| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:36:12 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | oué, je me tate du coup, je viens de faire un tour dans la démo (forcément ya personne). Mais bon, le feeling est bon. |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment est foutue justement cette démo ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
ynorsa Transactions (0) | Le seul jeu auquel je joue presque tous les jours depuis 1,5 an. |
renardrouge Transactions (2) | ah c'était toi "L"autre".
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan y avait moi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Warhawk est à 19€ sur le PSN jusqu'au 11 mars. Message édité par Ariakan le 01-03-2009 à 13:00:21 --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | C'est cool, me demande si je vais pas le prendre pour plus tard.
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 13:20:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca fait longtemps que j'y ai joué ... je pourrai te dire ça demain si tu veux ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | oki |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de jeter un oeil, et ouais y'a toujours pas mal de monde. --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | bon a prendre avant le 11 mars alors, et à jouer... humm, dans 1 mois par contre, quand KZ2 sera moins attirant. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'y ai rejoué samedi soir perso --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je devrais l'avoir aujourd'hui KZ2 ! Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 09:21:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 09:58:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon bah si quelques HFR est toujours partant pour se faire des parties, sachez que moi aussi ! --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je suis partant aussi !
Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 10:03:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben c'est cool ça. --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On se bloque mercredi soir (20h30 => ~23h00) ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca roule --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben le leader de HFR est mort je crois... j'avais essayé de le contacter mais pas de nouvelles. --------------- Ariakan.com |
Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 11:27:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Y'a un clan, c'est moi qui l'avait recréé ! Mais mercredi soir y'a Barca - Lyon ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-03-2009 à 11:29:55 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est pas le mercredi d'apres Barça - Lyon ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | En moyenne 8€ je crois, mais il y'a un pack réunissant les 3 pour 15€, je crois ... (en fait, je sais pas, faut aller vérifier, moi j'ai les 3) !
Yes tout à fait ! La team Golgaff sera là
Désolé, j'ai édité ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 02-03-2009 à 11:36:03 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 11:37:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaaah oui j'avais oublié que le clan avait été recréé !! (justement parce que l'autre était mort. Moi j'ai tous les Addons, mais c'est pas grave si on ne joue pas avec. (même si Broken Mirror et Fallen Star sont pas mal. Message édité par Ariakan le 02-03-2009 à 11:36:49 --------------- Ariakan.com |
Message édité par bachornoss le 02-03-2009 à 11:38:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vous dit ça dans 1/2h, quand je serai chez moi ... Message édité par bigboss_91 le 02-03-2009 à 11:38:26 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je dois avoir au moins le 1er addon, peut etre le 2eme --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le premier : carte ambiance usine/ZA désaffectée/nuit avec le dropship (énorme véhicule aérien) !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah moi j'adore les addons !
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faudra que je verifie ce que j'ai, mais si on joue je peux prendre ce qui me manque --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ecoutez, why not si j'oublie pas Message édité par Taibatsu le 02-03-2009 à 12:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |