|
Auteur | Sujet : [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:37:49 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | IGN a joué au jeu pendant une vingtaine d'heures et nous a concocté une grande preview, avec de nouvelles images et videos...
|
benj63 Transactions (0) | Ca y est, il est sorti au Japon depuis une semaine, et il explose les ventes... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | pour inf o(je ne sais si cela a été dit), le je ne passe pas avec le freeloader.
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je viens de passer trois heures sur Paper Mario 2, et voici quelques impressions
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci pour cette préview
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 00:27:26 c'est toujours au mois de novembre sa date de sortie chez nous ? |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 00:27:26 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon, j'en suis à 18h de jeu, et je suis toujours sous le charme. D'après les personnes qui l'ont fini, il faut environ 30h de jeu pour le finir, ce qui est plutôt pas mal. Bien entendu, il faut tenir compte que ce soit en japonais, la version euro devrait donc être plus courte.
|
Hope Transactions (0) | j'en bave d'avance !!!!!!!!!!!! Message édité par Hope le 11-08-2004 à 10:04:49 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 11-08-2004 à 18:01:39 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 12-08-2004 à 10:09:20 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Est ce qu'il y a un code Action Replay qui permettrait de le faire passer sur une GC PAL ? |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pourquoi on a tjrs les jaquettes les plus laides comparé aux autre pays ...!!
|
Burning Mouton Mike PattonTransactions (0) | Parce que l'europe a mauvais goût |
maestun Transactions (4) | drapo |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non la jaquette est d'un infini mauvais gout à mes yeux. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | prenez la version US |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La premiere jaquettte du post de DK est xcellent je trouve --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tom slayer Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout à fait
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ecureuilman Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
benj63 Transactions (0) | De nouvelles videos de Paper Mario (en anglais) sont dispo sur IGN :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un a testé le code Action Replay ? J'ai trouvé ça sur le forum GK :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | up, personne a eu l'occasion de tester ça ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben non |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bien que j'aime pas le principe de combat , on peut méme dire casiment le rpb en général , le jeu donne grave envie quand méme |
benj63 Transactions (0) | Test sur PlanetGameCube (9.5/10) :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
impulse Transactions (0) | Hum... je vais ptet me le prendre ce Paper Mario 2... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je me le prends sûr de sûr!
Message édité par DK le 21-09-2004 à 18:54:32 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai jamais eu de points dans les jeux US, et les points jap sont plus récents et sont pas acceptés chez nous Message édité par Snip le 22-09-2004 à 09:56:58 |
Publicité | Posté le |