| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:02:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour la team Golgaff, ce sera 20h30-21h, pas de soucis ! Message édité par bigboss_91 le 03-03-2009 à 15:23:53 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-03-2009 à 15:51:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je prendrais le pack jet pack je pense.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Prenez au moins celui là, c'est sympa de pouvoir se balader dans les airs sans nécessairement prendre un warhawk ! IWH 100 !! Message édité par Ariakan le 03-03-2009 à 16:04:20 --------------- Ariakan.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:09:35 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Sony te les rends quand tu as dépassé, ya une jurisprudence sur les forums officiels je sais plus ou. Plus d'excuse pour abandonner KZ2 (1 soir). |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah en fait j'ai acheté tous les packs --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je savais pas lequel prendre et les 3 sont à 10.99 donc bon...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ynorsa Transactions (0) |
http://stats.us.playstation.com/Wa [...] oards.aspx Ok Norsa, you win Message édité par Taibatsu le 04-03-2009 à 10:01:22 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bachornoss le 04-03-2009 à 10:27:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mince, il faudrait que tout le monde ait au moins le 3 pour qu'on se marre encore un peu plus...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2009 à 10:29:50 --------------- Ariakan.com |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai tous les pack ouaip |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Etat des packs
Message édité par bachornoss le 04-03-2009 à 10:47:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et vu que Ynorsa nous domine tous à ce jeu au niveau des stats, ça serait surprenant qu'il n'ait pas les packs. --------------- Ariakan.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi ça me plairait de faire un peu de classé (enfin online parceque les classés n'acceptent pas les doubles comptes), pas pour les points mais pour faire du HFR vs The world |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si on fait du hors HFR, le top serait quand même de pouvoir être dans la même équipe ! --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-03-2009 à 10:51:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aucune idée...
--------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon bah tant pis, on laissera le choix automatique, et on essayera de répartir des HFR dans les deux camps, histoire de ! --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouais tant pis !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-03-2009 à 11:01:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas la peine d'essayer de me convaincre je suis un acheteur compulsif, j'achète le pack qui me manque ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Ariakan le 04-03-2009 à 11:25:38 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu profites de ma faiblesse, c'est honteux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |