider mon vouncher vu que j'ai toujours pas résolu le pb sur mon pc...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bref, un truc de consoleux quoi. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
e-TE Transactions (2) | bah, c'est clair que pour les hardcore gamer et pur fps, je pense uqe c'est limite... y'a ut3 dans le catalogue, mais j'ai préféré prendre just for cause 2 pour tester, histoire de pas etre degouté ^^ mais je crois qu'on peut avoir une "demo" du jeu sans payer, donc des que j'ai refait mon install windows je verrais pour tester ut3 |
Karma-design Transactions (0) | Roscocoltran j'aime ta signature --------------- Doing god's work in the devil's playground |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Fallait s'inscrire il y a quelque temps déjà et c'est limité aux Etats-Unis pour le moment. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Karma-design Transactions (0) | D'accord merci pour la réponse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et pas de date pour l'Europe si tu veux savoir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
e-TE Transactions (2) | mais ils sont entrain de monter du matos dans un datacenter en belgique d'apres les derniers communiqué... donc ca devrait pas trop trainer je pense |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et il y a des expérimentations au Royaume-unis depuis 2009, mais rien de bien nouveau.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
e-TE Transactions (2) | y'a que sur le pc en windows/macos pour le moment...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | arstechnica a pu tester on live :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu c'est bizarre de voir que certains se réveillent ici Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 15:59:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, la réussite commerciale du bouzin passe nécessairement par de négotiations habliles avec les fai. Pour le traffic de gros, bien sûr, mais aussi en intégrant onLive dans les box (avec des démos ? des happy hour où on peut jouer gratos ?), éventuellement l'intégration même de serveurs onLive chez le fai (vu laggle des locaux de chez free, je sais pas s'il y aura la place --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les FAI ont déjà du mal à assurer leur offre TV via les box alors ajouter une option-fonction en plus tout en garantissant un service de qualité c'est vraiment pas gagné.
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 16:22:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'y crois pas à ce truc en carton
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut pas se leurrer, les jeux en 1080p on peut les exclure voir même 720 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 17:07:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut voir s'ils arrivent à gérer la résolution pour chaque client en fonction du ping et du débit de leur connexion (donc c'est à l'envoi du signal qu'il faut faire le choix et non une fois chez le client que l'appareil va choisir) afin d'optimiser la BP dispo ... Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 17:14:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien à voir avec la résolution, c'est le taux de compression qui changera. ce sera plus ou moins pourri mais toujours en 720p --------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas certains jeux peuvent s'adapter facilement, d'autres pas.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bof, qu'ils investissent dans le la fibre partout, puis quand personne ne voudra de leur usine à lag ils crèveront, et on gardera la fibre pour de vraies utilisation. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE streaming sur la ps3 c'est SUPER, ah non ... | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
| [ACH] DualShock 3 | [VDS]Metal Gear L'Anthology multi plateforme(nes,gamecube....) |
| ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC | [VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd |
| Site de Comparo-screens multi plateforme | new sur toute les plateforme |
| Streaming video et TV sur la psp | |
| Plus de sujets relatifs à : Onlive : plateforme de jeu en streaming, révolutionnaire ou pas ? | |