| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 02:13:57 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) | Disons que le premier qu'ils ont mis était corrompu ... donc les personnes comme moi qui se sont jetés sur leur console l'ont eu dans le baba !
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai le jeu US, pas eu de bug |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ça dépendait de l'heure à la quelle tu as fait la MAJ les premiers ce sont fait n.... c'est pour ça qu'il n'y avait aucune mise a jour quand j'ai essayer et un peu apres quand j'ai réessayé la mise à jour c'est faite et le jeux fonctionnais parfaitement --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | j'ai tenté de rejoindre 2 serveurs SONY 31/32 et 22/24 et je suis rentré du premier coup --------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 13:41:54 ![]() esperons que les stats soient débuggés surtout |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est, la MAJ des stats a été effectuée !
Yip yop TeamTransactions (0) |
Message édité par Yip yop le 03-11-2007 à 23:17:14 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 10:07:12 ![]() suis toujours sergent avec 2.5k pts |
saxou :oTransactions (25) | BOn warhawk fonctionne bien.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) | AH mince c'est vrai --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Les vrais ajouts intéressants (nouvelles maps, nouveau véhicule, ...) seront dans la 1.2 de décembre ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Putain je suis redevenu AVIATEUR 1ere classe --------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je suis donc le seul a avoir gagné des grades? je dois buguer severe, je suis tjs commandant |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense qu'il y'a temps pour que tout se remette bien ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Eriatan Transactions (0) | Hum redevenu caporal. Mais je ne me plaint pas, cela correspond au grade que je devrais normalement avoir. Par contre il serait bien qu'à présent, ce genre de problème n'arrive plus...
Message édité par Eriatan le 05-11-2007 à 09:32:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'annonce : on se fait bannir si on trahit plus de deux collègues à nous ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mr padchance Transactions (0) | heu bannir du serveur ou bannir tout court????
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bannir du serveur ...
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais par contre, des fois, y'en a je comprends pas comment ils jouent ...
Mister Mystere Transactions (0) | J'arrive pas à me connecter, j'éspère que c'est pas un bug avec la maj du firmware
|
bigboss_91 Transactions (7) | Cette après-midi, y'a eu un plantage réseau ... c'est peut-être pas encore réparé ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme les grades se sont remis comme il faut, je m'y intéresse de plus près mais y'a un truc que je comprends pas ...
Mister Mystere Transactions (0) | Ben tu dois tuer 5 mecs en tirant ou en roulant avec une jeep pendant une partie Message édité par Mister Mystere le 10-11-2007 à 14:14:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben oui tout con ... mais comme je le fais souvent, ça m'étonnait de ne jamais l'avoir fait plus de 5 fois dans une partie ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci BLONDIN pour ta ptite apparition ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben encore une bonne partie ... menés en CDD 2 - 0 à 20 minutes de la fin, la team HFR s'est mise en place dès l'arrivée de Blondin !
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
ynorsa Transactions (0) | Ben moi je veux bien faire une partie avec vous, mais j'ai pas d'oreillette, alors c'est moins marrant...
|
bigboss_91 Transactions (7) | L'oreillette sert à rien sur WH (sauf pour les acharnés de la guerre qui ont besoin absolument de faire des "stratégies" ). C'est du fun, arcade, et basta !
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Un pack additionnel annoncé pour Warhawk
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 26-11-2007 à 18:15:27 --------------- Ma collection de BD |
anonymman Transactions (0) | Bon va falloir qu'on commence à faire des events dignes de ce nom sur ce jeu parce que bon j'ai dû y joué 1heure à ce "jeu" ...
Message édité par anonymman le 26-11-2007 à 17:48:25 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | c'est vrai que j'ai WarHawk mais j'y touche pas trop. un ptit event un de ces 4 serait pas mal. |
bigboss_91 Transactions (7) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |