| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 12:00:07 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-03-2008 à 12:01:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | [HS]Cependant, on doit faire la demande avant que l'achat ait dépassé les 2ans, je parle de l'achat de départ à neuf (pas de la date de la revente), et encore un autre détail, le défaut doit être survenu dans les 6 1ers mois après l'achat (tjs la date d'achat à neuf), vous me suivez, c'est ce que dit la directive européenne sur les vis cachés (ca veut dire défaut de conception Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 21:28:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ynorsa Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Cicero75 Transactions (0) | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 13-03-2008 à 22:56:07 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 13-03-2008 à 23:08:32 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 1- Oui si tu as des gens avec qui jouer pour faire des tactiques, sinon pas non plus indispensable.
Message édité par Ariakan le 13-03-2008 à 23:09:54 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 23:09:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je répond aussi alors pour faire comme tout le monde --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1, j'ai vite déchanté voyant que Warhawk avait les mêmes défauts que les BF, les véhicules sont trop privilégiés, et surtout l'aviation, après c'est de la boucherie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cicero75 Transactions (0) | Bon ok je passe mon chemin. Comme quoi mes questions n'étaient pas superflues, je ne me jette plus sans réfléchir sur les jeux de ce genre. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai fait la même erreur, bon j'ai une oreillette qui me servira pour autre chose, par contre c'est le genre de jeu qu'on revend difficilement vu que c'est uniquement online, cela étant j'ai pas envi de m'en débarrasser j'attends de voir ce que ce 2ème pack va donner --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Cicero75 Transactions (0) | bah je sais d avance que les parties seront lourdes |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment ça lourde ???
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah désolé, mais :
Message édité par Ariakan le 14-03-2008 à 12:13:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah il n'y a que 4 cartes (sauf si on paie 10€ pour l'addon et une carte en plus) Message édité par CrowFix le 14-03-2008 à 12:17:56 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca c'est parce que tu joues tout seul ... pense que t'as une équipe !!! Moi en temps normal je me consacre à un point, plus ou moins chaud sur une carte !!!
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non non, y'a bien 5 cartes + 1 avec l'addon Message édité par Ariakan le 14-03-2008 à 13:08:34 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'te grille mais on se complète ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Petite question de noob tout nouveau sur le jeu, est-il possible de jouer en splitté et online en même temps ?
--------------- PSN: Caboc |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, tu peux !
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est LE gros atout de ce jeu ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | [Mode Crowfix : ON]
Message édité par Ariakan le 17-03-2008 à 13:00:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'y'ai beaucoup joué avec mon coloc', et on s'est tapé des pures parties ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu m'étonnes...
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Roooooh, alors ça c'est la grosse bonne nouvelle --------------- PSN: Caboc |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, sur les serveurs officiels, tu ne peux jouer en écran splitté ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai testé, je suis accro
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | haha
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait, pourquoi des "anciens" de HFR, y'a plus personne sur ce jeu? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin perso j'ai un peu laché les jeux multi pour me faire des jeux en solo, pis bon faut pas se voiler la face, je le trouve hyper fun par contre la gestion des teams et les possibilités en multi (groupes pour rejoindre la partie/pour utiliser le micro etc ) font cruellement défaut |
Message édité par CrowFix le 17-03-2008 à 21:43:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair qu'au lancement, et les mois qui ont suivit, c'était la galère pour rejoindre un serveur... Il fallait piocher dans les 26/32 pour avoir une chance de se connecter ! |
Habu Transactions (0) | Sans parler des problèmes de ladder qui te faisait perdre tout tes points. C'est ça qui a tué le jeu au niveau HFR, vu le temps qu'il leur a fallu pour régler le problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 08:41:49 ![]() ouais j'ai perdu facile un mois et demi de stat/ribbon... ca m'a gonflé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |