Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK]

n°2329611
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu es lent [:palpatine]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 19:22:30  profilanswer
 

n°2329626
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 23-11-2004 à 19:25:23  profilanswer
 


 
Tu l'as même pas commencer! [:antp]  :kaola:


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2329654
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:30:31  profilanswer
 

j'avais envie de faire le merdeux :na:
 
edit : et on dit "commencé" dans ce contexte [:aloy] [:diskobeck]


Message édité par Spykem@n le 23-11-2004 à 19:31:05

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2329702
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:40:59  profilanswer
 

A la vue du spoiler je dirais que Crow en est au 6 et j'aborde le 7.
 
Pour les badges je comprends pas comment tu fais crow avec la place que çà prends et tous ceux que tu as annoncé (je les ai pas en plus ils ont l'air terrible !!)
 
Ma technique c'est d'utiliser les points étoiles car les magies des gemmes sont terribles et de mettre des badges pour récupérer les points fleurs comme çà j'ai pas besoin d'en avoir des masses :)
 
En plus rien qu'avec un badge de puissance qui vaut 6 points faut passer 2 niveaux et tous les pt'its truc à 1 et les points fleurs à 2 c'est la misère alors si tu rajoute du marteau (sinon il est pas top de base) reste plus rien pour augmenter la vie qd tu passes un niveau.
 
entre 20 et 30 de vie çà va je tiens tranquille et j'ai 36 en badge je crois.
Masi c'est vrai que les points fleurs sont vite épuisés.
 
C'est marrant y a 2 fois rien à trafiquer pourtant et je m'y colle comme à une vrai panomplie de diablo 2 :lol:

n°2329709
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:43:17  profilanswer
 

tiens, c'est marrant j'utilise pas du tout les points étoiles :D je trouve ça lourd pour le peu de points que ça enlève


---------------
Ma collec de jeux -
n°2329721
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 19:44:29  profilanswer
 


Je bosse 12 heures par jour moi [:palpatine]


---------------
Last.fm
n°2329786
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:00:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

tiens, c'est marrant j'utilise pas du tout les points étoiles :D je trouve ça lourd pour le peu de points que ça enlève


 

Spoiler :

le pouvoir qui arrete le temps rulezz terrible de terrible (stopchrono) et le trace POW permet de plier les combats en 2 tps 3 mouvements mais consomme bcp en point étoile (4) donc hop encore des points badge pour faire remonter les points étoile plus vite qd tu charmes le public, et pour booster çà booste :love: et en plus çà fait des combats classieux :sol:  
 
Même le 2eme pouvoir coud'seisme permet de faire jusqu'à 6 points de dmg à tous les monstres au sol, c'est violent.
 
Sinon je viens d'apprendre qu'on pouvait faire des coups avec "style" et qd tu y arrive le public fait uen standing ovation et les point étoiles montent en flèche masi j'arrive pas à faire une seule.le seul truc que je sais c'est qu'il faut appuyer sur A au bon moment...c'est vague.


 
Svp il y a le pouvoir d'un allier que je maitrise pas du tout c'est ouragan de Cumulia.
Mais comment diable faut il s'y prendre?
 
Diable :D


Message édité par DK le 23-11-2004 à 20:01:20
n°2329854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:23:06  profilanswer
 

DK a écrit :

Spoiler :

le pouvoir qui arrete le temps rulezz terrible de terrible (stopchrono) et le trace POW permet de plier les combats en 2 tps 3 mouvements mais consomme bcp en point étoile (4) donc hop encore des points badge pour faire remonter les points étoile plus vite qd tu charmes le public, et pour booster çà booste :love: et en plus çà fait des combats classieux :sol:  
 
Même le 2eme pouvoir coud'seisme permet de faire jusqu'à 6 points de dmg à tous les monstres au sol, c'est violent.
 
Sinon je viens d'apprendre qu'on pouvait faire des coups avec "style" et qd tu y arrive le public fait uen standing ovation et les point étoiles montent en flèche masi j'arrive pas à faire une seule.le seul truc que je sais c'est qu'il faut appuyer sur A au bon moment...c'est vague.


 
Svp il y a le pouvoir d'un allier que je maitrise pas du tout c'est ouragan de Cumulia.
Mais comment diable faut il s'y prendre?
 
Diable :D


Spoiler :

oui, trace pow est pas mal (j'y pensais plus, j'ai juste commencé à l'utiliser hier soir :)). stop chrono j'ai pas encore essayé.
l'ouragan c'est pas difficile, tu reste appuyé sur le bouton jusqu'à ce que la barre commence à redescendre, tu laches un peu et tu appuies à nouveau et ainsi de suite jusqu'à arriver au max


Message édité par CrowFix le 23-11-2004 à 20:24:23

---------------
Ma collec de jeux -
n°2329860
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:24:05  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je bosse 12 heures par jour moi [:palpatine]

je m'attendait à cette réponse [:oxygene]
 
:sweat:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2329868
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 20:26:42  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

je m'attendait à cette réponse [:oxygene]
 
:sweat:


Avec moi au moins les jeux me durent plusieurs années :sol:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:26:42  profilanswer
 

n°2329875
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:28:27  profilanswer
 

Merci je vais insister pour ouragan parce que j'ai jamais dépassé la 2eme barre et donc j'ai jamais fait aucun domage avec :sweat:  
je la trouve assez nulle en combat cumulia qd même..
 

Spoiler :

J'ai appelé mon yoshi ..bin.. yoshi du coup çà fait top ridicule "p'tit yoshi yoshi" :lol:

n°2329912
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 20:40:26  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Avec moi au moins les jeux me durent plusieurs années :sol:

clair :sol:
Surtout quand ils sont  
 
 
longs, et durs [:dawa ]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2331124
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 08:44:42  profilanswer
 

DK a écrit :

Merci je vais insister pour ouragan parce que j'ai jamais dépassé la 2eme barre et donc j'ai jamais fait aucun domage avec :sweat:  
je la trouve assez nulle en combat cumulia qd même..
 

Spoiler :

J'ai appelé mon yoshi ..bin.. yoshi du coup çà fait top ridicule "p'tit yoshi yoshi" :lol:




Spoiler :

moi aussi :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2331130
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 08:50:10  profilanswer
 

On me l'a offert :love:


Message édité par Caleb2000 le 24-11-2004 à 08:50:16

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2331131
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 08:50:13  profilanswer
 

:D Rajoutez moi dans le groupe alors :D

Spoiler :

des yoshis


Message édité par sister le 24-11-2004 à 08:51:41

---------------
Pia !
n°2331142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 09:02:02  profilanswer
 

sister a écrit :

:D Rajoutez moi dans le groupe alors :D

Spoiler :

des yoshis




bienvenue :D [:stellayr]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2332515
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 17:53:45  profilanswer
 

Excellent :lol:  
 
La team Yoshi@Hfr
 
 [:loursmathurin]

n°2332621
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 18:21:48  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2332872
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:19:45  profilanswer
 

sister a écrit :

:D Rajoutez moi dans le groupe alors :D

Spoiler :

des yoshis



:hello:  [:andromaque]

n°2335573
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 16:22:19  profilanswer
 

wow merci pour vos conseils... le magasin pres de chez moi est en rupture de stock de PM2, ca prouve bien sa qualité ^^.
... mais bizarement j'ai pas cracké et acheté ToS. Pfff, je sais toujours pas lekel choisir :/ D'autant que pour noël, je vais avoir le droit a un dico de japonais... trop tard pour un jeu.
 
C'est  quand meme pas possible ca. La cube est en galere de RPOG depuis un ptit bout de tps (j'avais deja Skies of arcadia sur dreamcast, comme bcp d'entre vous je suppose, et les royaumes perdus, ca est pas tôôôpe, et voila kil nous en sortent deux d'un coup!! Ca fait qd meme 120 euros :/ Sans comptez que metroid prime 2 fait le fier sur les étalages, ke j'ai tj pas ht viewtifull joe, soul calibur et tant d'autres...
 
durée de vie de 40 heures et 60 heures, ca le fait bien. Ca va me changer de Fable et sa vingtaine d'heure de jeu insipide! (et dire ke g ht la box rien que pour ce jeu!!).
 
Finalement je crois ke je vais essayer les jeux pdt une dizaine d'heure chacun dans le magasin avant de me prononcer (a moins ke je ne vende ma Xbox et  Fable).
 
En tout cas, merci pour vos avis!

n°2336669
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 21:40:04  profilanswer
 

pour le style, avec mario et koopak il faut appuyer sur A juste apres l'attaque
 
par exemple mario attaque avec son marteau, on enchaine avec A et il fait un salto
avec koopak il tourne sur sa carapace (break style)
et effectivement ça ramasse pas mal de points étoile


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2337411
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 05:45:00  profilanswer
 

Player_One a écrit :

pour le style, avec mario et koopak il faut appuyer sur A juste apres l'attaque
 
par exemple mario attaque avec son marteau, on enchaine avec A et il fait un salto
avec koopak il tourne sur sa carapace (break style)
et effectivement ça ramasse pas mal de points étoile


 
Je viens de chopper un badge qui est censé dire qd utiliser le style, avec tes conseils çà devrait le faire :)
 
Bon j'ai les 7 gemmes, à nous deux niveau 8 [:pinzo]  
 

Spoiler :

J'ai dû aller sur gamefaqs pour le niveau 7 avec l'histoire du canon (çà c'est un gros canon :ouch: ) je me débrouillais pépère jusque là c'est con.

n°2338199
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:07:16  profilanswer
 

DK a écrit :

Je viens de chopper un badge qui est censé dire qd utiliser le style, avec tes conseils çà devrait le faire :)
 
Bon j'ai les 7 gemmes, à nous deux niveau 8 [:pinzo]  
 


'Tain ! T'as joué jusqu'au Chapitre 8 sans utiliser les styles ?
 
C'est super pratique pourtant, et ça te permet de remonter ta barre vraiment rapidement. Surtout que très souvent, tu le verras avec ton nouveau badge, tu as la possibilité d'en faire plusieurs par coup.
 
Même si le fantastique MP2 me détourne de PM2 pour le moment, j'ai hâte d'y revenir ! :love:


Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 13:07:31

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2338380
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:11:39  profilanswer
 

Oué j'ai du mal avec le style
Même avec le badge çà veut pas (j'ai réussi à en faire un avec mario trop de bonheur :) )
 
Spoiler de précaution car pas méchant:

Spoiler :


Sinon ma technique marche pas mal du tout mais je suis sur les boss de fin et là çà peine dur !
 
Au passage la fin elle est mas mal du tout je trouve çà coole tout seul sans être extraordinaire mais çà aurait pu être pire. Bon je suis bon public peut être [:pinzo]  
 
Du coup je vais tenter le donjon à 100 étages pour leveler un peu et faire ce que crow disait: booster comme il faut la vie et les Pts fleurs.
Pis c'est histoire de mieux rentabiliser les +50 aussi ;)
 
Me manque un soleil pour finir de booster tous mes acolytes aussi, je vais le trouver grâce à la voyante ce sera çà de compléter (parce que les morceaux d'étoile je le sens pas d'avoir les 100...)


Message édité par DK le 26-11-2004 à 14:12:44
n°2338384
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:13:12  profilanswer
 

le style j'en fais aussi uniquement avec mario. de tout façon j'utilise pas beaucoup les stars alors...


---------------
Ma collec de jeux -
n°2338390
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:15:31  profilanswer
 

Ah j'ai une 'tite question aussi
Vous savez si on peut continuer à jouer qd on à finit le dernier boss?
 
Histoire de compléter les badges, de leveler, trouver les recettes de la miss mari T et tout le toutim si le coeur m'en prend.
(des recettes j'en ai une, celle qu'elle foire :lol: )

n°2338408
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:22:50  profilanswer
 

DK >
 
Ha ? Mais as-tu compris comment le badge fonctionne ?
 
Je te l'explique au cas où. En fait il t'informe du moment exact où il faut que tu appuies le A, à l'aide d'une petite bulle d'exclamation apparaissant en haut à droite du personnage, l'espace d'une fraction de seconde parfois.
 
Comme les différents "styles" ne sont pas placés aux mêmes timings selon les coups et les persos, je te conseille de lancer un coup en observant très attentivement l'apparition de la bulle à côté du perso. Et d'essayer de reproduire le même timing le coup d'après. Ce sera plus efficace que de tenter d'appuyer le A après avoir discerné la bulle (et la plupart du temps en retard donc).
 
Bon courage ! :)


Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 14:24:30

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2338430
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:29:56  profilanswer
 

Comment t'as bien fait de m'expliquer j'étais à l'ouest là dessus.
Je testerai çà ce soir :)
 
Pour MP2, c'est la déche alapage ne les a pas envoyé donc je l'aurai au mieux lundi (Darksamus va péter un cable tout le WE)

n°2339691
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 21:33:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

le style j'en fais aussi uniquement avec mario. de tout façon j'utilise pas beaucoup les stars alors...

[:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2340307
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:06:20  profilanswer
 

Yo ! [:greenleaf]  
 
ça vaut quoi niveau RPG ce mario ? c'est valable honnêtement ou trop facile pas de challenge, la durée de vie est raisonnable ?
 
Merci

n°2340372
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:19:21  profilanswer
 

Meganne a écrit à propos de TOS :


Globalement chuis contente de mon achat, je pense qu'il va me faire au moins 80h (60 chez les autres = 80 chez moi en moyenne)
Vous avez mis combien de temps pour le finir ceux qui l'on obtenu en import ?


 
Devrait être de ton niveau [:itm]

n°2340473
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:36:58  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Devrait être de ton niveau [:itm]

C'est-à-dire ?

n°2340786
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:39:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Yo ! [:greenleaf]  
 
ça vaut quoi niveau RPG ce mario ? c'est valable honnêtement ou trop facile pas de challenge, la durée de vie est raisonnable ?
 
Merci


 
Si c'est du challenge et de la résistance que tu recherches, tu vas rapidement déchanter avec ce Paper Mario 2. Sur le strict plan du RPG, il ne fait pas partie du même monde qu'un FF, ToS ou SoA. Et même si tu pourras y découvrir moults items et sous quêtes, il y a de fortes chances que tu le trouves léger dans le fond.
 
En revanche si tu l'abordes comme un conte (qui a dit "niais" ? :o) pour enfants, avec tout le charme que peut possèder l'univers bigarré de Nintendo (pour un fan), alors il pourra davantage te botter.
 
En fait il ne faut pas s'attendre à un RPG avec PM2. Mais plutôt à une aventure guillerette, parsemée de dialogues mignons, de combats matinés RPG/Action bien foutus et dynamiques, et d'exploration originale (bicause all ze world is paypeur !). Il a toutefois un point commun avec les RPG classiques, une durée de vie tout à fait honorable qui taquinerait les 40h de jeu.  
 
Edit > Mais sans plus tarder je laisse la parole à mon cher collègue DK qui a largement plus pratiqué le titre que moi. Cette expérience lui permet d'ailleurs de nous proposer une brillante synthèse de ce qui rend PM2 si frais, original et sympathique à jouer. :)


Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2004 à 03:10:25

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2340794
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:44:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Yo ! [:greenleaf]  
 
ça vaut quoi niveau RPG ce mario ? c'est valable honnêtement ou trop facile pas de challenge, la durée de vie est raisonnable ?
 
Merci


 
Niveau RPG, c'est pas vraiment çà dans les sens classic (aussi bien jeu de rôle, jeux PC ou jeux Jap).
Nintendo fait tout "à sa façon".
 
Du côté challenge, quand on a compris comment optimiser les combats çà roule tout seul donc çà ne se corse que sur la fin surtout si tu level un peu dans le "donjon" dont parlais serge et qui est trouvable dès le début.
 
Pour la durée de vie il est faisable en 30h mais une 40aine sera nécessaire pour les plus accros.
On retrouve les ennuyeux poncifs du genre: aller et retour rébarbatifs, quêtes inutiles à rallonge durée de vie mais obligatoires..les classiques quoi (c'est domage, en faisant sauter tout les passages chiants caricaturaux on aurait eu un jeu plus court, 20h peut être, mais beaucoup plus nerveux et jubilatoire: un hybride de pleins de genres connus dans une forme inhabituelle)
 
Du coup quand on fait le bilan des 3 points ci dessus on se dit que c'est un "ratage license mario" dont on se passera bien.
 
Et pourtant une alchimie opère basée sur la gestion de combats non répétitifs dans un cadre théatral associée à une aventure aux éléments variées et relançant régulièrement la façon de jouer.
 
-Le cadre théatral:
L'idée de mettre en abime l'histoire en proposant comme élément du gameplay la mise en scène même de chaque combat (planches, coulisses, décors, spéctateurs, imprévus, et rebondissements chers au monde du spectacle) est tout bonnement géniale :jap:
Cette distanciation systématique avec le déroulement normal de l'aventure lors de chaque combat garantit au titre sa fraicheur et un intérêt de jeu plus élevé et renouvellé.
L'histoire est d'ailleurs construite à la manière d'une pièce de théatre.
 
-l'aventure sans cesse renouvellée:
Alors voilà le cocktail gagnant: un poil de rpg et de collection d'item, une grosse équipe avac des capacités pas banales en plus des talents origamistes de mario qui renouvellent le gameplay (avec même de petits passages plaformes), le tout dans un format inédit,le théatre de papier dans un monde 3D peuplé de personnages 2D.
 
Comme toutes ces idées sont bien exploitées çà donne un jeu pas banal auquel on prend réèllemeent plaisir à jouer et à vouloir aller plus loin.
 
Un jeu inédit et une très belle surprise pour moi: satisfait ou remboursé [:pinzo]
 
 
Bonus d'intérêt:  
Le travail de la forme tant pour les combats "théatraux" que le traitement de la 2D papier pour les fans de BD :)  
(je ne l'ai pris que pour çà au départ et c'est vraiment bien foutu avec des idées géniales sur la découpe de plans aussi bien en scrolling horizontal qu'en vue 3D et toutes les interactions qu'on peut avoir dans ces beaux décors)
 
 
 
EDIT: la malédiction du-postage-de-pavé-derrière-Serge strikes back  :lol:  
 ;)


Message édité par DK le 27-11-2004 à 22:32:11
n°2340798
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 02:50:28  profilanswer
 

Au fait j'ai joué comme un taré et je vous cause du résultat demain.
L'appel du lit est plus fort.

n°2342579
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 22:20:09  profilanswer
 

Merci dk et serge, je le prendrais à coup sûr en occaz'.

n°2342631
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 22:43:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci dk et serge, je le prendrais à coup sûr en occaz'.


A ce compte là tu n'auras aucune raison de le regretter. ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2342632
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 22:44:13  profilanswer
 

Serge, le badge n'était pas activé alors je cherchais l'apparition du point d'exclamation....en vain... [:skyx@v]  
 
Maintenant çà roule tout seul, merci :)
 
Sinon j'ai fait le bourrin : j'ai fini le jeu et le donjon aux 100 étages.
 
Donc sans spoiler, la fin du donjon c'est assez chaud avec une surprise au bout et le dernier boss du jeu achevé et la princesse sauvée on peut rejouer ensuite à volonté donc pas de problème :)
 
J'ai fini avec:
- 1 recette [:pinzo]  
- 77/85 badges
- 114/124 ennmis dans le bestiaire
- 69 morceaux d'étoile
- tous les soleils
 
Reste plus qu'à compéter tout çà ainsi que les quetes mais priorité à MP2 dès que je le reçois (alapage n'a encore rien expédié :o )

n°2342653
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 22:52:13  profilanswer
 

DK >
 
Tu t'es bien gavé quand même !! :love:  
 
Ca me donne trop envie de continuer du coup. Mais j'avoue que Metroid Prime 2 a quand même la priorité pour le moment.  
 
En tout cas, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir d'aussi bon titres sur ce petit cube. Et comme d'hab, les jeux de Nin sortent dotés d'une finition exemplaire et d'un soin remarquable en tous points.  
 
Sincèrement, payer 50/60 € pour des jeux aussi aboutis (contrairement à d'autres que je ne citerais pas), ça ne me dérange vraiment pas. :o


Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2004 à 22:54:52

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2342666
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:00:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

DK >
 
Tu t'es bien gavé quand même !! :love:  
 
Ca me donne trop envie de continuer du coup. Mais j'avoue que Metroid Prime 2 a quand même la priorité pour le moment.  
 
En tout cas, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir d'aussi bon titres sur ce petit cube. Et comme d'hab, les jeux de Nin sortent dotés d'une finition exemplaire et d'un soin remarquable en tous points.  
 
Sincèrement, payer 50/60 € pour des jeux aussi aboutis (contrairement à d'autres que je ne citerais pas), ça ne me dérange vraiment pas. :o


 
Gavaaaage :)
 
Cà m'avait pas fait çà depuis MP1 en fait, je crois que la forme y est pour beaucoup aussi.
 
Le style "paper BD" m'a enormément accroché ainsi que la gestion des combats.
 
D'ailleurs j'ai maintenant une méthode fight ultime de chez ultime mais çà spoilerait trop si je détaillais maintenant.
 
Vivement MP2 :bounce:

n°2342872
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:27:59  profilanswer
 

DK a écrit :

Gavaaaage :)
 
Cà m'avait pas fait çà depuis MP1 en fait, je crois que la forme y est pour beaucoup aussi.
 
Le style "paper BD" m'a enormément accroché ainsi que la gestion des combats.
 
D'ailleurs j'ai maintenant une méthode fight ultime de chez ultime mais çà spoilerait trop si je détaillais maintenant.
 
Vivement MP2 :bounce:


 
allééé, vazy, avec les balises spoilantes  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2[VDS/ACH] puce XBOX, jeux NGC, SNES (bcp) + divers NGC - MAJ 14/05
[ACH] FIFA 2004 (PC) / FreeLoader + CM (NGC) : on ferme...[ach]Animal crossing et autres imports NGC !
[NGC] vend Viewtifull Joe!![ACH] Metal Gear Solid Twin Snakes NGC USA
[VDS]F zero, BBA ngc, Rebel strike, halo pc, Rainbowsix3[TOPIK UNIK] Metal Gear Solid : Twin Snakes > Nintendo Gamecube !!
[ACH] Mario Party 5[ACH-ECH] Mario Party 5
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR