| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:47:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | D/L, j'attends mon coloc' pour tester tout ça ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est pour quand la photo du coloc' ? Depuis le temps que tu en parles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) |
N'hésite pas bigboss à nous décrire le nouveau patch. Message édité par oranginaaaa le 16-07-2008 à 19:20:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors alors, le nouveau patch ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je suis bien tenté de me l'acheter sur le store us ( à 30 dollars)
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:37:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | normal y en a pas |
sun tzu Transactions (0) | Car je me tâte à l'acheter vu que pour l'instant je suis assez mitigé sur les jeux online sur ps3 que j'ai testé . J'ai trouvé très banal et moyen mgo et idem pour la démo multi de battlefield |
par contre insiste un peu sur BF, il faut bien 10 heures avant de commencer à s'éclater. puis c'est mieux quand on joue avec des personnes qu'on connait et qui jouent le jeu au lieu de rester à camper sans se préocuper des objectifs sinon Resistance et très bien (mais pas la peine d'essayer la démo, elle n'est pas du tout représentative) et il est pas cher maintenant Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-07-2008 à 15:32:58 --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 19-07-2008 à 19:56:10 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sun tzu Transactions (0) | Crowfix est intégré au code d'hfr tu peux rien faire |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a une team HfR, mais créé par je sais plus qui ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et avec plus d'absent que de present... je serais vous, j'en referai une Message édité par bachornoss le 19-07-2008 à 21:48:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, c'est vrai que j'ai pas encore pris le dernier patch. je l'avais oublié --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bigboss_91 le 20-07-2008 à 10:44:47 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | m'en parle pas j'ai du faire toute une manche en avion pour avoir un ruban histoire de changer de grade l'horreur |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils y jouent quand moi je suis pas là --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Message édité par CrowFix le 22-07-2008 à 13:30:08 --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et au niveau des véhicules?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le premier est un gros warhawk avec :
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je te le conseil également. --------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Et le véhicule est vachement bien car il sert de point de "spawn" mobile ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |