| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 11:38:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh là à 1 contre 2 ... C'est pas possible de faire du simple Deathmatch ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | mdr, je quitte, ça sera plus simple. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | ROh lala le couteau --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben sympa quand même ... Surtout la dernière partie en face à face avec Saxou du qui aura la plus grosse arme - la meilleure technique !
Message édité par bigboss_91 le 15-09-2007 à 12:31:51 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Pas si facile avec le tank!
Message édité par saxou le 15-09-2007 à 12:32:40 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | On peut locker avec le tank ??? C'est pour ça alors que tu m'as eu ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Non dutout quand je dis lock cest plutot viser --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as surtout eu de la chance que je me suis mis en stationnaire ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | HS fini , je me remet a warhawk.
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 01:42:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement le jeu prend une autre dimension quand on joue à plusieurs sur une même console ... tu te marre beaucoup plus, fait des attaques en coop', t'acharnes à deux sur un pov' mec ... la grosse éclate quoi !!! Message édité par bigboss_91 le 19-09-2007 à 01:48:08 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | t en ligne la? rejoin moi si tu joues |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon les développeurs ont-ils parlé de possible MAJ ?? Style nouveaux véhicules - nouvelles maps ??? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Qui y joue toujours? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | personne lance une petite partie dans 20 min ? |
anonymman Transactions (0) | Inscription gratuite et sans obligation d'achat : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | dites c'est quoi l'arme qui fait un gros laser tout vert et qui a l'air de bien dégommer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 19:56:21 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et quoi, personne d'un peu plus sérieux que CrowFix pour me répondre ou quoi? |
anonymman Transactions (0) | c'est avec les jumelles que tu peux faire ça. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben en fait faut trouver les jumelles, tu cible ... ta cible, t'appuis longtemps sur L1 ou R1 et boom, ça pète !
Message édité par bigboss_91 le 19-09-2007 à 20:18:33 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | okok merci vous deux |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, faut juste qu'on se décide sur ce qu'on se fait livrer, et c'est bon ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
farika Transactions (6) | je viens de l'achter |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut rester appuyé, apres ca tire quand tu relâches Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2007 à 20:52:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 20:52:02 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon viens de me faire qques round bien sympas |
bigboss_91 Transactions (7) | Dommage ça ... Pourtant on s'est éclaté !!! Sur notre dernière partie, en capture de drapeau, on a fait 3 points sur 4 de notre équipe ... Technique employé : je me planquais en jeep dans la base ennemi, mon pote arrivait à fond en avion, piquait le drapeau, se jettait dans la jeep et roulez jeunesse, le temps de traverser la carte et c'était gagné ...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai joué vite fait hier soir et j'ai vu que mes stats se mettaient enfin à jour directement!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2007 à 12:34:12 ![]() doit pas sortir aujourd'hui le bundle?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben apparemment j'ai vu ici et là que ça sortait le 29/09 ... d'où mon achat impulsif sur le store (que je ne regrette pas d'ailleurs, parce que l'oreillette on entend quasi rien ... le seul hic, c'est l'unique possibilité de jouer qu'avec le pseudo principal) --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | 26 ... 29 ... de toute façon tout le monde a la version PSN et plus personne y joue ...
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Et personne ne verra la team Golgaff .... (ou les Golgaff Boyz, selon le poulet)
Message édité par bigboss_91 le 21-09-2007 à 16:28:07 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'inquiètes y a qques ptits congés qui se profilent à l'horizon + des WE + cools perso je vais m'y mettre à fond |
momotteu Transactions (1) | tinquietes moi j'arrive dès que j'ai ma nouvelle connexion Message édité par momotteu le 21-09-2007 à 16:40:18 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |