| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *KomBaK Estim*(Ps2,Gc,Xbox,DC,Ps1,N64 ,Snes,MD,Nes,CDI)+1 neogeo US |
kombak Transactions (0) | Estim
Message édité par kombak le 16-09-2003 à 14:05:16 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:35:00 ![]() ![]() |
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | salut,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Soit tu fais un topik d'estimation, et ensuite tu le transformes en topik de vente avec les prix clairement indiques en regard des items/packs dans le premier post, soit tu fais un topik de vente directement, mais tu indiques les prix.
|
kombak Transactions (0) | Nop dsl! |
kombak Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | j'ai pas d'idée fixe sur les prix(entre 5 t 30euros selon l anciennete des jeux new generation , les autres moins chere) mais je n'augmenterais pas si on me propose plus , des qu'un prix me convient je vend et je suis ouvert a toute proposition |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A ce moment-la, tu fais de ton topik un topik d'estimation.
|
kombak Transactions (0) | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Désolé pour la fermeture Kombak, je n'avais pas vu ton changement de titre.
Message édité par kaz ander le 27-08-2003 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:02:45 ![]() ![]() |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | peux tu donner la liste des jeux CDI stp.
|
kombak Transactions (0) | |
kombak Transactions (0) | hop |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Moi je dirais 30? fdp/in pour Zelda collector GC. Et 15? fdp/in pour SMB Message édité par xsite le 15-09-2003 à 20:38:52 --------------- Sur les nerfs |
kombak Transactions (0) | sorry , je prefere vendre sur paris |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
--------------- Sur les nerfs |
kombak Transactions (0) | non les prix au dessus sont bon , juste fdp out sur paris |
kombak Transactions (0) | hop
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
1€ Message édité par pierrotlemaboule le 16-09-2003 à 14:31:47 --------------- mon topic de vente |
--------------- Sur les nerfs |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | cb la neo ?
Message édité par Gulien le 16-09-2003 à 14:44:25 |
bah je dois mettre estim juste pck je met pas de prix dixit un moderateur , je vend bien |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
dc t'as une idee du prix k tu veux revendre ta neo --------------- mon topic de vente |
kombak Transactions (0) | up |
specialguest Transactions (17) | Interessé par Message édité par specialguest le 03-10-2003 à 19:55:04 |
kombak Transactions (0) | t sur paris? |
specialguest Transactions (17) | oui Message édité par specialguest le 08-10-2003 à 17:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les divx sur xbox? aussi bonne qualité que sur Pc? | [ACH] PS2 avec ou sans puce sur paris... |
| [VDS]Jeux Xbox | Cm 16mo Ps2 Datel : Boot direct ? |
| [ACH]xbox avec puce de preferences | [ACH]XBox sans jeux pas cher |
| Xbox pucée d'origine | [ACH] Jeux xbox... et vend jeux ngc |
| a qd une reedition de FF7,8 et 9 sur PS2 ??? !!!! | Cable rgb Ps2 Bigben : Comment le transformer en vrai rgb page 2 ! |
| Plus de sujets relatifs à : *KomBaK Estim*(Ps2,Gc,Xbox,DC,Ps1,N64 ,Snes,MD,Nes,CDI)+1 neogeo US | |