| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
ynorsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:15:51 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Broken Mirror est dispo et comment dire, C'est une tuerie ! Quant à la map, c'est tout simplement un condensé du meilleure de toutes les autres. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 17-04-2008 à 14:10:30 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | M'en vais tester ça ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de survoler (c'est le cas de le dire) la nouvelle carte et testé l'APC ... ben en effet, ça l'air plutôt bien !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vivement qu'ils me débloquent mon compte en banque Message édité par Ariakan le 17-04-2008 à 15:39:55 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah d'accord... vu le premier post, avec la Team HFR, je pensais que... enfin voilà quoi... --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:45:13 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ynorsa Transactions (0) | Yep, très sympa l'APC, mais j'ai peur que ça rende le jeu un peu plus bourrin... |
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi j'y joue plus depuis COD 4 , et avec l arrivé de GTA 4 ca va pas arranger les choses |
--------------- Ma collec de jeux - |
frensh prince Transactions (17) | Déception par contre : On ne peut pas combiner les 2 packs.
|
PilotF Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben comme dans chaque pack ils ont rajoutés un véhicule, et que pour pouvoir avoir le droit de jouer avec l'APC ou le Dropship, il faut jouer sur un serveur créé exprès, je pense que ça réduirait trop de jouer sur une carte comprenant les deux opérations !
ynorsa Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bonjour, j'hésite fortement a acheter ce jeu...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mahaks Transactions (0) | La Team [MkS] recrute !
|
kelok Transactions (0) | Bonjour tous le monde |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Bonne chance pour votre recrutement en tout cas! Message édité par Ariakan le 25-04-2008 à 10:26:14 --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | p'tain si j'étais encore un jeun con d'étudiant qui passe ses journées à glander.... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'aimerai bien arrêter d'être un jeune con de chômeur --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben on se dit qu'on aurait pu avoir encore mieux avec des pures bastons dans les cieux ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À tous ceux qui ont le jeu et qui ne sont pas au courant ! Message édité par Ariakan le 24-05-2008 à 11:32:24 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben comme je bosse le soir, c'est quasi impossible ... et le peu de fois où je pourrai (en vacances par exemple, comme en ce moment), je suis quasiment pas chez moi !
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ça me tenterais bien moi en fait .. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | t'aurais pas un liens plus précis stp ? c'est un peu fouilli je trouve pas le fil pour s'inscrire |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est écrit juste quelques posts au dessus. Message édité par Ariakan le 24-05-2008 à 15:55:35 --------------- Ariakan.com |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Argh j'suis aller sur LittleBigPlayer.fr moi ! Message édité par StanCW le 24-05-2008 à 16:19:06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui nan, mais c'est moi qui ai merdé --------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Pareil, je pourrais pas jouer, je suis en vacances à ce moment-là |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pas grave, on pourra toujours organiser des parties plus tard, voire même remettre ça pour le prochain tournoi ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |