Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers?

n°1074630
Apoca2k3

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'essaye d'avoir de la musique sur ma console...wt étant donné que je ne lis pas les cd de musique gravés avec ma xbox et qu'un pote les lis, est-il possible que je me branche sur sa console pour lui prendre quelques musiques! :??:  
 
Si non, comment faire pour pouvoir lire des cd de musique gravés! Aujourd'hui j'ai appris que la puce ne permettait pas de lire des cd de musique mais que des jeux jap ou americains ainsi que des copies! POur la musique il faut changer de lecteur à ce quil parait!!!
 :cry:  
 
Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

n°1074636
tigreg

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:37:57  profilanswer
 

pitêtre avec du RJ45 croisé mais vu que je m'y connais autant en XBox qu'en terre neuve de sibérie.... :sweat:

n°1074644
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

un cable croise, xbftp et ca roule  :D

n°1074647
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:44:06  profilanswer
 

Apoca2k3 a écrit :

Ca fait un moment que j'essaye d'avoir de la musique sur ma console...wt étant donné que je ne lis pas les cd de musique gravés avec ma xbox et qu'un pote les lis, est-il possible que je me branche sur sa console pour lui prendre quelques musiques! :??:  
 
Si non, comment faire pour pouvoir lire des cd de musique gravés! Aujourd'hui j'ai appris que la puce ne permettait pas de lire des cd de musique mais que des jeux jap ou americains ainsi que des copies! POur la musique il faut changer de lecteur à ce quil parait!!!
 :cry:  
 
Merci de votre aide!!


 
rien a voir avec la puce c fonction du lecteur de la xbox..

n°1074658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:48:46  profilanswer
 

Apoca2k3 a écrit :

Ca fait un moment que j'essaye d'avoir de la musique sur ma console...wt étant donné que je ne lis pas les cd de musique gravés avec ma xbox et qu'un pote les lis, est-il possible que je me branche sur sa console pour lui prendre quelques musiques! :??:  
 
Si non, comment faire pour pouvoir lire des cd de musique gravés! Aujourd'hui j'ai appris que la puce ne permettait pas de lire des cd de musique mais que des jeux jap ou americains ainsi que des copies! POur la musique il faut changer de lecteur à ce quil parait!!!
 :cry:  
 
Merci de votre aide!!


 
oula un newbee ( on y est tous passe).
 
2 Xboite ce relient en reso avec un cable RJ45 croisé mais uniquement pour fait des jeux multiconole. Il n est donc pas possible de copier la music
 
pour ce ki est de la lecture des CDR-aurio, cela depend en fait de ta console, si c est une version 1.1, tu a 1.5 chance sur 3. si c est une 1.0, c est 0 chance. Par contre toutes 2 prenent les CDRW.
 
Pour ce ki est de l utilite d une puce : Backup, DVD toute zone, emulation, programmes perso comme divx,...


---------------
#mais-chut
n°1074668
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:53:19  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oula un newbee ( on y est tous passe).
 
2 Xboite ce relient en reso avec un cable RJ45 croisé mais uniquement pour fait des jeux multiconole. Il n est donc pas possible de copier la music
 
pour ce ki est de la lecture des CDR-aurio, cela depend en fait de ta console, si c est une version 1.1, tu a 1.5 chance sur 3. si c est une 1.0, c est 0 chance. Par contre toutes 2 prenent les CDRW.
 
Pour ce ki est de l utilite d une puce : Backup, DVD toute zone, emulation, programmes perso comme divx,...


 
bah si.. c comme ca ke g recup plein de jeux chez un pote..

n°1074675
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:56:21  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
bah si.. c comme ca ke g recup plein de jeux chez un pote..


 
il fo une puce alors dans ce cas la, et la, l auteur du topic ne semble pas du tout connaitre les fonction de la console


---------------
#mais-chut
n°1074678
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 18:59:01  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il fo une puce alors dans ce cas la, et la, l auteur du topic ne semble pas du tout connaitre les fonction de la console


 
ah oui il a pas de puce  :whistle:

n°1074692
Apoca2k3

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 19:02:02  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
pour ce ki est de la lecture des CDR-aurio, cela depend en fait de ta console, si c est une version 1.1, tu a 1.5 chance sur 3. si c est une 1.0, c est 0 chance. Par contre toutes 2 prenent les CDRW.
 


 
Mais donc que j'aie une console 1.0 ou 1.1 les cd rw passen dessus? donc de la musique gravée sur rw devrait passer??? je ais essayer!!
Merci!

n°1074696
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 19:03:39  profilanswer
 

Apoca2k3 a écrit :


 
Mais donc que j'aie une console 1.0 ou 1.1 les cd rw passen dessus? donc de la musique gravée sur rw devrait passer??? je ais essayer!!
Merci!


 
a moins d'avoir de la chance prepare toi a mettre quelques cdrw a la benne  :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:03:39  profilanswer
 

n°1074697
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 19:03:47  profilanswer
 

Apoca2k3 a écrit :


 
Mais donc que j'aie une console 1.0 ou 1.1 les cd rw passen dessus? donc de la musique gravée sur rw devrait passer??? je ais essayer!!
Merci!


 
oui les CDRW devrais passer


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers?

 

Sujets relatifs
Genève ou environs, échange Splinter Cell contre 1 autre jeu xbox!!Fichiers corrompus dans Dungeon Siege ? J'ai peut-être la solution !
*** Achète *** Jeux Xbox pas trop chers[EST] Xbox
[XBOX][estim]disk dur d'origine xbox 1.1 tout neuf[Vds] 1 Jeu PC et 1 Jeu XBox
Montage DD XBOXpuce xbox sur lille?
A quand des lans Xbox ?[ XBOX ] QUANTUM REDSHIFT : à 4, c'est comment ?!?
Plus de sujets relatifs à : 2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR