| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:44:45 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | et il bug pas (0€?) j'ai cru lire |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Download en cours.... |
ynorsa Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Et le téléchargement a l'air plus rapide que l'upgrade d'hier ainsi que le patch de Warhawk |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par ynorsa le 19-12-2007 à 19:05:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 5%, pas rapide , j'ai fait a peine quelques mo |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | DL et instal finit.
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:19:52 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) | Tain c'est excellent |
oranginaaaa Transactions (0) | Dites-nous si ça vaut le coup d'investir, et si ça change fondamentalement le jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ynorsa Transactions (0) | Tiens le temps de respawn minimal est passé à 5 secondes au lieu de 3 et c'est plus que 3 points au lieu de 5 quand on tue le porteur du drapeau |
bgre25 Transactions (0) | je l'ai down et plantage au niveau du serveur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
frensh prince Transactions (17) | Sympa cette maj, mais...
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En tout cas, la puissance de feu du Dropship est tout bonnement hallucinante. J'ai pu testé seulement le vaisseau avec 2-3 pôtes et ça promet vraiment de déchirer comme il faut lorsque les serveurs dédiés seront dispos ce soir |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et sinon, y'a-t-il d'autres ajouts ??? Style skins pour les soldats, ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Oui ça dépend des serveurs, mais le minimum global est passé à 5.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai testé vite fait Omega Dawn ... donc en effet, pour le moment la cible n°1 est le Dropship ... tout le monde le veut, et tout le monde le détruit !
bgre25 Transactions (0) | J'ai joué aussi a Omega Dawn, il est vrai que le Dropship est lent mais question armement, sa le fait. La carte quant a elle est immense et a plein de recoint bref à explorer ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'en a qui ont acheté le bundle ici?
--------------- Feedback |
1Go et des poussières je crois
ça marche beaucoup mieux qu'avant, en effet
ah oui, ça se comprend --------------- Ma collec de jeux - |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Dingue, un post de Crowfix qui n'attaque pas le jeu dans le topic Warhawk ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ouais, ce jeu est tellement moisi que je me lasse même d'en dire du mal --------------- Ma collec de jeux - |
blou raye Transactions (0) | Si ca intéresse quelqu'un j'échange le jeu contre un autre jeu PS3.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, quelqu'un connait les vrais modifications du mode CDD ???
anonymman Transactions (0) | j'y ai rejoué vite fait après des mois pour tester la MaJ (pas le pack), bah toujours aussi..... comment dire...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais sortez, sortez-tous ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | BigBoss : y a aussi le mode "mort subite" qui se déclenche quand les 2 drapeaux sont capturés en même temps depuis un certain temps. Les drapeaux sont visibles en permanence sur la carte et le temps de récupération est réduit |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour l'info, je me demandais justement à quoi ça correspondait ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 15:42:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais par contre c'est vrai que perso, ça fait longtemps que j'y'ai pas touché ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf, ça m'arrive souvent, je joue à fond à un jeu la 1ère semaine et après il prend la poussière pendant quelques semaines voir mois ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |