| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:48:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Source : http://blog.us.playstation.com/200 [...] -arbiters/ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Eriatan Transactions (0) | Excellent! Un systeme d'arbitre. Je me demande comment cela va se mettre en place. Il y a tant de tricheurs sur le jeu? J'en ai jamais croisé personelement. |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être juste pour controler les fouteurs de merdes, du style ceux qui te tue parce que tu va marquer le point avec le drapeau ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui exactement ça !!! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mr padchance Transactions (0) | idem pour l'update, jeux acheté le 8/10, passé capitaine le 9/10 et depuis plus rien..pourtant c'est pas faute de jouer j'en suis deja a plus de 20 heures.... |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 20:35:37 ![]() ![]() |
Eriatan Transactions (0) | Ah ah! Pareil. J'avais pas joué depuis depuis plus d'un mois, j'etais caporal, je rejoue une partie, je gagne 8 grades et deviens également capitaine Oo
Effectivement je n'avais pas pensé à ca... Message édité par Eriatan le 21-10-2007 à 02:23:16 |
biboo918 Transactions (0) | C'est déjà annoncé, d'ici la fin du mois, tout le monde devrait être rétrogradé au grade qui lui correspond, grâce aux réctifications prévues du côté des serveurs.
bigboss_91 Transactions (7) | Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Les infos du patch en français :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 21:38:17 ![]() bien bien, surtout les stats réparés ca m'arrange |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non, moi je me sentais plus fort en capitaine ... sauf que mon accès était limité dans pas mal de serveurs ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 08:49:32 ![]() il est sortit? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | par contre qqun peut m'expliquer pourquoi on parle déjà du patch 1.2 alors que le 1.1 est pas encore sortit |
|
Parce que la 1.1 devrait arriver très rapidement ... et que la 1.2 est prévue pour mi-décembre (peut-être avec l'add-on)
Message édité par bigboss_91 le 24-10-2007 à 09:01:12 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 09:48:17 ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais elles sont plutôt cool ... je prend limite plus mon pied sur ces petites cartes où l'action est omniprésente que sur les immenses ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 11:02:45 ![]() c'est mieux que rien |
mr padchance Transactions (0) | tient mles stats ce sont mise a jour ce matin, je passe "lieutenant -colonel"......
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui moi aussi je suis passé Lieutenant-Colonel ... et ce qui est chiant, c'est que tu joues sur des serveurs où les mecs maitrisent sec ...
mr padchance Transactions (0) | ba c'est des server niveau 4 nan ?
|
nimchip Transactions (0) | C cartonne grave l'extension... Je cherchais des infos dessus. Le snouvelle cartes ont l'air bien sympathiques, surtout la dernière, south city. Hormis ça, les réservations d'emplacement, on l'attendait avec impatience. De même que l'augmentation du volume pour le chat... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Tiens bizarre a chaque lancement du jeu ça plante now --------------- Ma collection de BD |
munik Transactions (1) | psn hs |
_Skalp_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Il faut surtout jouer en CDD ... C'est LE mode qui rapporte le plus de points, cf les scores des meilleurs joueurs ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | tiens faudrait que je relance une fois warhawk --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |