Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK

n°1084666
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ouate sur le long terme ? Q3 est plus joué ? Ptet. Mais UT est toujours joué zossi [:dawa]

Prodigy

oui enfin même QW est plus joué que UT qd même [:cupra]

Message édité par Poischich le 11-02-2003 à 12:33:25
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:33:13  profilanswer

n°1084667
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:34:28  profilanswer

Poischich a écrit :

en même tps sur le long terme... [:meganne]

sur le long therme, UT est enkore sur mon hd  q3 est ds un plakar :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1084668
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:34:39  profilanswer

Poischich a écrit :

A-t-il fini le jeu en facile, en moyen et en hard pour vérifier que y'avait pas un dragon bonus qui se débloquait après avoir fait le dernier boss à reculons ? je ne le crois pas [:meganne]

:lol:

n°1084669
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:35:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ont relance ze débat, plize, j'en ai assez pris dans la gueule à l'époque :'(

Nous en tt k (GD) on a dit que Q3 sté bof et UT stémieux :O

Poish > ah, tu 'ois :O

Prodigy

bah à la sortie du jeu, je suis effectivement bien d'accord :o

n°1084670
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:35:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ont relance ze débat, plize, j'en ai assez pris dans la gueule à l'époque :'(

Nous en tt k (GD) on a dit que Q3 sté bof et UT stémieux :O

Poish > ah, tu 'ois :O

Prodigy

oui je me soovient et c t aussy l avit des 3/4 des gens sur le net !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1084671
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:35:47  profilanswer

Poischich a écrit :

:heink:  

:heink:  :heink:

si :sweat:  

Bah, disons que quand tu compares "Oui-oui et la gomme magique" à Quake3, en effet Quake3 c'est bourrin.
Mais quand on se place dans la logique du jeu, on s'apperçoit vite qu'il faut faire preuve de stratégie et j'irais même jusqu'à dire de finesse, oui mossieu, parfaitement, de finesse :D.
Donc oui à la finesse dans Quake3 !!!

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1084674
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:36:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur le long therme, UT est enkore sur mon hd  q3 est ds un plakar :D

Q3 est sur mon HD, UT encore au magasin oué ! [:boidleau]

n°1084675
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:38:54  profilanswer

Poischich a écrit :

Q3 est sur mon HD, UT encore au magasin oué ! [:boidleau]

t pâssé a koté du meilleur fps deathmatch depuis 4 ans !  

:D

---------------
n°1084676
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:39:51  profilanswer

.....

n°1084678
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:40:05  profilanswer

Psy7th a écrit :

Bah, disons que quand tu compares "Oui-oui et la gomme magique" à Quake3, en effet Quake3 c'est bourrin.
Mais quand on se place dans la logique du jeu, on s'apperçoit vite qu'il faut faire preuve de stratégie et j'irais même jusqu'à dire de finesse, oui mossieu, parfaitement, de finesse :D.
Donc oui à la finesse dans Quake3 !!!

(oui non mais je suis avec toi mon ami, quake un jour, quake toujours [:boidleau])
(mais fo se méfier de l'ot UTer pis surtout du vil "when it's done" prodijos :sweat:)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:40:05  profilanswer

n°1084681
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:45:07  profilanswer

c la clinique qui se moque de l'abbé pierre :sol:

n°1084682
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:45:20  profilanswer

kesk il a le monsieur ki fait des test de 3 ligne a SMB2 !

---------------
n°1084684
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:46:10  profilanswer

Poischich a écrit :

c la clinique qui se moque de l'abbé pierre :sol:  

de toote facon Q3 c por les konduku  ( et paf  :D)

---------------
n°1084694
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:56:42  profilanswer

kesk il a le monsieur ki fait des test de 3 ligne a SMB2 !  

il a même pas débloqué tous les mini-jeux chuis sûr :o

n°1084697
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:58:40  profilanswer

de toote facon Q3 c por les konduku  ( et paf  :D)

[:THE REAL KRYSTOPHE]
et pan

(et ça a même pas de smiley perso  :kaola:)

Message édité par Poischich le 11-02-2003 à 12:59:14
n°1084698
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:58:42  profilanswer

Poischich a écrit :

il a même pas débloqué tous les mini-jeux chuis sûr :o  

en +

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 12:59:19

---------------
n°1084702
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:01:20  profilanswer

Poischich a écrit :

[:THE REAL KRYSTOPHE]
et pan

(et ça a même pas de smiley perso  :kaola:)

cai trk !    

[:trk]

(pas dooé c jooeurs q3 :D)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 13:02:11

---------------
n°1084730
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 13:16:25  profilanswer

cai trk !    

[:trk]

(pas dooé c jooeurs q3 :D)

[:buvons]

n°1084790
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:50:59  profilanswer

t cinglé on est pas sur DC.

---------------
n°1084795
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 13:55:22  profilanswer

tixi j'ai envie de toi la nuit

Sinon tu pourrais écrire un test de PD0 ? J'ai envie d'avoir l'avis d'un vrai testeur !  :love:  

Merci d'avance  :jap:

n°1084803
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 13:57:05  profilanswer

:heink:

---------------
n°1084823
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:07:28  profilanswer

Poischich a écrit :

oui enfin même QW est plus joué que UT qd même [:cupra]

Heu, non, là, quand même, tu dream  :lol:  

Prodigy

n°1084830
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:09:18  profilanswer

captain_tsubasa a été envoyé chez les TeleTubbies  [:prodigy]  

Prodigy

n°1084843
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:15:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

tixi j'ai envie de toi la nuit

Sinon tu pourrais écrire un test de PD0 ? J'ai envie d'avoir l'avis d'un vrai testeur !  :love:  

Merci d'avance  :jap:  

Moi j'ai pas envie de toi ....  :kaola:  :pfff:  
Et non, cé pas mon boulot d'écrire des tests ... mais cé mon droit de donner mon avis   :sarcastic:

n°1085094
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:07:02  profilanswer

Pour info, je ne suis ni du genre à accrocher sur les shoot habituellement ni à finir plusieurs fois les jeux.  
Encore moins à finir le jeu en hard quand ça n'en vaut pas le coup. :) (fin différente en mode hard dans PDO)

Dans PDO il y a UNE technique d'attaque particulièrement efficace, pas 50. Ceux qui acheteront ce jeu la trouveront sans aucun doute comme on découvre le lance roquette ou rail gun dans d'autre jeux.  
Et en lisant la review de Trunks qui a utilisé dans 90% le petit dragon, on peut être étonné car c'est évident qu'il est passé à côté de LA méthode qu'on utilise effectivement la plupart du temps.  

Si on a moins la tête à jouer qu'à gratter de la review, l'expérience prouve qu'on peut passer à côté. ;)
Mais faudrait pas non plus prendre instinctivement le joueur normal pour un abruti ou un manchot.   :pfff:  

Bref, l'avenir nous dira s'il y a des gens qui achetent le jeu et passent aussi à côté du gameplay principal du jeu et se reconnaissent dans la review de Trunks. Ou si au contraire des gens trouvent la review peu représentative du gameplay.  

Sur ce, Peace&Love, Sega m'a bluffé sur ce coup :) et j'ai hâte de voir la fin du mode hard.  :love:  

n°1085150
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:25:10  profilanswer

"c un peu comme si tu me sortais un de ces shoot em up 2d a l ancienne avec des continues infinis et que tu me sortais "nan mais atttend, t es pas obligé de les utiliser, au bout de trois t'as qu a faire reset"  

(2e tentative)

si tu peux pas comprenre ça...

n°1085171
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:33:32  profilanswer

d ailleurs petit détail intéressant

on a un stagiaire à gk ki s est occupé de screener le jeu, quand il y a joué (je lui ai rien dit) je suis passé le voir après qques heures, il était aux 3/4 du jeu, il était pas mort une fois, il avait le dragon vert (of course) et il laissait le bouton appuyé en buttant tout le monde peinard...

je lui dit alors ca se passe bien ? il me fait "ouais put1 c bo mais keske c chiant..."

(je précise k il connaissait pas lé série du tout et qu il avait bien fait le tutorial en entier)

evidemment je serais pas forcément d accord étant donné qu il est POSSIBLE de jouer autrement, mais il va de soit qu entre crever, recommencer des missions et progresser, le joueur de base va se servir des armes les plus efficaces qu on lui donne pour avancer dans le jeu

quoi de plus naturel

Message édité par trunks le 11-02-2003 à 16:37:13
n°1085174
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:35:20  profilanswer

TRUNKS a écrit :

on a un stagiaire à gk ki s est occupé de screener le jeu, quand il y a joué (je lui ai rien dit) je suis passé le voir après qques heures, il était aux 3/4 du jeu, il était pas mort une fois, il avait le dragon vert (of course) et il laissait le bouton appuyé en buttant tout le monde peinard...

je lui dit alors ca se passe bien ? il me fait "ouais put1 c bo mais keske c chiant..."

(je précise k il connaissait pas lé série du tout et qu il avait bien fait le tutorial en entier)

evidemment je serais pas forcément d accord étant donné qu il est POSSIBLE de jouer autrement, mais il va de soit qu entre crever et recommencer des missions, le joueur de base va se servir des armes les plus efficaces qu on lui donne pour progresser

quoi de plus naturel

a ben bravo  j espers k il sont pas payé les stagiaires !

---------------
n°1085242
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:53:39  profilanswer

TRUNKS a écrit :

evidemment je serais pas forcément d accord étant donné qu il est POSSIBLE de jouer autrement, mais il va de soit qu entre crever, recommencer des missions et progresser, le joueur de base va se servir des armes les plus efficaces qu on lui donne pour avancer dans le jeu

quoi de plus naturel

Certes, mais j'en reviens à l'exemple de Hitman 2. Je suis pas sûr que le gus qui le terminerait en flinguant tout le monde au lance roquette ait bien compris l'essence du jeu koi... Pourtant, il est 100 fois plus facile de débouler dans un endroit, buter tout le monde aux ballers y compris la cible que de se le faire "pas vu pas pris" à la corde de piano...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1085362
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:19:29  profilanswer

Mikl a écrit :

Certes, mais j'en reviens à l'exemple de Hitman 2. Je suis pas sûr que le gus qui le terminerait en flinguant tout le monde au lance roquette ait bien compris l'essence du jeu koi... Pourtant, il est 100 fois plus facile de débouler dans un endroit, buter tout le monde aux ballers y compris la cible que de se le faire "pas vu pas pris" à la corde de piano...

Ben ouais mais à ce moment ce que veut dire Trunks, et que je comprends et partage, c'est que si les créateurs du jeu mettent à la disposition du joueur un gameplay mal dosé, une force des armes inadaptée ou encore une résistance des ennemis disproportionnée, cela peut déséquilibrer un titre sur des critères majeurs comme l'intérêt, le challenge ou le fun. Certes c'est souvent un des équilibres les plus délicat à ajuster (et qui demande de grandes doses d'expériences, de temps et de beta-tests exhaustifs) mais c'est aussi cela qui démarque très souvent une daube d'un jeu d'exception.

Tiens, tout cela me rappelle d'ailleurs une situation semblable mais à plus grande échelle au moment des tests (de "vendus" ) à la sortie de V-Rally 1. En gros on nous disait "non, le gameplay n'est pas pourri, il faut juste s'y habituer". Ben pour moi, je suis désolé, c'est au développeur de fignoler son jeu et pas à moi de rouler à 50 km/h sous pretexte que le modèle physique est fantaisiste et que le moindre gravier envoie ma caisse sur la lune.

Après il y a toujours des jeux/cas particuliers mais dans l'absolu c'est mon sentiment sur la question.

Message édité par Serge Karamazov le 11-02-2003 à 17:21:29

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1085370
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:21:37  profilanswer

Je suis d'accord avec mikl sur toute la ligne ... Le génie du développeur, c'est de trouver un jeu qui s'adapte à tous les styles de joueurs, et pas de le cantonner à un style précis, c'est la forçe et la qualité d'un Deus Ex ou d'un Hitman 2.

n°1085376
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:25:03  profilanswer

ca y est, maintenant pdo est mauvais et chiant  :lol: :sweat:

Message édité par ultraglab le 11-02-2003 à 17:25:56
n°1085393
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 17:29:47  profilanswer

UltraGlab a écrit :

ca y est, maintenant pdo est mauvais et chiant  :lol: :sweat:

non pdo est bien ! :) mais y a quelques trucs ki clochent et il est important de le souligner aussi quand on test un jeu !

n°1085400
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:32:27  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non pdo est bien ! :) mais y a quelques trucs ki clochent et il est important de le souligner aussi quand on test un jeu !

je verai en mars :D
fin mars :cry:

n°1085524
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 18:16:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non, là, quand même, tu dream  :lol:  

Prodigy

si jte ldis ! :D

n°1085526
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 18:16:50  profilanswer

TRUNKS a écrit :

quoi de plus naturel

ça manque de "et surtout, lisez GameKult !" à la fin de tes interventions mon ptit gars [:boidleau]

n°1085538
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 18:19:26  profilanswer

Poischich a écrit :

ça manque de "et surtout, lisez GameKult !" à la fin de tes interventions mon ptit gars [:boidleau]

Skoi GameKult ? Un site communiste ?  :??:  

Prodigy

n°1085695
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 19:35:12  profilanswer

TRUNKS a écrit :

C'est là que je ne suis pas d'accord au cas où tu n'as pas remarqué.  
Comme tu le trouve dans les stats, tu est à 10% du jeu à ce moment là, pas aux 3/4 !!!

Et le joueur normal n'a pas forcement le même objectif que le stagiaire censé boucler ses screen le plus vite possible.
D'autre part, j'ai fini le mode facile du jeu alors que je bloquait sur le dernier boss en mode normal sans perdre une vie et en ayant à la fin le dragon normal et lourd en upgrade niveau 5 et le petit en niveau 4.  
Le jeu est (très) facile en mode facile, quelle que soit la stratégie. Peut-être prévu pour les enfants...  

(2eme édition)
Le coup du petit dragon n'a rien à voir avec des vies infinies:

Le joueur qui suit ton raisonnement se retrouvera de toutes façon dans une impasse car il se rendra bien compte que ses dragons sont très peu upgradé car il n'a pas bastonné correctement les ennemis des niveaux précédant avec son petit dragon pour accumuler les upgrade.
Du coup bloquage et galère plus ou moins rapidement suivant le niveau de difficulté.  
En tout cas pour ma part peu d'upgrade, galère aux boss et scores minables m'ont rapidement convaincu de revoir mon jugement sur le petit dragon.

Avec un poil plus de persévérance dans ce jeu, je pense que tu t'en rendra aussi compte et verra le jeu sous un autre angle.  

Comme dans les autres jeux tu as des challenges qui te forcent à maîtriser les différentes finesses des controles, et plus ça va plus c'est impossible d'avancer sans les maîtriser.
D'accord, tu es arrivé au dernier niveau classique (mode facile?) en ratant ZE finesse.  

Il y a sans doute dans ce jeu un cap à franchir avant de maîtriser et apprécier pleinement le gameplay.
Tu n'a pas pris la peine de le franchir et c'est dommage.  

Si tu l'avais fait tu aurais peut-être mis en garde les joueurs de cette première impression trompeuse que tu as eu et que d'autres joueurs risquent d'avoir à propos de l'équilibre des dragons et du petit dragon.

Le petit dragon est l'exemple parfait de la solution de facilité qui s'avère après réflexion être la mauvaise solution.
Un peu comme une review basée sur des conclusions hâtives ;) :D

Ceci dit, je me rend compte que les propos que je tiens -caché derrière mon écran- dépassent en virulence le fond de ma pensée.  :o  
Si je pinaille c'est que je suis lecteur fidèle de GK et GK c'est gratuit et c'est bon, mangézan :)

n°1085705
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 19:42:16  profilanswer

ericgr a écrit :

C'est là que je ne suis pas d'accord au cas où tu n'as pas remarqué.  
Comme tu le trouve dans les stats, tu est à 10% du jeu à ce moment là, pas aux 3/4 !!!

Et le joueur normal n'a pas forcement le même objectif que le stagiaire censé boucler ses screen le plus vite possible.
D'autre part, j'ai fini le mode facile du jeu alors que je bloquait sur le dernier boss en mode normal sans perdre une vie et en ayant à la fin le dragon normal et lourd en upgrade niveau 5 et le petit en niveau 4.  
Le jeu est (très) facile en mode facile, quelle que soit la stratégie. Peut-être prévu pour les enfants...  

(2eme édition)
Le coup du petit dragon n'a rien à voir avec des vies infinies:

Le joueur qui suit ton raisonnement se retrouvera de toutes façon dans une impasse car il se rendra bien compte que ses dragons sont très peu upgradé car il n'a pas bastonné correctement les ennemis des niveaux précédant avec son petit dragon pour accumuler les upgrade.
Du coup bloquage et galère plus ou moins rapidement suivant le niveau de difficulté.  
En tout cas pour ma part peu d'upgrade, galère aux boss et scores minables m'ont rapidement convaincu de revoir mon jugement sur le petit dragon.

Avec un poil plus de persévérance dans ce jeu, je pense que tu t'en rendra aussi compte et verra le jeu sous un autre angle.  

Comme dans les autres jeux tu as des challenges qui te forcent à maîtriser les différentes finesses des controles, et plus ça va plus c'est impossible d'avancer sans les maîtriser.
D'accord, tu es arrivé au dernier niveau classique (mode facile?) en ratant ZE finesse.  

Il y a sans doute dans ce jeu un cap à franchir avant de maîtriser et apprécier pleinement le gameplay.
Tu n'a pas pris la peine de le franchir et c'est dommage.  

Si tu l'avais fait tu aurais peut-être mis en garde les joueurs de cette première impression trompeuse que tu as eu et que d'autres joueurs risquent d'avoir à propos de l'équilibre des dragons et du petit dragon.

Le petit dragon est l'exemple parfait de la solution de facilité qui s'avère après réflexion être la mauvaise solution.
Un peu comme une review basée sur des conclusions hâtives
;) :D

Ceci dit, je me rend compte que les propos que je tiens -caché derrière mon écran- dépassent en virulence le fond de ma pensée.  :o  
Si je pinaille c'est que je suis lecteur fidèle de GK et GK c'est gratuit et c'est bon, mangézan :)  

tu crois vraiment que le jeu aurait eu 8 s il se limitait uniquement à mes yeux au "je prend le petit dragon et je le finit en 4h et je le range"  

je suis bien d accord pour dire k il y a une autre maniere de jouer, plein de qualités (un jeu qui a 8 sur gk c pas tous les deux jours) et que beaucoup y reviendront

si j avais pas capté tout cela, le jeu aurait eu 5 ou 6...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC INTELLIGENT ] La XBox est elle exploitée à fond ?2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers?
Genève ou environs, échange Splinter Cell contre 1 autre jeu xbox!!*** Achète *** Jeux Xbox pas trop chers
[EST] Xbox[XBOX][estim]disk dur d'origine xbox 1.1 tout neuf
[Vds] 1 Jeu PC et 1 Jeu XBoxMontage DD XBOX
puce xbox sur lille?A quand des lans Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)