| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ TOPIC INTELLIGENT ] La XBox est elle exploitée à fond ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Voici ce que les experts du CJDT ( comité de jugement des topics ) appellent un "putain de topic intelligent" |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:05:09 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) | On s'en fout un peu, mais d'apres les marketeux de MS, oui |
spag Transactions (0) | tu postes tout en double aujourd'hui tu te fais vieux volta..... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Ouaip mon topic TAIST a été efface |
|
samuelp Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
spag Transactions (0) | ben des qu'ils auront regle le probleme de l'erreur fatale dans le module vxd 566 les jeux arracheront la gueule!!!!!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | [ TOPIC INTELLIGENT ] ...
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:24:30 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | racing eloluzione n'exploite que 20% de la xbox.
|
samuelp Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah ouais, comment veux-tu qu'on sache?
|
elecman Transactions (0) | Moi je trouve ces topic inutiles parce que vous connaissait déjà la réponse. Selon vous, la XBox, avec Panzer Dragon Orta, Splinter Cell et Racing Revoluzione, montre est-elle uti8lisée à fond ? Ma réponse est NON et c'est les développeurs eux-même qui le dise. Même après 5 cinq qu'une console est sur le marché, les développeur utilise seulement 80% de la puissance de la machine si mes souvenirs sont bons.
Message édité par elecman le 05-02-2003 à 22:40:52 |
hyphares Transactions (0) | Sébastien Chaudat, Producteur Senior chez Infogrames, et Producteur de Racing Evoluzione
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | 20% jvous dit,pas 1% de plus ou de moins. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | même pas 21%. T'es sûr ?!? Non, quand même, c Racing Evoluzione, merde ! Allez, s'teuplé... 21,5%, ça va ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ils ont utilisé les shaders au moins ? ou c comme sur PC ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
RN113 Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Jonnhy Rico Transactions (0) | la supernes la megadrive et la neo geo, ca cest des consoles poussées jusqu'au bout dans les derniers jeux qui sont sortis sur chacune.mais elle ont dix ans d'age, ce qui apuie la these d'un boulay de ce topic qui dit qu'il faut atendre longtemps avant de savoir si une ocnsole est a bout ou pas.
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 09:18:20 ![]() Pour voir ce qu'une console a reellement dans le ventre, il faut:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | |
sepiroth Transactions (0) | Bah pour l'instant les pixels et vertex shader g pas trop l'impression qu'ils soient utilisés sur la boate jusqu'a present..
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
hyphares Transactions (0) |
|
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
|
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 10:37:35 ![]() hyphares:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 10:41:48 ![]() pour moi, un jeu qui n'est pas concu d'entree de jeu pour une machine particuliere n'exploitera jamais cette machine au maximum. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers? | Genève ou environs, échange Splinter Cell contre 1 autre jeu xbox!! |
| *** Achète *** Jeux Xbox pas trop chers | [EST] Xbox |
| [XBOX][estim]disk dur d'origine xbox 1.1 tout neuf | [Vds] 1 Jeu PC et 1 Jeu XBox |
| Montage DD XBOX | puce xbox sur lille? |
| A quand des lans Xbox ? | [ XBOX ] QUANTUM REDSHIFT : à 4, c'est comment ?!? |
| Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC INTELLIGENT ] La XBox est elle exploitée à fond ? | |