Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Sur quel support allez vous prendre Warhawk

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -

n°5229004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kostaar a écrit :

on dirait une liste de vendeur de c***  
[:sarko] j'vais l'dire

de toute façon je ne pouvais pas faire de photos, mon S1 était en panne [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et Canon vient de me renvoyer un S5 dernier cri car c'était un défaut de conception, donc pris en charge même après la garantie et vu qu'il n'y a plus de pièces pour réparer le S1)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 12:00:07  profilanswer

n°5229008
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:00:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon je ne pouvais pas faire de photos, mon S1 était en panne [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et Canon vient de me renvoyer un S5 dernier cri car c'était un défaut de conception, donc pris en charge même après la garantie et vu qu'il n'y a plus de pièces pour réparer le S1)

Spoiler :

donc faut pas hésiter si on trouve un S1 d'occase?  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 12-03-2008 à 12:01:04
n°5229240
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:36:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Spoiler :

donc faut pas hésiter si on trouve un S1 d'occase?  [:rhetorie du chaos]

absolument :D

du moins si c'est la panne en question (les soudures du capteur qui se détachent)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5229944
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 17:08:03  profilanswer

[HS]Cependant, on doit faire la demande avant que l'achat ait dépassé les 2ans, je parle de l'achat de départ à neuf (pas de la date de la revente), et encore un autre détail, le défaut doit être survenu dans les 6 1ers mois après l'achat (tjs la date d'achat à neuf), vous me suivez, c'est ce que dit la directive européenne sur les vis cachés (ca veut dire défaut de conception  :whistle: )...  
Maintenant libre au constructeur d'être sympa et d'aller plus loin, c'est comme ça qu'on fidélise (je suis dans ce cas, j'ai pas encore envi de passer à autre chose que du Canon, au vu du rapport qualité prix)...[HS clos]

Ps: si le vis caché est reconnu par le constructeur et si la demande est faite dans les délais, le constructeur est obligé de réparer/remplacer et à ses frais :o [/HS clos]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 21:28:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5229979
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 17:27:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Cependant, on doit faire la demande avant que l'achat ait dépassé les 2ans, je parle de l'achat de départ à neuf (pas de la date de la revente), et encore un autre détail, le défaut doit être survenu dans les 6 1ers mois après l'achat (tjs la date d'achat à neuf), vous me suivez, c'est ce que dit la directive européenne ...  
Maintenant libre au constructeur d'être sympa et d'aller plus loin, c'est comme ça qu'on fidélise (je suis dans ce cas, j'ai pas encore envi de passer à autre chose que du Canon, au vu du rapport qualité prix)...[HS clos]

oui mais non, pas dans le cas d'un défaut de conception :)
là je l'ai renvoyé au centre de réparation agréé Canon, ils ne m'ont pas demandé de facture. après ils ne sont peut-être légalement pas tenu de réparer, mais ils le font, donc c'est très bien :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5230358
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 19:40:20  profilanswer

C'est fini le HS, oui ?

n°5230629
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 21:23:55  profilanswer

ynorsa a écrit :

C'est fini le HS, oui ?

Amis de la bonne humeur, bonsoir...  [:prodigy]

n°5233740
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 22:54:38  profilanswer

Salut les gars,

Je viens de découvrir ce jeu sur le net et ça à l'air terrible. Par contre j'ai quelques questions:

-oreillette vraiment utile?
-où l'acheter le moins cher?
-il y a du monde?
-même s'il y a 32 joueurs les maps ne sont pas trop grandes?
-jouabilité?
-tout le monde joue à l'avion j'imagine?? :whistle:  

Merci et à bientôt peut-être!

Message cité 1 fois
Message édité par Cicero75 le 13-03-2008 à 22:56:07
n°5233787
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-03-2008 à 23:08:22  profilanswer

Cicero75 a écrit :

-oreillette vraiment utile?
-où l'acheter le moins cher?
-il y a du monde?
-même s'il y a 32 joueurs les maps ne sont pas trop grandes?
-jouabilité?
-tout le monde joue à l'avion j'imagine?? :whistle:

- Non, sauf si tu kiffes les pures tactiques et que tu as l'âme d'un commandant
- Le moins cher ? Je pense que tu trouvera pas ... il est à 30€ de toute façon !
- Il y'a (je pense) encore du monde sur les serveurs, mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué !
- Y'a certaines très grandes, et quand tu joue à 32 contre 32, naturellement tu vas défendre un point précis !
- Un peu dur au début la jouabilité car on peut pas changer les touches mais au final, ça reste une bonne prise en main !
- Et l'avion n'est pas si utilisé que ça car faut vraiment le maitriser pour être performant !
L'avantage de ce jeu c'est que tu vas pas tomber sur des gros geeks intuables, que la prise en main reste rapide, et que chaque véhicules a ses défauts et ses qualités quasi équivalentes !

Message édité par bigboss_91 le 13-03-2008 à 23:08:32

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°5233794
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-03-2008 à 23:09:20  profilanswer

1- Oui si tu as des gens avec qui jouer pour faire des tactiques, sinon pas non plus indispensable.
2- 30€ sur le net, et 60 en magasin avec l'oreillette. Il existe aussi des versions boite sans oreillettes pour 30€ (pas sur par contre), à toi de voir après ce que tu préfères !
3- oui, il y a toujours beaucoup de monde !!!
4- si elles sont bien grande, mais t'inquiètes, tu croiseras toujours quelqu'un :D
5- jouabilité arcade, mais besoin d'être précis tout de même ! Très facile à prendre en main, après c'est avec le temps que tu apprendra à jouer correctement en apprenant les cartes et les recoins intéressants
6- non du tout :p ils sont assez facile à descendre, donc c'est pas forcément le meilleur moyen d'attaquer ! Mais tu verras, toutes les unités ont leurs points forts et leurs points faibles. :) Perso, je m'en sers juste pour me déplacer rapidement d'un point à l'autre, mais j'attaque rarement avec.

edit : Bigboss, supprime ton post stp :o pour l'honneur.

Message édité par Ariakan le 13-03-2008 à 23:09:54
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 23:09:20  profilanswer

n°5233818
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 23:20:16  profilanswer

bon, je répond aussi alors pour faire comme tout le monde [:nico54]  

1 - non, vu qu'il y a très peu de francophones. beaucoup d'italiens et espagnols, donc si tu parles ces langues, pourquoi pas
2 - d'okaz, sinon y a pas de grosse promo
3 - oui
4 - la plupart des maps sont trop grandes oui, c'est la fête à l'avion, même pour ceux qui ne savent pas les piloter. y a pas de place pour l'infanterie
5 - moyenne, déplacements et tirs aléatoires: avion > celui qui lock en premier, infanterie > celui qui a les plus grosses grenades
6 - oui, sauf ceux qui veulent perdre ou arriver 30 minutes après les autres

---------------
Ma collec de jeux -
n°5233908
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-03-2008 à 23:53:31  profilanswer

+1, j'ai vite déchanté voyant que Warhawk avait les mêmes défauts que les BF, les véhicules sont trop privilégiés, et surtout l'aviation, après c'est de la boucherie :cry:

---------------
n°5233924
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 23:59:12  profilanswer

Bon ok je passe mon chemin. Comme quoi mes questions n'étaient pas superflues, je ne me jette plus sans réfléchir sur les jeux de ce genre.

n°5233934
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-03-2008 à 00:02:39  profilanswer

J'ai fait la même erreur, bon j'ai une oreillette qui me servira pour autre chose, par contre c'est le genre de jeu qu'on revend difficilement vu que c'est uniquement online, cela étant j'ai pas envi de m'en débarrasser j'attends de voir ce que ce 2ème pack va donner :o

---------------
n°5233963
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-03-2008 à 00:24:14  profilanswer

Cicero75 a écrit :

Bon ok je passe mon chemin. Comme quoi mes questions n'étaient pas superflues, je ne me jette plus sans réfléchir sur les jeux de ce genre.

Qu'est ce qui va pas dans nos réponses pour toi ?

n°5233978
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 00:29:57  profilanswer

bah je sais d avance que les parties seront lourdes  

n°5234438
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 10:15:49  profilanswer

Comment ça lourde ???
T'as aussi des petites cartes à 4 vs 4 très bien foutue, la possibilité de jouer jusqu'à 4 sur la même console, et un côté très fun !

---------------
n°5234773
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-03-2008 à 11:57:51  profilanswer

C'est clair !
Et puis faut surtout pas écouter Crowfix quand il parle de ce jeu de toutes  façon :D

Nan sérieux, si tu t'attendais à un FPS comme COD 4 ou quelque chose d'aussi sérieux et "réel", tu sera déçu. Mais si tu t'attends à avoir un gros jeu multijoueur varié, qui bouge bien et où tu te prends pas la tête, tu risques de passer à côté d'un très bon jeu !

Et puis si tu as des amis pour venir chez toi, il est possible de jouer en ligne jusqu'à 4 sur un même écran  [:charlest]

n°5234804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 12:05:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair !
Et puis faut surtout pas écouter Crowfix quand il parle de ce jeu de toutes  façon :D

Nan sérieux, si tu t'attendais à un FPS comme COD 4 ou quelque chose d'aussi sérieux et "réel", tu sera déçu. Mais si tu t'attends à avoir un gros jeu multijoueur varié, qui bouge bien et où tu te prends pas la tête, tu risques de passer à côté d'un très bon jeu !

Et puis si tu as des amis pour venir chez toi, il est possible de jouer en ligne jusqu'à 4 sur un même écran  [:charlest]

:heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5234823
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-03-2008 à 12:11:58  profilanswer

Bah désolé, mais :
- niveau conduite : un tank, une jeep, à pied ou en Warhawk, tous sont totalement différents à prendre en main !
- Y'a un ptit paquet d'armes quand même, en fantasin et en Warhawk.
- Les cartes font voir du paysage (même si que 5-6), et toutes ne s'abordent pas du tout de la même façon, tu ne te retrouves pas à faire les même choses sur toutes les cartes, car certaines tactiques efficaces dans une ne l'est pas forcément dans l'autre. Sans parler de toutes les tailles de map qui s'ajustent en fonction des joueurs.
- tu ajoutes à celà les modes de jeux différents.
- et en bonus, les récompenses à avoir qui te font passer en grade, et qui te font faire donc des objectifs supplémentaires ! (d'ailleurs, ce que j'aime, c'est que c'est pas forcément évident et ça t'oblige à t'entrainer sur des points où tu es mauvais d'habitude.)
Tu mélanges le tout, et ça te fait un jeu varié  [:spamafote]  

Bref, il te faudrait quoi de plus pour varier le jeu ?

Message édité par Ariakan le 14-03-2008 à 12:13:22
n°5234846
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 12:17:42  profilanswer

bah il n'y a que 4 cartes (sauf si on paie 10€ pour l'addon et une carte en plus)
les armes sont peut-être relativement nombreuses mais peu sont réellement utilisables (les seules efficaces sont le lance roquettes, le lance flammes et les grenades. le couteau est même largement plus utile que le fusil de base) et les véhicules ne sont pas exploités car les avions prennent trop le dessus. vue la taille des maps et la non possibilité de couper à travers champs, si tu prends une jeep, le temps que t'arrives à destination en suivant la route, l'objectif a déja été pris et repris 5 ou 6 fois par les mecs en avion. et le tank qui n'avance à rien je préfère ne même pas en parler, il ne sert que sur la map dans le canyon et encore, c'est plus pour rester sur un drapeau à flinguer du fantassin que pour se déplacer avec [:spanotfote]

Message édité par CrowFix le 14-03-2008 à 12:17:56

---------------
Ma collec de jeux -
n°5234860
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 12:23:28  profilanswer

Ca c'est parce que tu joues tout seul ... pense que t'as une équipe !!! Moi en temps normal je me consacre à un point, plus ou moins chaud sur une carte !!!
Et puis ok, y'a que 4 cartes environnements, mais ils sont découpés en 6-8 cartes à chaque fois !
Le tank, une fois que tu le maitrises, est bien plus puissant que l'avion (t'en butes un en un tour !) !!!

Non franchement je comprendrai jamais pourquoi t'as pas accroché ... surement trop habitué à BF !

---------------
n°5234883
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-03-2008 à 12:33:47  profilanswer

Non non, y'a bien 5 cartes + 1 avec l'addon :o
Ensuite dans les armes dont tu parles, effectivement ce sont les plus intéressantes, mais ca ne change pas que leur utilisation est variée ! Sans parler du Sniper, des mines et des jumelles !

Perso, j'ai jamais vu où les avions avaient le dessus.... du moins, à part quand je me ramènes chez l'ennemi pour leur piquer le drapeau avec ma pauvre Jeep, et que j'ai 3 Warhawk au cul, effectivement je fais pas long feu  [:tinostar] Mais sinon, un Warhawk s'explose assez facilement, et généralement je suis couvert par d'autres Warhawk et autres tourelles  [:spamafote] J'utilise que rarement les Warhawk car je me fais descendre assez rapidement ! Je suis bien plus efficace au sol.

Ensuite, la Jeep, il faut savoir la prendre au bon endroit. Débloquer telle zone permets de prendre telle jeep perdu dans la pampa quand je vais mourir, et cette jeep me permettra d'être dans le camp ennemis en moins de 2 !
C'est sur que si tu pars de ta base pour aller à l'autre, c'est complètement débile ! Mais pour aller d'un point à un autre rapidement, y'a pas mieux ! Tu te fais pas repérer, et tu monopolises pas un warhawk pour rien. Sans parler de l'utilité à plusieurs pour aller chercher le drapeau, c'est tout simplement indispensable.
(par contre pour les zones, oui au tout tout début, il faut prendre un Warhawk pour aller le plus vite, mais bon, c'est un travail d'équipe; si quelqu'un a pris le tiens avant toi, bah c'est quelqu'un d'autre qui le fera à ta place)

Le tank qui n'avance à rien... :pfff: c'est d'une puissance redoutable le tank ! Ca te demonte une jeep ou une tourelle en deux tirs, et c'est le top du top pour faire un assaut en prenant le moins de risque ! Y'a deux maps où il sert effectivement peu (celles où tu dois essentiellement voler pour aller d'un point à un autre).
Il reste en tout cas un très bon "rase-terrain" et a une excellente défense. Il est un peu lent par contre, bah oui mais bon, on peut pas tout avoir !

Je trouve un peu gratuit tout ce que tu balances.
Le seule "reproche" que je pourrai t'accorder (mais uniquement en se basant sur les goûts et les couleurs), c'est la visée et les mouvements imprécise-arcade.. Mais ça me va très bien comme ça, et apparemment ça va très bien aux nombreuses personnes qui sont sur les serveurs à toute heure de la journée.  [:charlest]
Mais je peux comprendre que tu ai pas accrocher, mais bon, il faut pas non plus argumenter n'importe comment juste parce que tu préfères un gameplay à la COD4.  [:tinostar]

EDIT : BIGBOSS ARRETE DE ME GRILLED S'IL TE PLAIT !!! [:hurle] CA FAIT DEUX FOIS SUR LA MEME PAGE !

Ah et sinon, hier pour la première fois de ma vie, j'ai fini premier  [:tusken] sur une partie de niveau 4 en plus  [:babaji]  [:petrus jar]

Message édité par Ariakan le 14-03-2008 à 13:08:34
n°5234912
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 12:48:02  profilanswer

J'te grille mais on se complète !

---------------
n°5234994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 13:22:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca c'est parce que tu joues tout seul ... pense que t'as une équipe !!! Moi en temps normal je me consacre à un point, plus ou moins chaud sur une carte !!!
Et puis ok, y'a que 4 cartes environnements, mais ils sont découpés en 6-8 cartes à chaque fois !
Le tank, une fois que tu le maitrises, est bien plus puissant que l'avion (t'en butes un en un tour !) !!!

Non franchement je comprendrai jamais pourquoi t'as pas accroché ... surement trop habitué à BF !

possible [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5241311
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 12:29:30  profilanswer

Petite question de noob tout nouveau sur le jeu, est-il possible de jouer en splitté et online en même temps ?

Parce que jouer à 2 en local et n'être que 2 sur la map... bof :p

---------------
PSN: Caboc
n°5241337
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-03-2008 à 12:44:08  profilanswer

Oui, tu peux !

Quand tu choisi ton serveur, avec le stick gauche tu peux voir les paramètres. Il suffit après de :
1- vérifier que le serveur propose le split (les serveurs officiels ne le permettent pas, pour éviter la triche)
2- tant qu'à faire, regarde si le changement d'équipe est autorisé (si tu veux jouer avec ton pote dans le même camp)
3- Lancer la partie
4- Une fois lancée, ton pote appuie sur Start. Et c'est parti ;) (vous pouvez même jouer à 4 !)

n°5241373
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-03-2008 à 12:58:23  profilanswer

C'est LE gros atout de ce jeu !

---------------
n°5241375
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-03-2008 à 12:59:48  profilanswer

[Mode Crowfix : ON]
C'est LE seul atout de ce jeu
[/Mode mauvaise langue : OFF]

J'anticipe :D

Perso, j'ai pas eu l'occaz de pouvoir jouer à plusieur sur un écran HD, mais ça doit être le pied  :love:

Message édité par Ariakan le 17-03-2008 à 13:00:58
n°5241428
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-03-2008 à 13:25:05  profilanswer

Moi j'y'ai beaucoup joué avec mon coloc', et on s'est tapé des pures parties !

---------------
n°5241491
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-03-2008 à 13:45:13  profilanswer

Tu m'étonnes...
A plusieurs sur un même écran permet de faire une mini-escouade pour s'entraider, et partir à l'assaut à plusieurs, ça doit être extra ! :D

n°5241556
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 14:06:23  profilanswer

Roooooh, alors ça c'est la grosse bonne nouvelle  :bounce:  

Hier j'avais testé vite fais et ca me mettais "split désactivé", d'ou ma question. Ca devais être un serveur officiel.

Merci :)

---------------
PSN: Caboc
n°5241561
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-03-2008 à 14:07:39  profilanswer

Oui, sur les serveurs officiels, tu ne peux jouer en écran splitté !

---------------
n°5242387
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 17-03-2008 à 18:11:59  profilanswer

j'ai testé, je suis accro
hier, je me suis fais un petit deathmatch sans vehicules
jouissif !!

n°5242657
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:31:07  profilanswer

haha
ça me rappelle la (seule  :sweat: ) soirée HFR que j'ai eu l'occase de faire j'ai fait un carnage dans ce mode là [:rhetorie du chaos]

n°5242836
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-03-2008 à 20:34:57  profilanswer

En fait, pourquoi des "anciens" de HFR, y'a plus personne sur ce jeu? :o Trop obnibulé par COD4? Ou juste marre du jeu?

n°5242860
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 20:47:14  profilanswer

bin perso j'ai un peu laché les jeux multi pour me faire des jeux en solo, pis bon faut pas se voiler la face, je le trouve hyper fun par contre la gestion des teams et les possibilités en multi (groupes pour rejoindre la partie/pour utiliser le micro etc ) font cruellement défaut :/

n°5243032
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 21:43:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

En fait, pourquoi des "anciens" de HFR, y'a plus personne sur ce jeu? :o Trop obnibulé par COD4? Ou juste marre du jeu?

parceque les "anciens" ont peu joué car dès le début ça a merdé sévère pendant au moins deux mois je crois, alors on est immédiatement passé à autre chose (en fait on est resté sur Resistance, quoi :) en attendant un autre vrai jeu)

Message édité par CrowFix le 17-03-2008 à 21:43:53

---------------
Ma collec de jeux -
n°5243515
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-03-2008 à 23:40:31  profilanswer

C'est clair qu'au lancement, et les mois qui ont suivit, c'était la galère pour rejoindre un serveur... Il fallait piocher dans les 26/32 pour avoir une chance de se connecter ! :D

Je comprends que ça ai pu en démotiver quelques un !
En tout cas, maintenant, quand on voit 31/32, bah y'a bien 31/32 au moment où la page s'est affiché :p ils ont bien rattrapé leur coup, heureusement...

Pour ce qui est des Team Big Poulet, dans la dernière mise à jour, il me semble qu'un sytème de clan a été mis en place en fait; mais ne faisant parti d'aucun clan, je ne sais pas comment ça marche pas contre. :/

n°5243877
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 08:10:48  profilanswer

Sans parler des problèmes de ladder qui te faisait perdre tout tes points. C'est ça qui a tué le jeu au niveau HFR, vu le temps qu'il leur a fallu pour régler le problème.

n°5243910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 08:41:49  answer

ouais j'ai perdu facile un mois et demi de stat/ribbon... ca m'a gonflé :/

et j'ai eu d'autres jeux après :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/accesA LOCKER
[Topik unik] Picross DS[ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii[VDS] PS3 et XBOX360
a close merci les modos[VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3
[VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)