Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Sur quel support allez vous prendre Warhawk

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -

n°5161000
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-02-2008 à 17:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf, ça m'arrive souvent, je joue à fond à un jeu la 1ère semaine et après il prend la poussière pendant quelques semaines voir mois ...

La version BD s'installe mais faut tjs le BD, c'est vraiment dommage, est ce qu'il y a plusieurs seuil d'installation (mini, moyen et total) :??:
Et est ce que le jeu peut être utilisé par un autre joueur (j'ai complètement oublié de me poser cette question lors de mon achat), ou est il lié (à jamais) au 1er acheteur qui s'est enregistré sur le PSN :??:
Me dites pas que c'est comme PES2008 qu'une fois enregistré, si on le revend le prochain acheteur ne pourra que jouer en offline (dans ce pour Warhawk c'est DMC) :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:39:11  profilanswer

n°5161471
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 14-02-2008 à 20:28:22  profilanswer

La version boite sans micro n'est même pas trouvable à moins de 30€ .. dommage j'aurais voulu le prendre moi ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5161668
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 22:05:35  profilanswer

StanCW a écrit :

La version boite sans micro n'est même pas trouvable à moins de 30€ .. dommage j'aurais voulu le prendre moi ...

y a une version boite sans oreillette :??:  :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5161819
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 14-02-2008 à 23:01:15  profilanswer

Oui et j"en ai trouvé une à 23 € in ! finalement ..

---------------
n°5162027
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-02-2008 à 00:24:37  profilanswer

Jeu mis à jour en 1.20  
Mince j'arrive pas à faire reconnaitre par la ps3 l'oreillette fournie avec le jeu (je l'ai rechargée et mise en service), j'ai pourtant fait ça dans les règles (paramètres acessoires/enregistrer un périphérique bluetooth/enregister casque avec micro) ça scan durant plusieurs minuites mais ça ne le détecte pas (j'ai arreté le scan, il semble ne plus s'arrêter, ou alors j'attends pas assez longtemps, après 5min faut pas pousser Oo), c'est normal docteur (c'est un produit d'occasion) :??:

Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 00:28:09

---------------
n°5162030
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 00:28:42  profilanswer

faut probablement faire un truc sur l'oreillette pour la mettre en association, genre appuyer 5 secondes sur le bouton ou un truc comme ça

---------------
Ma collec de jeux -
n°5162062
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-02-2008 à 00:51:26  profilanswer

Mouai, ils ont oublié le principal dans la boite, y a aucun manuel pour l'oreillette, arf moi qui pensait qu'il l'avait glissé derrière le manuel du jeux, c'est tjs comme ça avec de l'occas, l'ancien proprio fait pas gaffe en le revendant, et le mag de JV n'a même pas vu ça (il va faire quoi ce cette feuille/manuel) :cry:
Si quelqu'un a l'oreillette livret dans le coffret Warhawk+oreillette, peut-il m'expliquer la marche à suivre, merci :??:

Quelques min plus tard ...
Petite recherche sur le net, j'ai réussi à la faire reconnaitre, faut appuyer sur le volume + et - en même temps une fois activé, par contre sans la clé d'identification je ne peux rien faire, me reste à le ramener au mag demain, en espérant qu'il ait la feuille ou le manuel qui traine dans un coin (ce dont je doute fortement,  l'ancien proprio l'a oublié dans un coin voir même déjà mis à la poubelle) :cry:

Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 00:55:14

---------------
n°5162066
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 00:54:43  profilanswer

c'est pas 0000 ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°5162077
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-02-2008 à 01:11:23  profilanswer

J'ai déjà testé, ça me fini l'indentification, mais ensuite en chat elle n'est pas reconnu, je suis là aussi passé par les réglages du chat et choisi Jabra125 elle est bien en service mais le bouton pour la connecté dans le menu est grisé donc le code d'identification ça doit être autre chose :/

Merci encore je verai bien demain ce qu'ils me diront, mais je ne me fais pas d'illusion, je vais surement laisser tomber (c'est rare de le trouver en occas, et je n'ai pas envi de garder un coffret incomplet avec une oreillette qui me sert à rien autant dans ce cas d'essayer de le trouver sans ...), et plus on attend et plus la communauté (HFR entre autres) se décime (comme on peut le constater) ...   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 01:12:45

---------------
n°5162981
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-02-2008 à 13:01:54  profilanswer

Viens de passer chez Jeconcole, il m'a refilé à la place une JabraBT135 qui était complète (je pense pas que ça change quelque chose à Warhawk), testerai plus tard dans la journée, et le code est bien 0000, hum l'autre devait avoir un soucis ou alors je m'y prenais comme un manche ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:01:54  profilanswer

n°5166830
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 22:46:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai déjà testé, ça me fini l'indentification, mais ensuite en chat elle n'est pas reconnu, je suis là aussi passé par les réglages du chat et choisi Jabra125 elle est bien en service mais le bouton pour la connecté dans le menu est grisé donc le code d'identification ça doit être autre chose :/

Merci encore je verai bien demain ce qu'ils me diront, mais je ne me fais pas d'illusion, je vais surement laisser tomber (c'est rare de le trouver en occas, et je n'ai pas envi de garder un coffret incomplet avec une oreillette qui me sert à rien autant dans ce cas d'essayer de le trouver sans ...), et plus on attend et plus la communauté (HFR entre autres) se décime (comme on peut le constater) ...   :sweat:

C'est qu'elle est déjà connectée... du moins normalement.

---------------
Feedback
n°5166925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 23:24:12  profilanswer

Citation :

v1.3 Patch Details :

#1 Mechanic’s Field Wrench:

As you might expect, this piece of equipment is used to repair vehicles. Once you get the pickup, you swing it just like the combat blade. Then, just walk up to, or onto an allied vehicle and “whack” it with the wrench. It repairs wicked fast so it’s very effectively during combat. On the offensive side, not only is it still a one-hit-kill against troops, but it can be used to damage enemy vehicles as well!

#2 Bio-Field Generator:

To use a Bio-Field, grab the pick up and throw it down like a proximity mine. It sticks to walls, ceilings, anything…including vehicles. Then, if any ally stands within its bio-reactive field, his health will quickly regen. Alternatively, and this is where some neat tactics emerge, if an enemy walks into the bio-field (yes, bio-fields are color coded), they’ll take damage – their lungs sizzling like bacon….mmmmm bacon.

This new equipment makes life as a ground troop more balanced, and we’re really looking forward to seeing how the battlefield changes once the patch is released!

#3 HOME Game Launching:

So the HOME integration is coming along nicely and this update includes a great, and much needed feature for Warhawk. With the release of v1.3 patch, players will be able to form groups, meet in their apartments, discuss tactics, and then launch a game of Warhawk…all together!

When you’re in your apartment, all you do is whip-out your virtual PSP, select ‘create game’ and pick Warhawk. From there, you get to start your own player server, pick a game rotation, set server options and then…BAM !! Launch Warhawk with all of your friends!! You can also pick to not make your game viewable to the other Warhawk players around the world, or you can make it a ‘public’ game that puts all of your friends into the server together, and leaves open slots for other global Warhawk players join.

Games launched from HOME show up in the global games list in an attactive gold color.

#4 New VOIP Options:

We now allow players to select between PTT and Open-Mic. Players can also tune the voice-activation level so they don’t accidentally broadcast their girlfriend or boyfriend blabbering-on in the background. Players also now get to more clearly see who’s talking. It’s displayed on the right side of the screen. And yes, the picture below is correct. We also now support an “all-talk” server option so that you can enable cross-team trash talk.

What else…oh yeah, we now display which player is speaking at the score screen too. And…we let you pick players from the score screen to mute/un-mute their VOIP.

#5 New Paint Schemes & Insignias:

If you’re an avid Warhawk player and/or read this blog with any regularity, then you know that we are sponsoring a contest that allows players to submit their own, custom, paint schemes for the Nemesis and Warhawk. We’re also allowing players to submit custom insignias too. ’ll be picking the winners and including these new customizations with the v1.3 patch.

pas le courage de lire en entier, donc de travers, visiblement le Home va être intégré (avant d'être sorti? [:splinter]) et il y aura une option "micro ouvert" pour parler sans être obligé de clicker sur L3

---------------
Ma collec de jeux -
n°5167027
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 17-02-2008 à 00:40:33  profilanswer

hmmm apparement  "le Home" ne serait pas possible avec le jeu non patché et là si je comprends bien graceà ce patch le jeu sera accessible du Home lorsque ce dernier sera dispo . ce queje ne savais pas c'est donc que chaque jeu pour etre accessible du home devra etre conçu en conséquence : genre les jeux sortis au tout début ne le sont pas  et il faudra les patché.

mais ça n'a d'interet que si le jeu est multijoueur.

---------------
n°5167053
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-02-2008 à 00:56:10  profilanswer

Heu t'es pas entrain de tout mélanger Oo
Le home est dissociable du jeu, le patch 1.3 va tout simplement permettre de lancer le jeu via l'interface du Home (ainsi que d'autres jeux) mais bon faut avoir le BD pour pas mal de jeux dans le lecteur (donc l'avoir préparé à l'avance ou se lever pour le faire et se rendre compte que le BD est parti chez le voisin :lol: ), je suppose que les jeux qui sont sortis avant la sortie du home devront en partie être patché pour pouvoir être lancé via le home, surtout ceux en multi qui auront leur salon dédié ...
Remarque serait temps d'ouvrir un topic unique là dessus, ça serait un très bonne idée, je ne sais pas si le topic Network puisse suivre le mouvement une fois la bête lancée ...

Quich a écrit :

C'est qu'elle est déjà connectée... du moins normalement.

Non sinon elle serait dispo en source ce qui n'était pas le cas :/

Bref, j'ai testé à elle marche impect, par contre si je comprends bien faut choisir en entrée et en sortie l'oreillette en source (ce qui fait qu'on s'entend aussi parler dans l'oreillette) :??:
J'ai testé dans le jeu, ça fonctionne, par contre j'ai eu du mal à trouver des joueurs FR (1x seulement en une soirée, sans parler qu'il y a plein de parties qui se jouent sur le pack payant à 6€ :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-02-2008 à 01:00:17

---------------
n°5167414
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 17-02-2008 à 10:50:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu t'es pas entrain de tout mélanger Oo
Le home est dissociable du jeu, le patch 1.3 va tout simplement permettre de lancer le jeu via l'interface du Home (ainsi que d'autres jeux) mais bon faut avoir le BD pour pas mal de jeux dans le lecteur (donc l'avoir préparé à l'avance ou se lever pour le faire et se rendre compte que le BD est parti chez le voisin :lol: ), je suppose que les jeux qui sont sortis avant la sortie du home devront en partie être patché pour pouvoir être lancé via le home, surtout ceux en multi qui auront leur salon dédié ...
Remarque serait temps d'ouvrir un topic unique là dessus, ça serait un très bonne idée, je ne sais pas si le topic Network puisse suivre le mouvement une fois la bête lancée ...

:heink:  Ben c'est exactement ce que je dis ..   :pt1cable:

Message édité par StanCW le 17-02-2008 à 10:51:23

---------------
n°5168628
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-02-2008 à 19:20:29  profilanswer

Ben ta phrase dit que le Home ne sera pas possible avec le jeu non patché, que je sache le Home on pourra y accèderez à tout moment, je présume que tu voulais dire qu'on ne pourra pas lancer Warhawk à travers le Home sans avoir le jeu à jour (enfin moi j'avais pas compris ça au départ). Il est tout à fait normal de devoir patché les jeux qui sont sortis avant le Home, les éditeurs tiers peuvent pas être au courant de toutes les routines de cet interface (enfin je considère ça en tant que tel), déjà que Sony communique très peu dessus :/

---------------
n°5168728
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 17-02-2008 à 19:57:59  profilanswer

Ben exactement : on pourra pas lancé le Home et esperer jouer à Warhawk si il est pas patché !

Je suis un nain compris ...

---------------
n°5168810
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-02-2008 à 20:22:27  profilanswer

Mais non, c'est moi qui recule pas assez :lol:

---------------
n°5168881
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 20:46:51  profilanswer

Hello quelqu'un a reçu le jeu concernant l'offre Sony qui date de Novembre pour la baisse de prix de la PS3?...

n°5182008
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2008 à 17:09:07  profilanswer

Quelques news sur une future Màj payante et non payante !

Source : play3-live.com

Citation :

Le dernier titre d'Incognito, Warhawk, reste très supporté par le studio en termes de contenu téléchargeable. En effet, Dylan Jobe, directeur de conception, a affirmé lors de la GDC, que le titre continuera à être alimenté par de nouveaux packs tant et aussi longtemps que les gamers y joueront.

Broken Mirror sera l'un d'eux, il inclura un nouveau véhicule qui agira comme point de résurrection portable, ainsi qu'une usine d'armes, sans oublier l'ajout d'une nouvelle map.
Jobe ajoute que de nouveaux modes de jeux sont également en préparation, mais ne seront pas inclus dans ce pack, puisque ces derniers seront disponibles sans frais et se manifesteront par l'entremise de mises à jour.

Au sujet des spéculations sur l'arrivée d'un mode Solo, Dylan Jobe tenu à ajouter ceci : « Nous avons usé d'une certaine stratégie en ne mettant pas de mode solo, et je serais contre l'ajoutde celui-ci», confia-t-il. « Si dans le future, un mode solo est en question, il sera relié à un nouveau produit».

Miam miam miam  :love:

n°5201425
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-03-2008 à 17:29:44  profilanswer

n°5201439
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 17:39:08  profilanswer

antileech play3live nondidju :o

n°5225909
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 11-03-2008 à 12:05:28  profilanswer

n°5225924
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:10:42  profilanswer

mieux vaut tard que jamais... ou pas :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5225939
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2008 à 12:13:52  profilanswer

T'es pas banni de ce topic toi ?

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°5225943
kostaar
Transactions (18)
Posté le 11-03-2008 à 12:14:41  profilanswer

moi ou Crowfix ?

n°5225944
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:14:58  profilanswer

ah oui c'est vrai, j'avais oublié :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5225969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:20:02  answer

CrowFix a écrit :

ah oui c'est vrai, j'avais oublié :)

[:haha]

ca fait bien 4 mois que j'ai pas lancé WH :sweat:

n°5225972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:20:57  profilanswer

j'ai même failli le désinstaller hier :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°5225976
kostaar
Transactions (18)
Posté le 11-03-2008 à 12:21:19  profilanswer

je vais l'avoir c'est pour ca :D

n°5225979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:21:54  answer

nan mais il est bien t'inquiète pas (et ecoute pas crowbof surtout :o)

n°5225990
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 12:25:34  profilanswer

bof par contre bof c'est pas la bof peine bof d'espérer bof jouer bof avec des HFR bof.
ça fait longtemps bof que je n'en ai bof plus aperçu bof [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5226002
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2008 à 12:27:19  profilanswer

Surtout ne pas écouter l'avis de CrowFix ...

---------------
n°5228393
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2008 à 02:54:15  profilanswer

Jm'y suis remis en attendant Wipeout et GT5P... et ça fait du bien! (tain, cest toujours sacrement peuplé!)  
Je suis passé Caporal \o/
J'essaye de jouer dans le but de monter en grade, ça me donne des ptits défis à faire en même temps... je regrette pas de m'y remettre en attendant la cavalrie des jeux online :D

edit: ah et, le Dropship est surpuissant :o j'adore.

Message édité par Ariakan le 12-03-2008 à 03:08:11
n°5228492
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 08:38:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Surtout ne pas écouter l'avis de CrowFix ...

y a pas moyen que tu l'empeches de poster ici ??  [:transparency]

---------------
Ma collection de BD
n°5228560
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:16:04  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

y a pas moyen que tu l'empeches de poster ici ??  [:transparency]

je vois qu'on veut faire taire le contre-pouvoir [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5228708
kostaar
Transactions (18)
Posté le 12-03-2008 à 10:22:10  profilanswer

Crowfix est incontournable vu sa liste de jeux
Crowfix -> balances des photos de ta collection plutot qu'une simple liste

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 12-03-2008 à 10:38:08
n°5228787
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-03-2008 à 10:50:10  profilanswer

Le pire c'est les doubles, voir les triples !

---------------
n°5228955
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:42:39  profilanswer

kostaar a écrit :

Crowfix est incontournable vu sa liste de jeux
Crowfix -> balances des photos de ta collection plutot qu'une simple liste

je comptais le faire, et mettre un test pour tous les jeux, puis finalement ça ne s'est jamais fait :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5228964
kostaar
Transactions (18)
Posté le 12-03-2008 à 11:44:49  profilanswer

on dirait une liste de vendeur de c***  
[:sarko] j'vais l'dire

n°5229004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:00:07  profilanswer

kostaar a écrit :

on dirait une liste de vendeur de c***  
[:sarko] j'vais l'dire

de toute façon je ne pouvais pas faire de photos, mon S1 était en panne [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et Canon vient de me renvoyer un S5 dernier cri car c'était un défaut de conception, donc pris en charge même après la garantie et vu qu'il n'y a plus de pièces pour réparer le S1)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/accesA LOCKER
[Topik unik] Picross DS[ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii[VDS] PS3 et XBOX360
a close merci les modos[VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3
[VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)