| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:39:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La version boite sans micro n'est même pas trouvable à moins de 30€ .. dommage j'aurais voulu le prendre moi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Oui et j"en ai trouvé une à 23 € in ! finalement .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeu mis à jour en 1.20 Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 00:28:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut probablement faire un truc sur l'oreillette pour la mettre en association, genre appuyer 5 secondes sur le bouton ou un truc comme ça --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, ils ont oublié le principal dans la boite, y a aucun manuel pour l'oreillette, arf moi qui pensait qu'il l'avait glissé derrière le manuel du jeux, c'est tjs comme ça avec de l'occas, l'ancien proprio fait pas gaffe en le revendant, et le mag de JV n'a même pas vu ça (il va faire quoi ce cette feuille/manuel) Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 00:55:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai déjà testé, ça me fini l'indentification, mais ensuite en chat elle n'est pas reconnu, je suis là aussi passé par les réglages du chat et choisi Jabra125 elle est bien en service mais le bouton pour la connecté dans le menu est grisé donc le code d'identification ça doit être autre chose Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 01:12:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de passer chez Jeconcole, il m'a refilé à la place une JabraBT135 qui était complète (je pense pas que ça change quelque chose à Warhawk), testerai plus tard dans la journée, et le code est bien 0000, hum l'autre devait avoir un soucis ou alors je m'y prenais comme un manche ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:01:54 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | hmmm apparement "le Home" ne serait pas possible avec le jeu non patché et là si je comprends bien graceà ce patch le jeu sera accessible du Home lorsque ce dernier sera dispo . ce queje ne savais pas c'est donc que chaque jeu pour etre accessible du home devra etre conçu en conséquence : genre les jeux sortis au tout début ne le sont pas et il faudra les patché.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu t'es pas entrain de tout mélanger Oo
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2008 à 01:00:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 17-02-2008 à 10:51:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ta phrase dit que le Home ne sera pas possible avec le jeu non patché, que je sache le Home on pourra y accèderez à tout moment, je présume que tu voulais dire qu'on ne pourra pas lancer Warhawk à travers le Home sans avoir le jeu à jour (enfin moi j'avais pas compris ça au départ). Il est tout à fait normal de devoir patché les jeux qui sont sortis avant le Home, les éditeurs tiers peuvent pas être au courant de toutes les routines de cet interface (enfin je considère ça en tant que tel), déjà que Sony communique très peu dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben exactement : on pourra pas lancé le Home et esperer jouer à Warhawk si il est pas patché !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais non, c'est moi qui recule pas assez --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello quelqu'un a reçu le jeu concernant l'offre Sony qui date de Novembre pour la baisse de prix de la PS3?... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quelques news sur une future Màj payante et non payante !
|
bigboss_91 Transactions (7) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | antileech play3live nondidju |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bigboss_91 Transactions (7) | T'es pas banni de ce topic toi ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | moi ou Crowfix ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 12:20:02 ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je vais l'avoir c'est pour ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 12:21:54 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Surtout ne pas écouter l'avis de CrowFix ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Jm'y suis remis en attendant Wipeout et GT5P... et ça fait du bien! (tain, cest toujours sacrement peuplé!) edit: ah et, le Dropship est surpuissant Message édité par Ariakan le 12-03-2008 à 03:08:11 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Crowfix est incontournable vu sa liste de jeux
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 12-03-2008 à 10:38:08 |
bigboss_91 Transactions (7) | Le pire c'est les doubles, voir les triples ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |