| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:06:01 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vous entends mais de toute evidence, vous ne m'entendez pas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi de toute façon je peux pas parler .. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sur ce .. bonne soirée : à la prochaine ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faut appuyer sur L3 pour parler --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Meme si t'as pas de micro ? Message édité par StanCW le 25-05-2008 à 00:14:56 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais je me parlai à moi en fait --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | hi ! vous aviez un bon ping sur HFR_TEST hier soir ? (vu la raclée que j'ai pris je pense que oui ..) |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 09:49:11 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je n'ai pas fait attention, mais moi j'avais pas l'air d'avoir du lag. Je regarderai la prochaine fois les pings des joueurs. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, vous savez comment fonctionne le système de clan ? Plusieurs personnes peuvent recruter ou bien il n'y en a qu'une seule ?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | me semble qu'il faut un certain grade dans le clan pour recruter edit: ou c'etait peut etre GRAW2 ça Message édité par bachornoss le 26-05-2008 à 11:34:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | seul le chef de clan peut recruter.
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah bah je sais pas, j'avais posé la question il y a quelques pages, et je crois que c'est Big_Poulet qui disait que c'était Yip Yop ! --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il y a eu inversion de chef à un moment donné.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour le match de ce soir ! - de 21h50 à 22h05 : entrainement pour ceux qui en ont besoin ! Mais également regroupement sur la fin pour commencer le match. Nom du serveur : HFR_Coincoin Message édité par Ariakan le 27-05-2008 à 08:42:11 --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je serais là Message édité par bachornoss le 27-05-2008 à 09:06:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 20h50 France Equateur |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Saloperie de foot Message édité par Ariakan le 27-05-2008 à 16:51:47 --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je regarderais pas la fin. tant pis! edit: ou alors je mettrai le foot dans le coin à gauche de la TV. Message édité par bachornoss le 27-05-2008 à 16:56:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ben moi je pourrais peut etre pas --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je lance la pré-partie ! Viendez vous entrainer si vous voulez. --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arf j'ai une maj |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin apparement vous avez eu peur ce que je peux comprendre vu mon niveau et vous avez mit un filtre anti belges edit: tain jsuis deg j'ai eu le temps de jouer 1min quoi Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-05-2008 à 22:11:44 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | personne a d'oreillette en fait --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Nop désolé ! |
Sinon Bachor, le prochain match, je mettrai mon micro, histoire de s'envoyer des vannes Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-05-2008 à 22:45:00 --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par bachornoss le 27-05-2008 à 22:46:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah! bizarre!
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'ai du tenter la connection 2 fois mais aprés ça c'est bien passé ! (enfin pour la connection .. parceque moi je me suis fait desouder ..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |