|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les divx sur xbox? aussi bonne qualité que sur Pc? |
triptik Moi j'aime bien les yennes!Transactions (0) | salut a tous!
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:50:59 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Mhaggar Transactions (0) | Je confirme, mes divx sur xbox sont de bien meilleure qualité que sur PC en utilisant la sortie TV de ma gf4 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
triptik Moi j'aime bien les yennes!Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | non --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | c'est clair --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 00:05:56 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | cable RGB --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
icez Transactions (0) |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
$man Transactions (1) | Et les divx hi-res ils passent bien, ca rame pas ?*
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce topic va s auto detruire si un modo passe par ici
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben quand même, sur PC w/moniteur avec postproc à fond, c'est de meilleure qualité que sur x-box. (néanmoins, l'impression générale est meilleure sur x-box du fait de la tv + grande généralement).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
$man Transactions (1) |
triptik Moi j'aime bien les yennes!Transactions (0) | aaaahh!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nope, topik unik mods XBox please pour les discussions des utilisations de ceux-ci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Jeux Xbox | [ACH]xbox avec puce de preferences |
[ACH]XBox sans jeux pas cher | Xbox pucée d'origine |
[ACH] Jeux xbox... et vend jeux ngc | VDS Gamecube us/jap + cm + f-zero jap ou echange contre xbox/ps2 |
Quel gun xbox?? | [ACH] Xbox normale..... |
Brancher une xbox sur une carte tele | Xbox qui ne conserve pas heure & date |
Plus de sujets relatifs à : les divx sur xbox? aussi bonne qualité que sur Pc? |