| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] xbox modifié ou non |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | voilà de pref celle avec le lecteur dvd samsung budget max de 200? car c le prix du neuf dc pour ce prix il faut qques choses d'interressant Message édité par philre le 27-08-2003 à 23:26:07 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:00:52 ![]() ![]() |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | oups |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a 200, tu en a une neuve. et si tu veux un löecteur Samsung, ca va aussi vite de demander o magazin de fair un eject avant d acheter.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | demander un eject ???? ca veut dire quoi ça |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | UP ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
freeman06 Transactions (7) | et tu crois vraiment ke tout les vendeurs on ke ca a faire d'ouvrir une console alors kils ne sont meme pas sur de la vendre?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | enfin, ce serais moi le prix ke je serais pres a mettre. pas forcemeent une regle --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | merci des info |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:12:34 ![]() ![]() |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | allez un nvx up ... |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | et bien déjà elle est en bonne état je suppose ? |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | alors je viens de trouver une xbox qui vient juste de me passer sous le nez à 200? : "je vends une X-box quasi neuve avec lecteur dvd Samsung et puce easychip , les softs evolution X , dvd x , xbox media player ... sont déja installés sur le disque dur" dc je cherche ds les meme budgets...
|
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | up amical --------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | |
didier_ph Transactions (0) | vend xbox1.0 +lecteur samsung+X-Elixis pro flash en Xecuter + DD40go+2pads 250euros |
vfqs Transactions (12) | Xbox 1.0 lcd Thomson+ X-Elixis pro + 1 Mannette + Facture (garantie Out)
Message édité par vfqs le 04-09-2003 à 18:20:58 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | c bon j'ai trouvé ma xbox dsl les gars mais je pense que d'autres eront surement très interressé |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | et les gars question j'ai un x-boite mais je vois kil y a plusieur type de lecteur different
--------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2003 à 21:11:34 ![]() on regarde là mais j'ai (j'avais) une xbox et selon le N° de série c'est pas du tout celui qui est dans la boiboite!!!
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2003 à 21:13:33 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | comme vient de le dire leader : va voir la bas tu en apprendra un peu plus! mais dur de si retrouver... ave les n° de serie le plus simple c de regarder le plateau du lecteur (enfin je crois)
|
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | ok thx --------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | donc le mien c'est un thompson --------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
evil gouki Transactions (0) | pour info je vends une 1.0 mais pucee |
Alx06 Transactions (0) | moi je ch une xbox avec un lecteur samsung
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |