|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Packs XBox au Québec? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | souvent les canadien ont des version us |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:55:51 |
kzimir -Transactions (0) | Apparemment, il n'existerait qu'un pack, et ça coïncide avec ce que j'ai vu en magasin :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 29-08-2003 à 18:09:42 |
kzimir -Transactions (0) |
Tarzan_Fr Transactions (0) |
Message édité par Tarzan_Fr le 29-08-2003 à 21:29:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
Message édité par Tarzan_Fr le 29-08-2003 à 23:08:04 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Attention, il faut une carte de membre pour pouvoir acheter dans cette chaine de magasin (c'est surtout fait pour les collectivites : Collectivites qui veulent acheter des XBOX en gros )
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:26:20 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Attention, c'est une carte de MEMBRE et pas une carte de PAYEMENT. Cette carte te permet juste d'acheter dans le magasin, mais pas de payer avec.
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moi je te vends ma ps2 avec garantie + jeux que je te livre a domicile si tu es sur Montreal
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Question branchement je penses que c la meme chose qu'en France. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Ben composite (Jaune, Rouge, Blanc), Svideo,... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pas de probleme si tu changes d'avis ou que tu connais qqun... elle est pas encore vendu !
|
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) | Je confirme, je suis Québecois et j'ai une criss de version Anglaise de mes-2 pour Kotor ..
|
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) | Ben au moins ya les sous-titrages en Anglais ..
|
Publicité | Posté le |