|
Auteur | Sujet : [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Snip le 22-09-2004 à 09:56:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:56:02 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a une nuance là c'est de l'import PAL UK
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon alors, à propos du code Action Replay que j'ai posté page précédente, j'ai eu les échos d'une personne qui a testé. Ca marche ! Le jeu passe !
|
Saltadrow Transactions (0) | Drapal en attendant la sortie dans un poil plus d'un mois
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sortie bientot ! Message édité par DarkSamus le 09-10-2004 à 23:56:03 |
Message édité par Spykem@n le 12-10-2004 à 18:03:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça a l'air pas mal ce jeu! Dommage juste qu'il ne soit pas sorti avant la grosse période de sorties dans laquelle on est déjà entré...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:26:16 |
The Panda ...Transactions (14) | drapal |
9.2/10 sur 10 sur gamespot, eju du mois ds egm --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 12-10-2004 à 21:51:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
comme gta et halo quoi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par saiyaman le 12-10-2004 à 21:58:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moi c'est el contraire, je prends jamais en compte les avis sur ce qui touche le grand public
Snip Working as intendedTransactions (0) | paper mario, c'est du RPG/plate forme grand public, rien d'hardcore |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le gd public n'aime pas les persos en 2D --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
benj63 Transactions (0) | AMHA, je pense plutot que, étant donné qu'il s'agit d'un Mario, les critères de notation sont plus sévères que pour n'importe quel nouveau jeu... En effet, c'est du Nintendo, du Mario, et donc gage de très grande qualité. Ceux qui notent sont bien conscients de cela, donc je pense qu'ils ne sont pas autant intransigeant que si c'était un nouveau RPG, fait par un ptit studio avec de nouveaux personnages. Je pense que la notation doit souvent être plus sévère pour un grand éditeur (on s'attend forcément à un jeu exceptionnel)... |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par saiyaman le 12-10-2004 à 22:12:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
va falloir prouver ce que tu avances --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Perso, j'ai accroché ni à super mario rpg, ni à mario & luigi, ni à paper mario.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben ouais c'est clair que c'est simplifié, mais c'est excellent qd meme je trouve
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 6,75/10! C'est la note qu'a attribué le magazine américain Game Informer au nouveau RPG de Nintendo: Paper Mario 2.
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est hallucinant sa façon de noter, il aurait envoyé un CV à Joy avec un test de son cru qu'il aurait jamais été pris!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il faut voir le texte original en anglais aussi.
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi je lui reproche d'etre con --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Message édité par DK le 13-10-2004 à 05:35:52 |
benj63 Transactions (0) | Le lien vers le test sur GameSpot (9.2/10) :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | vous me faites rire à tué ce pauvre journaliste sur place... Message édité par jazzypec le 13-10-2004 à 11:14:23 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Si on connait la méthodologie et la façon de tester auparavent, si en plus on connait un peu le testeur car on le lit régulièrement, qd on connait la qualité d'une rédaction pour le sérieux de ses positions et quand lors du test la mauvaise note est expliquée avec des arguments qui tiennent la route alors oui j'accepte un 2 même sur un jeu que j'adore.
Message édité par DK le 13-10-2004 à 11:20:19 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |