| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:31:26 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui j'avais pas vu le détail de la promo, juste le prix affiché, désolé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En plus c'est typiquement le genre de jeu à durée de vie courte, joli et pas franchement mémorable qui va rapidement inonder les bacs à occasion |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | J'avoue que je vais y jouer pour le visuel, pas le gameplay |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Moi je l'attend dans 4 mois à 20 € max comme the evil within. --------------- PS4 500go |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a pas de multi ? |
c3llu1337 Transactions (0) | Non aucun multi |
genghis77 -_-'Transactions (5) | sauf si t'y joues avec des spectateurs dans la piece --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
L'édition limitée moins cher que la normale Message édité par Tomlechti le 12-02-2015 à 11:18:28 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est ça |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J-7 |
django Transactions (14) |
davdenice Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La liste des trophées du jeu |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Il y a la campagne complète sur YT pour les curieux... ca a l'air vachement court. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je ne regarderais pas la video non plus, par contre de ce que j ai lu sur la durée de vie, le mec finit le jeu en 5/6 h dont 2h de cinematiques --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pas de spoilers a priori mais je mets quand meme ca en balise spoil si le mec ment pas, c est decidé, c est sans moi, certains chapitres a base de 65 pour cent de cutscenes et le reste en qte, meme Heavy Rain faisait mieux
Message édité par estebadia le 16-02-2015 à 12:59:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Eh bien je vais attendre bloodborne pour me prendre une Ps4 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca me fait chier parce j'ai eu l'édition limitée Steelbook à très bon prix sur Amazon mais quand certains qui l'ont déjà le finisse en 5h, je commence à me demander si je vais pas annuler |
Klaw Transactions (38) | Je viens de voir passer la liste des trophées, et c'est pas fameux non plus dans le sens où ça annonce 0 rejouabilité : même pas de trophée sur la difficulté, et tout le reste ou presque c'est "tuer x monstres avec arme y"...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Attendons un peu les tests mais c'est clair que le début de déception est là ...
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Oula Ah Oui |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon visiblement c'était du big rush la vidéo car d'après Gamergen il faut bien plus de temps pour le finir The Order: 1886 se termine-t-il vraiment en moins de 5h30 ?
Message édité par Tomlechti le 16-02-2015 à 14:47:37 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | A mon avis, il faut partir sur une durée de vie similaire a du God Of War, Uncharted and Co. C est une 10aine d heures en prenant son temps |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si c'est bien le cas, ça me conviendrait.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais c'est comme ça pour tout les jeux ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 16-02-2015 à 15:25:09 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |