| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 07:46:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Tournoi Warhawk Just-For-Fun :
|
--------------- Ma collec de jeux - |
biboo918 Transactions (0) | Je n'y joue plus. L'absence de toutes les features attendues dans le patch 1.2 font qu'on se lasse très vite. --------------- PSN : biboo91 |
saxou :oTransactions (25) | Si le clan passe a 64 j'ajoute les autres personnes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin j'espère bien |
ynorsa Transactions (0) | Moi j'y joue encore tous les jours, et je m'éclate bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 18:44:41 ![]() perso depuis le 06/10 mes stats sont bloqués. J'ai rejoué 3 4 fois des sessions de 2 heures et c'est jamais pris en compte.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:55:13 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Le patch 1.1 de Warhawk disponible aujourd'hui
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) | En effet, je viens de l'installer sauf que je ne peux plus lancer le jeu !!!
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, en fait, c'est normal :
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | esperons que l'on puisse tous enfin jouer sur un serveur SONY sans attendre avec ce patch --------------- Ma collection de BD |
mr padchance Transactions (0) | ba tant que je peut me connecter quand il y a de la place et que les stats sont remis a jour sa me va
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas grave, on t'a blacklisté Message édité par CrowFix le 02-11-2007 à 15:33:09 --------------- Ma collec de jeux - |
mr padchance Transactions (0) | mais nannnnnnnn
Message édité par mr padchance le 02-11-2007 à 15:33:47 |
Woodoo4 Transactions (0) | on ne peut toujours pas se connecter à Warhawk... |
Woodoo4 Transactions (0) | tjrs planté... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | normalement ils balancent le 1.1 il me semble bingo: http://blog.us.playstation.com/200 [...] %e2%80%a6/ Message édité par the_big_poulet le 02-11-2007 à 20:19:00 |
shred Transactions (3) | oui et c'est pour ça que les gens au dessus disent qu'ils pouvaient pas lancer le jeu |
bgre25 Transactions (0) | comment on fait pour dowlaod le patch? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Yip yop TeamTransactions (0) | en tout cas malgré la mise a jour pour arriver a joindre un serveur du premier coup c'ets toujours aussi foireux
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 21:29:35 ![]() ben vous lancez le jeu |
elendryl Transactions (8) | normalement faut juste lancer le jeu
Message édité par elendryl le 02-11-2007 à 21:30:02 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de lancer le jeu apres pas mal de temps....je suis commander, c'est normal? au 2/11 , j'ai pris 8 grades, stun bug non? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi je lance le jeu il m'affiche les conditions generales, l'annonce du patch je fait continuer et je peux jouer mais il n'y a aucun serveur scee
Message édité par life1703 le 02-11-2007 à 21:55:42 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sur le menu titre avant de faire start tu vois la version en bas à droite! Message édité par the_big_poulet le 02-11-2007 à 21:56:02 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | voilà cette fois c'est ok pour la maj je ne sais pas pourquoi ça ne la pas faite tout a l'heure --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de test 3 serveur officiel 28/29/30 sur 32 respectivement, les 3 OK Du 1er coup |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | C'est quoi cte blague, je peux plus accéder a mon jeu depuis mon compte personnel --------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'en ait pris 8 de plus , jetait 2/3 eme |
biboo918 Transactions (0) | Erreur pendant la mise à jour. Et depuis, on ne me la propose plus.
--------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je verrai ça de mon côté demain ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | La mise à jour n'a pas été installée, l'erreur s'est produite lors du téléchargement. Donc, rien sur le XMB. Bizarre. --------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je ne peux plus me connecter ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |