| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 15:35:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:35:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Disons que les routes m'ont l'air bien tordu, et surtout qu'il faudra pas se planter pour prendre le chemin le plus court ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Mister Mystere Transactions (0) | Il a cru que tu voulais dire que c'était dur de piloter un avion :x
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 17:43:12 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Mister Mystere Transactions (0) | Ca sert plus à rien de mettre un smiley? Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 22:02:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | Autres vidéos :
Message édité par bigboss_91 le 07-12-2007 à 12:47:21 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:47:15 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas toujours au poil les news de play-live, surtout concernant le prix européen. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est surtout que ça sert à nous rassurer ... on aura bien l'add-on courant décembre ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je continue à faire vivre seul ce topic ...
oranginaaaa Transactions (0) | J'hésite toujours, mais je vais peut-être craquer durant les fêtes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je demande un bannissement définitif de CrowFix sur ce topic ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'aimerais bien avoir les chiffres de ventes du jeu, il dois avoir eu un succes acceptable pour avoir autant de mise a jour, aussi conséquente |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | une petite question j'ai acheté warhawk sur le net donc version dl. Un ami aimerais bien ce l'acheter. Sharing possible? |
Message édité par SENTENZA 22 le 17-12-2007 à 17:58:03 --------------- Ma collection de BD |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tornado8a Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | W00T aujourd'hui le patch 1.2 et demain Omega Dawn !!
|
bigboss_91 Transactions (7) | Youhou Message édité par bigboss_91 le 19-12-2007 à 08:47:05 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Ce serait un bug il semble, mais Omega Dawn serait déjà dispo et ce gratuitement. ^^ Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-12-2007 à 14:55:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | d'apres les commentaire de news, ya un neuneu qui a balancé cette info sur le forum officiel playstation, un modérateur a vu cela, a du faire remonter et a effacer le sujet. apu c'est finit, mais ca a bien marché pendant un petit bout de temps
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En tout cas je vais y jouer un peu et je verrai pour le pack.
je verrais aussi les vibrations |
maximus68 Transactions (5) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ynorsa Transactions (0) | 1.2 dispo Par contre Omega Dawn est pas encore dispo chez nous, si ? Y a déjà plein de serveurs qui le demandent :S Message édité par ynorsa le 19-12-2007 à 17:39:55 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon je craque, j'achete...5€. Meme si je suis un anti DLC, on est loin de l arnaque habituelle des 3€ les 2 voiture ou le circuit unique.....go ! |
ynorsa Transactions (0) | Euh je le vois toujours pas, moi... Ni sur le store, ni dans le store ingame |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | il va revenir sous peu sur le store euro. Moi je prend sur l'us la (jeu us) |
frensh prince Transactions (17) | Dispo !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |