| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 17:01:53 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | saxou si tu pouvais m'ajouter à la team STP |
nice Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben j'entend jamais personne parler ... et oui il y'a une news quand on se connecte au jeu qui nous dit qu'il y'aura bientôt plus de serveurs ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 22-09-2007 à 12:57:58 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nice Transactions (0) | Petit blocage
|
Woodoo4 Transactions (0) | Moi je ne vois pas trop l'intérêt d'une oreillette dans ce jeu. C'est tellement le bordel que je ne vois pas trop comment mettre une stratégie en place. Surtout à 16 contre 16...
Message cité 1 fois Message édité par Woodoo4 le 23-09-2007 à 09:19:27 |
bigboss_91 Transactions (7) |
D'ailleurs, la team Golgaff jouera ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-09-2007 à 12:57:55 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:57:27 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Crow > je me demande le rapport entre le temps que tu as passé à essayer de descendre le jeu sur ce topic et ton temps de jeu en lui meme sinon on a joué à 4 en écran splitté sur un projo hier soir et ça cartonne Message édité par the_big_poulet le 23-09-2007 à 12:58:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tsss t'es con ... mais je peux te dire qu'avec une tactique à 2, c'est beaucoup plus simple que d'y aller tout seul ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | tant qu il n y aura pas d unité comme dans resistance l oreillette n a AUCUN interet dans ce jeu pour moi.... |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens ce soir avec mon coloc' on a joué sur des serveurs étrangers et on s'est fait bannir ... comme ça, d'un coup ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-09-2007 à 02:52:52 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nice Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 13:19:26 ![]() ouais bug connu, c'est bien frustrant |
anonymman Transactions (0) | Idem, un mec avait mon pseudo. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 12:51:11 ![]() on a recu le bundle ce matin au boulot, il fait bien cheap |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | premier gros TK que je me prends: quel blaireau n'empeche tiens c'est normal qu'avec 707 pts je sois sous lieutenant qui demande 35 000 pts? ils ont reconnu ma classe légendaire au combat ou quoi? Message édité par the_big_poulet le 25-09-2007 à 22:13:53 |
biboo918 Transactions (0) | Pareil pour moi, "Adjudant" avec seulement 700pts et même pas le ruban requis (Char bandit). C'est moins chiant que de repasser "Recrue" toutes les 2 parties, mais ça reste un bug, je pense. --------------- PSN : biboo91 |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | ya jamais personne pour une partie ensemble?tout le monde joue dans son coin dans cette team?? |
biboo918 Transactions (0) | Je ne vois même pas l'intérêt de faire parti d'un clan dans ce jeu, à part rajouter 3 lettres devant son pseudo... --------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est la classe, stout ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=72 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce qui est bien quand tu host dans warhawk c'est que tu peux ban les gens qui sont pas invités --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |