| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tom le chat le 08-07-2012 à 16:58:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 16:58:29 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est parfait, merci. Snatch m'avait aussi fait un cliché, maintenant se pose un nouveau problème: lequel choisir?
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 08-07-2012 à 18:07:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est ce que je vais faire, mais un volant d'abarth ça pue. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tom le chat Transactions (0) | Bah le volant de la 997 GT3 est pas particulièrement beau non plus ; c'est la voiture qu'il y a autour que j'aime bien ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tom le Chat elle est bien sympa ta photo |
Asian Oni Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sympa, je n'aurais pas parié sur une couleur aussi saturée. |
Asian Oni Transactions (0) | Merci. En fait je suis un peu à court d'inspiration, du coup j'utilise les réglages de différentes photos que je trouve sur le forum officiel (y a un topic avec tous les réglages par photo). J'en UL d'autres là. EDIT : hop Message édité par Asian Oni le 09-07-2012 à 19:54:18 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | 2ème ou 3ème pour la consistance de la voiture, mais je trouve que le fond gache la photo.
Message édité par gzii le 09-07-2012 à 22:28:23 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:27:02 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
tom le chat Transactions (0) | Merci !
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Y'a 2 ou 3 truc qui entrent en compte. Les 2 derniers images sont pas si éloignée a la difference du rendu different. Sur la photo porsche il manque une focalisation sur le volant, et l'image etant beaucoup plus haute ca lui donne un coté moins "luncarne" moins mystere. Message édité par Sat45 le 27-07-2012 à 08:55:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | En attendant de savoir faire des montages et du drift, je m'amuse avec ma nouvelle Unicorn dont je ne connais même pas l'origine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Ma petite EK. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | Belle série ! Je n'aurais pas tranché la voiture comme ça dans la photo 3 par contre.
|
Asian Oni Transactions (0) | Merci. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
khariboo Transactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'aurais pu faire la jacky touch de redbull --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
khariboo Transactions (2) | Pour les prochaines, j'y penserai |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
khariboo Transactions (2) | C'est bien possible |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais wtf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
khariboo Transactions (2) | La fin ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce pue pour ta Xbox ces freezes IG --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | petite parodie de Alex du quebec pour ceux qui connaissent, j'ai moins de verve que lui alors je n'ai pas commenter la course complète, pour ça qu'il y a un "freeze" --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
| [VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
| [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
| [VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
| [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon | |