| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Taibatsu le 02-03-2009 à 12:03:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:03:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc c'est moins cher que ce que j'ai dis : Et ensuite, y'a deux packs : Message édité par bigboss_91 le 02-03-2009 à 12:37:12 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Moi je serai pt'ête là aussi (et j'ai tous les add-ons) |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je pourrais me laisser tenter si ya une équipe qui y revient régulièrement.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | bon j'en serais. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah yes, good news.
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | ah merde, j'avais laissé fort ? bizarre ya que dans KZ2 que les gens se plaignent. Désolé. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:54:25 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dimanche oui. --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | ya une sensibilité a régler pour le micro peut etre ? je vais aller voir les options. |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc pour le moment, y'aurait :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On peut faire un peu de tout façon, on essaye sinon de trouver un serveur ou ça tourne les modes de jeux. J'ai une préférence pour Zone surtout si on est en team organisée ( Message édité par Taibatsu le 03-03-2009 à 11:52:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je suis pour se retrouver sur des petites maps entre nous perso ! Message édité par Ariakan le 03-03-2009 à 11:55:14 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comme vous voulez, pas de préférence tant qu'on joue entre nous --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si on part sur l'idée des maps qu'on héberge nous même, je veux bien m'occuper de préparer la playlist des parties. --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je crois en avoir déjà une ... spéciale CTF sur des petites cartes bien funs ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Potentiellement, je serai peut être 2 (un pote squatte chez moi mais c'est une chips) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca ferait 8 ... c'est pas mal ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
ynorsa Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'inquiètes, l'avantage à Warhawk, c'est que rapidement tu es au même niveau que les autres ... Comme il n'y a pas la rapidité et la précision d'un FPS, même les gros nolife (ce qui n'est pas le cas pour nous) sont tuables !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On est donc 9 pour le moment !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pourquoi chuis entre parenthèses Je disais juste qu'il faudrait me le rappeler, car ça m'arrive d'oublier Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 03-03-2009 à 14:26:22 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok, je pensais que tu n'étais pas sûr ... Donc pour le moment, y'aurait 9 joueurs : Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-03-2009 à 14:30:03 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On est d'accord qu'on achete pas les maps ?
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok pour les maps, et ok pour 20h30 ! Message édité par Ariakan le 03-03-2009 à 14:33:44 --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | trop tard, j'ai tout acheté les 3 pack, c'est les soldes faut en profiter.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah mais si tout le monde les a, je veux bien les acheté hein !
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca sera 20h40 pour moi, me faut le temps de ma cloppe d'apres mangay --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je suis partant pour y jouer plus souvent !
--------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Fallen Star en petit comité elle doit être bien sympa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
parceque taibatsu d'avance, c'est même pas la peine de participer --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Hé c'est pas ma faute si j'ai pas encore reçu mon Killzone 2 pour vous montrer que je suis présent tous les soirs à vous mettre la piquette Edit : Ok j'avais pas capté le jeu de mot, faut dire que des fois faut s'accrocher avec Crowfix pour comprendre Message édité par Taibatsu le 03-03-2009 à 15:06:32 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |